Justement , le problème est que malgré les tarifs de cinglés, les items se sont vendus du coup, la chaine a été lancée, les flux et autres compos ont vu leur prix grimper.
Si les 1er items n'avaient pas été acheté, les vendeurs auraient certainement revu leurs prix à la baisse.
Maintenant pourquoi certains sont-ils prêts à mettre des prix de dingue pour certains trucs? Tu as surement des gens que le fait de farmer ne dérange pas et qui économise pour se faire plaisir de temps en temps mais tu as sûrement aussi des gens qui ont sorti la carte bancaire.
C'est un tout, tant qu'il y aura des gens qui achètent tout et n'importe quoi à n'importe quel prix (quelque soit la source de leurs kinahs), les prix ne baisseront pas.
J'ajouterai que je ne suis pas non plus un dindon en tant que crafteur/farmer.
Je farm énormément (avec ma femme on monte un trio donc de toute manière faut bash 3 x plus de mobs qu'un gars solo donc ça tombe les flux) et quand j'ai de quoi tenter un truc et que ça critique en jaune, vous croyez que je vais le mettre sur le templier de ma femme ?
Oo bah non je sais qu'il me faudra des millions pour les jambière Fenril et je vends au tacquet et franchement c'est sans regret. Mes persos sont en vert/bleu maxi et il est clair qu'il est plus avantageux pour moi dans mon optique (se stuff direct Fenril sans passer par les intermédiaires) de vendre aux gogos qui sont prêts à acheter que de mettre à bas prix. Avec les bénéf je fais souvent des petits cadeaux aux guildmate en leur filant un craft bleu moitié prix de l'AH.
De toute manière si je le mets à l'AH au prix qui me paraîtrait raisonnable sans prendre en compte le prix des flux, dans la minute il serait acheté par un gars qui le vendrait 4 fois plus cher.
Ça a beau être un jeu et c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de temps de jeu ET qui n'achètent pas de gold mais bon les artisans on n'est pas des jambons non plus hein.
C'est trop tard. Le système étant vérolé, il est in-envisageable de baisser les prix. Tant que ça se vend, bah on vend
J'ai un taf, quand je rentre je décompresse, j'arrive jouer 20-40 heures suivant les semaine et comme tout joueur je joue avant tout pour me faire plaisir à moi et mes amis et enfin à l'inconnu qui partage ma passion pour les MMO. Si je devais lutter IG contre les vilains pas beaux en baissant mes prix, je peux reculer de 6 mois mes objectifs en terme d'évolution d'avatar.
Cela aurait un impact négatif sur mon plaisir de jouer même si au fond de moi j'aurais la satisfaction d'avoir filer du stuff pas cher à un gars bien et d'avoir fait une BA plutôt que de récupérer des kinah achetés.
|