Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nied
Pour monter un dévoreur, il faut impérativement tuer de ses propres mains le monstre qu'il va dévorer.

Rien que ça c'est l'horreur, et la raison pour laquelle je préfère encore nourrir mes familiers plutôt que passer des heures de no-brain à farm.
Oui je sais bien, mais 4 de mes perso équipé d'un pykur ont tué un tynril. Seul un des pykur a enregistré le +1 tynril.... ça ressemble un un bug j'espère.
Logique, c'est celui qui ACHEVE le mob qui fait up son mangeur d'âmes ... En gros tes 4 persos ont pas achevé en même temps le tynril (ou t'es très fort), c'est celui qui a mis le dernier coup qui a eu le +1 Tynril.

Edit : Ahhh ok, c'est pas bête ça. Y'aurait qu'un seul Tynril qui puisse être mangé ?
Citation :
Publié par Linkolas
Logique, c'est celui qui ACHEVE le mob qui fait up son mangeur d'âmes ... En gros tes 4 persos ont pas achevé en même temps le tynril (ou t'es très fort), c'est celui qui a mis le dernier coup qui a eu le +1 Tynril.
... Dans le donjon, il y a 4 tynril. Il a 4 personnages. Chacun en tue un. Pour moi, chaque pikure devrait avoir un tynril à son actif.
surtout que par exemple un tifoux gagne +1 mob tué par mob tué (logique quand tu nous tient) même si le mob est question est tuer pendent le cbt et pas en dernier.
En tout cas la zone des 48 est au taquet dis donc, ça va judo tu te sent pas trop seul? x)

Et personne n'a encore atteint le pallier des tynril pour +1 pp?


€dit : Ah ba ça va c'est rapide.... Donc farmer le donjon n'est vraiment pas la meilleur solution x)
Citation :
Publié par Accipiens
Le wiki anglais (merci Gawel pour le lien), mais la source n'étant pas nécessairement fiable, annonce un pallier de 20 tynril / chaque pour 1 pp. Bonne chance aux motivés
Ah merci de l'information.
Bon ben c'est décidé, je prendrai jamais de Pikur.
Pourtant il me semblait bien mignon....
20 tyn ? folie pure, même un nomoon se monte plus vite ...

J'trouve les nouveaux famis visent haut en monstres tués :/

Faudra bien qu'en tant que collectionneur je m'en choppe un à la fin de mon abo
Ben, si on prend la raknaille, le nombre de monstres à tuer n'est pas abusé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu fais un donjon larve, tu choisi une bonne salle, tu la fais en boucle.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
20 tyn ? folie pure, même un nomoon se monte plus vite ...

J'trouve les nouveaux famis visent haut en monstres tués :/

Faudra bien qu'en tant que collectionneur je m'en choppe un à la fin de mon abo
On peut peut-être espérer une baisse du nombre de monstres a tués. Une "correction" n'est pas impossible.

Mais ça m'étonnerait.
Je demande source pour le "20 tynril"

Mais d'un coté, c'est logique, car 20 tyn, ok c'est beaucoup, faut voir que en principe tu en tues 4.

Donc aprés 20 donjon, ta pas 1 pp mais 4.

ce qui fait le même rendu qu'un BR, vu que ce dernier c'est 5 br => 1 vie

20 br => 4 vie.

(Bon le soucis c'est qu'un Tynril ça prend un peu plus de temps qu'un BR )

(Faut voir que la bouloute à le rendu le plus interessent de tous)
Citation :
Publié par Serifas
Je demande source pour le "20 tynril"
Cadeau un peu plus haut :

Citation :
Publié par Accipiens
Le wiki anglais (merci Gawel pour le lien), mais la source n'étant pas nécessairement fiable, annonce un pallier de 20 tynril / chaque pour 1 pp.
C'est tout ce qu'on a pour le moment. J'ai envoyé ce lien en privé à Accipiens car je me doutais que la source n'est pas forcément fiable.
Les 20 Tynrils ne sont qu'une supposition jusqu'à confirmation avec screen à la clef.

EDIT : sur Imps, un joueur dit qu'à 16 il n'avait rien et qu'il a eu son point de prospection au 20ème Tynril tué. Et Izmar dit ensuite qu'on devrait probablement bientôt avoir les chiffres officiels.
Citation :
Citation:
Posté par Serifas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je demande source pour le "20 tynril"


Cadeau un peu plus haut :


Citation:
Posté par Accipiens https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le wiki anglais (merci Gawel pour le lien), mais la source n'étant pas nécessairement fiable, annonce un pallier de 20 tynril / chaque pour 1 pp.


c'est gentil mais j'avais vu , c'est parce que c'est un wiki que je demande une vrai source, les wiki sont fait par des joueurs, non par une source off
Citation :
Publié par Serifas
c'est gentil mais j'avais vu , c'est parce que c'est un wiki que je demande une vrai source, les wiki sont fait par des joueurs, non par une source off
Quelle source officielle ? Depuis le début Accipiens met à jour l'article sur base des dires des posteurs, un peu comme sur un wiki, non ?
Citation :
Quelle source officielle ? Depuis le début Accipiens met à jour l'article sur base des dires des posteurs, un peu comme sur un wiki, non ?
J'ai pas dis le contraire

mais bon 20 Tyrnil me semble logique donc..
Familier Pykur



C'est officiel, le palier des Tynrils est de 20 !!!

http://www.hurlemort.fr/images/Pykur2.png



Donc petit conseil, je vous incite à tuer les monstres de la foret sombre, plutot que de farmer le donjon Tynril, celui-ci n'étant pas du tout viable au niveau du rendement.

Le seul avantage du donjon est qu'il contient pas mal de bitoufs sombres... et encore en regardant l'image, vous voyez qu'en 20 donjons, ils n'ont rapporté que 2 points de PP

Les floribondes sont assez nombreux, et une dizaine de donjons de plus permettra d'apporter 1 point.

Si malgré tout vous désirez farmer le donjon, je vous donne quelques infos sur mon propre groupe :

1 sadi 196 Feu/dommage. C'est elle qui a le Pykur, et c'est elle qui doit achever TOUS les monstres du donjon.
1 Cra sagesse/eau 150. Elle booste la sadi, blesse les monstres.
1 eni 161 qui... soigne
1 invité, le plus souvent un cra ou un panda.

Le donjon se fait à 4 pour économiser un maximum de temps. La PP est de 800, et en 20 donjons nous avons droppé 3 ambres.

Le tynril se fait en 30 minutes, suivant la tactique de l'arbre. L'idée est de poster une invoc avec pas mal de point de vie devant chaque tynril (Wasta et arbres). Le poison paralysant permet de tuer les tynrils à l'élément rare (on manquait de tapeur terre ou air).
On se regroupe au centre droit de la carte, ce qui donne un accès constant à 3 Tynrils, grace à la portée donnée par le cra.
L'eni soigne les arbres.
Yggdrasiil achève les 4 tynrils.
30 minutes plus tard c'est torché.



Bon courage à tous, moi je fais une petite pause avec les tynrils...

Cordialement

Yggdrasiil, Du monde Ravalien
C'est quand même du gros farm pour nourrir ce familier. Le temps de faire 20 tynrils qui vont te rapporter 6 PP, je pense que tu as aisément le temps de faire monter une dragodinde turquoise du niveau 1 à 100.


Certes, la drago n'est pas échangeable en début de combat, et le style des deux se discutent, mais c'est vachement plus rentable de prendre une dragodinde en fait.
Citation :
Publié par Nanse
Sauf que le nomoon rapporte un plus gros bonus de pp quand il est monté
Heu, à moins que je n'ai pas compris ton message, le bonus de pp maximal est identique entre les deux bestioles, sous hormone j'entends.

Soit 90pp.

Le Pikur permet juste de réactualiser la notion de génocide.
Après, oui, c'est toujours plus "puissant" que la dragodinde, qui elle bouffe en prime ton précieux slot à dinde pm.
90>80 non ?

A moins que la dinde monte a plus de 80, il a un bonus de 10pp

De plus comme tu le dit, ca bouffe un slot en moins, pas besoin de le nourrir etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés