|
perso j'ai pas mal craft et j'ai jms mit mes prix plus cher que ceux du voisin...on doit pas jouer au meme jeu ou vivre dans le meme monde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goldseller] New technique de publicité.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le "il faut" est juste même si ce n'est pas le genre de terme conseille en math. J'ai juste omis "en moyenne", qui comme précisé ci- dessus est un terme criminel a éviter sur ce forum.
plus besoin d'aussi bien vendre si tout est moins cher. Que fais tu sur un mmo sarkoreen si tu n'aimes pas le bash?? Tu as bien regarde ou tu m'étais les pieds ou tu as juste suivi la foule? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces même profiteurs gueulent aujourd'hui (et les autres, les nouveaux expert en craft paient pour eux également) car ils doivent vendre à perte aujourd'hui vu que les flux ont atteint des sommes aberrantes. Ils se sont tiré une balle dans le pied tout simplement... ![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu fais quelle différence fondamentale entre arracher les membres d'un mob pr loot un flux ou une armure et arracher les pétales d'une plante pr loot un ingrédient Std ou frais?
|
![]() |
|
|
Tien? c'est amusant ça, le nom du site du gold-seller est resté visible sur le premier post.....Faire de la pub pour un site de gold-seller c'est mal....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fermeture, y a suffisamment de sujets traitant des GS et autres joyeusetés. De plus, une explication claire a été donnée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|