Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le rapport entre ta phrase particulièrement hors-sujet et ce que je viens de dire mais je ne le trouve pas.
On parle ici de la difficulté de monter un familier qui n'est en aucun cas proportionnelle aux bonus qu'il donne.
L'Atouin/Pioute violet se montent en un nombre très réduit de jour, le Tofoudre est très dur à monter alors qu'il file exactement les mêmes bonus. Le skin n'a rien à faire dans cette difficulté d'obtention.
Va lire un peu les 48 et les propos de Judo à ce sujet...
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Moi c'est le chienchein tigré qui m'étonne , le minimum c'est quand même 200 ougi
Il se monte en une journée avec un Sadida Fourbe (voir un Crâ Explo) :/
Citation :
Publié par Shua
L'Atouin/Pioute violet se montent en un nombre très réduit de jour, le Tofoudre est très dur à monter alors qu'il file exactement les mêmes bonus. Le skin n'a rien à faire dans cette difficulté d'obtention.
Le tofudre est le dernier familier sortit,tout comme le meuch,le chacha des glaces et les autres.

Ils ont un skin particulier,ils sont dur a monter car ils sont "rarissimes".
Avoir un tofudre/meuche/chacha des glaces monté au maximum relève d'un défi,c'est le but de ces familiers.
Citation :
Publié par Feldi
Faut déjà passer sa journée à faire que ça et avoir les bonnes maps en têtes ...
J'ai monté mon chacha des glaces en 3 soirées (3h par soir). Et j'compte pas passer plus de temps pour monter un chienchien tigré.

Par contre le tofoudre est rebutant
Citation :
Publié par left-behind
Ils ont un skin particulier,ils sont dur a monter car ils sont "rarissimes".
Un familier filé avec de l'abonnement, je ne trouve pas ça d'une rareté exceptionnelle.
Sous prétexte que le skin est nouveau, je ne vois pas pourquoi les paliers sont si merdiques. Alors certes c'est un dévoreur d'âmes, mais bon quand même
(Dans 2 mois l'effet de mode seras passés, les paliers non )
Citation :
Publié par LordSly
Un familier filé avec de l'abonnement, je ne trouve pas ça d'une rareté exceptionnelle.
Un tofudre +11dommages est rare dû a la difficulté de le monter,je trouve normal que le tofudre soit plus difficile a monter que l'atouin,vu que l'on peut l'avoir par abonnement alors que l'atouin tombe une fois par SC.
Le Pykur est "facile" à monter. Le Tofoudre est ultrareloud à monter. Le Tofoudre est arrivé en même temps que le Pykur. Donc ton argumentation ne tient pas la route. CQFD.

Les daives nous ont donnés raison pour la modification des paliers du Pykur, pourquoi persistes-tu à ressortir une argumentation obsolète ?
Citation :
Publié par Shua
Le Pykur est "facile" à monter. Le Tofoudre est ultrareloud à monter. Le Tofoudre est arrivé en même temps que le Pykur. Donc ton argumentation ne tient pas la route. CQFD.
A mon avis,c'est pas comparable,le pykure as un maximum de 80,le tofudre de 11,si tu prend les nerbes/rat d'egoutant ça te donne:
-7200 pour le pykure
-3300 pour le tofudre

Compare le plutot avec le meuch qui a les memes bonus,qui est LUI AUSSI relou a monter,au moins les rats ça te fait xp,mais les pichons?
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'ai monté mon chacha des glaces en 3 soirées (3h par soir). Et j'compte pas passer plus de temps pour monter un chienchien tigré.
Tu sens le sadi toi ?

Citation :
les rats ça te fait xp,mais les pichons?
Plaine de Cania oui les grps sont identiques aux rats quasiment. 2videment si tu va dans la zone d'astrub et son dj ensablé ...
Le Meuch a également des paliers abusifs hin, c'est pas judicieux de l'utiliser comme base de comparaison.
Si tu veux parler de rareté, j'ai monté mon Pioute violet en deux semaines. Il file 11 dom aussi (enfin en théorie, en pratique il semble buggué) et son obtention est très difficile (1 chance sur 5 sur la case Pioute (numéro 2X je crois) du Jeu de Lowa).
Il est bien plus facile d'obtenir un Tofoudre, pourtant celui-ci se révèle biiiiiiien plus dur à monter. Où est la logique là-dedans ?
Je pense qu'il essaye de te dire que ça se vaut au final:
Le Pioute violet est très dur à obtenir, mais facile à monter.
Le Tofoudre est facile à obtenir(6mois d'abo) mais très dur à monter.
Citation :
Publié par dart-dante
Plaine de Cania oui les grps sont identiques aux rats quasiment. 2videment si tu va dans la zone d'astrub et son dj ensablé ...
Si tu connais bien les maps,l'xp rat est juste largement meilleur.
feca/cra feu sur une bonne map,c'est 2tours de jeux.Sadida fourbe c'est idem,et en tant qu'écaflip c'est aussi très très rapide malgré les résistances défavorables.

Et le donjon sc/rn est juste abusé en terme d'xp.
Citation :
Publié par Psychomime
Je pense qu'il essaye de te dire que ça se vaut au final:
Le Pioute violet est très dur à obtenir, mais facile à monter.
Le Tofoudre est facile à obtenir(6mois d'abo) mais très dur à monter.
Exactement.
Citation :
Publié par left-behind
feca/cra feu sur une bonne map,c'est 2tours de jeux.Sadida fourbe c'est idem,et en tant qu'écaflip c'est aussi très très rapide malgré les résistances défavorables.
Exactement.
Ca non plus ça n'a pas de sens, le reste des classes l'a bien profondément dans l'os dans ce cas.
S'il faut avoir une attaque particulière pour monter un peu plus convenablement un familier, c'est du grand nawak.
Citation :
Publié par LordSly
S'il faut avoir une attaque particulière pour monter un peu plus convenablement un familier, c'est du grand nawak.
Eh ouais,révélation!certaines classes ont plus de facilité que les autres

Oui,pour farm une classe a plus de facilité quand elle a une attaque en zone dans un élément favorable.CQFD.
Citation :
Publié par left-behind
Eh ouais,révélation!certaines classes ont plus de facilité que les autres
Des disparités dans dofus? Non c'est une légende ça.
Je profite du topic pour parler du Gupin.

Famillier reçu à la conv qui bouffe les mobs de plage contre 150 vita.

Uniquement sur 2.0 .

Foutage de gueul avec le chacha des glaces, vu que, ça fait 4 mois que j'ai mon passe prénium et que je ne peux pas utilisé mon chacha des glaces.

C'est pas la mer à boire de nous faire les 18 skins du chacha pour 1.29 hein..
Citation :
Publié par Serifas
Je profite du topic pour parler du Gupin.
Famillier reçu à la conv qui bouffe les mobs de plage contre 150 vita.
Uniquement sur 2.0 .[...]
Heu en dehors de l'apparence, il a quoi ce familier de plus qu'une bouloute ? +1 foutage de gueule.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
perso un xelor de ma guilde a monté son meuch +10 soins en moin d'une semaine, avec les rauls mops de la baie de cania.
une semaine en jouant 8h par jour et en faisant seulement sa . un atoin est bien plus facile a monter tu fait ce que tu veus et te le nourris toute les 5 à 10 ou 12 heures je sais plus exatement .

Citation :
Publié par souben
Heu en dehors de l'apparence, il a quoi ce familier de plus qu'une bouloute ? +1 foutage de gueule.
bah il a rien de plus en dehors de l'apparence et il est plus chiant a booster . sans compter que les ressources que tu drop au pichon ne vallent presque rien (hormis les pinces de crabes) et qu'elle ne servent pas a grand chose .

Citation :
Publié par Skaetera
Excusez mais je ne comprends pas pourquoi vous nourrissez les familiers comme le nomoon une fois boostés. On les monte au maximum, avec l'eupého si possible et après il suffit de le foutre dans le mode marchand, dans la banque, ou dans l'inventaire de la dinde avant de se déconnecter. Donc non, une fois montés, plus besoin de nourrir les familiers. C'est sûr, c'est pas être très respectueux des animaux que de se trimballer toute une troupe de familiers maigrichons, mais au moins ça ne coûte pas un sous.
Oui idée pas mal mais des fois tu oubli alors le familier perd des pdv et si tu perds des combat il en perd aussi . donc il faut des poudres d'énéripsa mais pas de nourriture .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés