Inquiétudes

Répondre
Partager Rechercher
idem je fais une pause, peut être même un arrét
moi le truc qui m'énerve c'est que NCsoft n'a rien fait contre les acheteur de Gold avec des stuff de + de 100 millions de kinahs et certain lvl 50 qui ont passé 90% de leur leveling en BOT
perso jouer un MMO avec des cheater ..... sans moi .....
la prochaine fois, NCsoft, embaucher des GM .....

voila je retourne sur un célèbre jeu qui vient de sortir un nouveau patch =)
et je serai la pour SWTOR qui lui est notre seul espoir pour l'avenir des MMO
Pour ma part j'ai arrêté y'a 3 jours.
Jusqu'au lvl 35, je m'amusais bien (pvp/quête/instance)... Sauf que du 35-50, j'ai trouvé rien de nouveau...
Des instances horribles graphiquement avec aucune originalité qui peuvent durer longtemps pour rien... (Théobomos lab).
Un contenu pvp pas favorisé du tout.
Une instance qui s'adapte (que sur le boss de fin) en guise d'instance HL.

Et le mieux MIRAGENT une quête de pur farm pour avoir le meilleur stuff du jeu...

Conclusion : Je sais pas si je reviendrais.
Apparement Aion ne te plait pas, et ce sur trop de points différents pour essayer de te convaincre.
Donc je te dis A+ ;-)

Ah ouais sinon... (j'argumente avec Bellandy)
DAOC = PL@modern ou PL@vdd -> gogo 50 -> faire 10 quest -> gogo ML -> bash 20 drake -> être full stuff . Est-ce plus évolué que Aion ? c'est juste plus rapide...

WOW = tant que (need stuff) --> bash instance moisac. repeat until but atteint ! (Si ca c'est pas brainless...) Est-ce plus évolué ? juste rapide !

Warhammer = bashing quest ou vers la fin bashing mob à la barbare. Est-ce plus évolué ? C'est encore une fois juste plus rapide...
ouais mais nan la ca va partir en vrille sur le thread :/

Qu'on en mette 12 ou 1, ca reste basique. Faut s'y faire, les mmo's c'est tout le temps le même principe de base qui est de décollé le slip d'environ 15615464989794612 de mobs pour atteindre un niveau max.
Nan mais les débats sur l'interet de jouer a Aion ca me les brises. Je suis content de pas etre modo pour pas avoir a relire toujours les meme complaintes.

Le jeu est riche en contenu craft bash pve pvp et plein d'autre chose a venir. Si t'es pas d'accord va jouer a tetris. mdr
Plop,

Désolé j'ai pas tout lu (juste les premières lignes en fait) donc si je répète mot pour mot d'autres post ou quoi n'hésitez pas à modérer.

Ceci étant dit, ça me rappelle la discussion qu'on a eu sur le forum de mon ancienne guilde sur wow.

Au début du jeu, y'avait pas autant de quêtes que maintenant, la phase de pex était pas aussi simple que maintenant, etc.

Les premiers lvl sont tout aussi voire plus nuls que sur aion, on se fait chier avec un gameplay bidon et les instances sont inutiles (sauf qu'elles loot plus que sur aion).

Le pvp bas lvl est aussi naze (à part pour les twink), la seule chose sympa c'est qu'on peut rencontrer des gens de notre tranche de lvl (en mode instancié) et encore avec les items liés au compte j'imagine qu'un mec qui débarque peut tout simplement esquiver les bg.

Sinon en ce qui concerne le bash, ça vient du manque de quête et du problème de rapport xp/quête comparé au bash qu'on peut voir sur d'autres jeux. Je suis lvl 50 depuis 1 mois alors que je déteste bash. J'ai fait la plupart des quêtes disponibles à mon lvl (sauf les répétables puisque c'est du bash) et les instances assez souvent pour me stuffer un peu. Après faut pas espérer être lvl 50 en 1 mois avec cette technique.

Enfin bref je résume beaucoup mais je vois plein de gens s'inquiéter sur un jeu qui vient de sortir (chez nous en tout cas) alors que c'est l'un des jeux les plus finis et avec le plus de contenu que j'ai vu jusque maintenant.

A haut lvl y'a du contenu, y'en a peu mais y'en a, faut laisser le temps au jeu de se développer.
Encore une fois, je ne trouve pas qu'Aion manque de contenu, si ce n'est des quêtes.

L'enrobage du bash est moins bien réussi que sur d'autres jeux, mais Aion a des qualités intrinsèques qui en font un bon soft. Il n'est juste pas le plus conventionnel, et il ne plaira pas a tout le monde.

Dans l'ensemble, quand tu n'as pas l'envie de jouer... ne joue pas. Je suis que niveau 35, j'ai des période de gros jeu, et des périodes d'absences, mais j'aime toujours autant ce jeu malgré les défauts que je lui connais.
C'est hallucinant tout ces gens qui viennent ce plaindre d'aion, j'ai l'impression qu'ils oublient que ce jeu a pas 2-4-10 ans, mais qu'il est tout récent !

En ce qui me concerne il répond a toutes mes attentes, je suis aussi quelqu'un qui joue avec le temps libre que j'ai ca n'empêche pas que je suis level 36 je m'éclate avec les gens sympa que j'ai rencontrer, on a crée une guilde, on fait des sorties toutes les nuits de l'entraide, du bash depuis 20 level ensemble sans se fixer d'obligations, après tout c'est pas ca que l'on recherche en priorité dans un mmorpg ?

Je pense que le contenu d'aion est très bon pour un nouveau jeu, aprés ca dépend ce qu'en font les joueurs et comment certains l'exploite, il est clair que si un joueur reste dans son coin, sans ce soucier des autres joueurs d'aider ses amis,de pousser aux rencontre même si d'un côter cela doit jouer au désavantage de son xp... mais bon je ne pense pas que la majorités des plaignants aient deja pris le temps de ne pas xp pendant 1h et de rester au meme endroit a parler avec 2-3 pote in game et de ce marer comme des cons devant son pc...

Il y a plein de truc a faire dans aion, par exemple en ce moment je me suis mis en tête de faire mon Set kaidans avec les molaires, ca prend le temps que ca prend mais au moin je m'en satisfait complètement, et meme si au level 50 c'est complètement inutile de posséder ce genre de set bah peu importe, je passe du bon temps et c'est tout ce qui compte !

C'est terrible d'attendre d'un nouveau mmo qu'il puisse concurrencer certains mmo qui ont plusieurs années d'avance et dans lesquels on a pu voir des dizaines de patch et d'update pour améliorer celui-ci, attendez quand même que aion fasse de même avant de le critiquer, ce jeu ne vous plait pas osf on s'en tape allez jouer ailleur on a pas besoin de vous les éternels insatisfait !

Le bash a toujours fait parti de tout les mmorpg, peu importe la forme sous lequel il ce présente, les Quêtes c'est du bash, l'xp c'est du bash dans n'importe quel mmorps, après aion en contiens certainement plus que la majorité des jeux populaires, mais a toi de l'utiliser correctement et intelligemment voila ^^ !!

C'etait ma minute de lucidité !

ps : Et en ce qui concerne les loots je trouve ca parfait... ca évite de voir un type farm xfois son instance pour avoir son set complet et le voir déserter celle-ci sous pretexte qu'il est full set et qu'il a plus rien a y foutre.... au moin la il le mérite il la fait avec plusieurs personne différentes et non en rush 10x avec la meme team !

Moi je vote pour que l'on mette un pnj qui vende tout les Set du jeu contre des kinah ! avec un bon de réduc aux gold sellers !
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]

Ce jeu ne passionne pas , certes , mais avec une bonne ambiance de guilde on pourra tenir quelques mois ... en donnant du temps .. au temps ..
Et souhaitons le , d attendre sereinement les inévitables modifs / addon / maj qui rendront le jeu plus amusant .

Citation :
Publié par klovis
Hummmm
d attendre sereinement les inévitables modifs / addon / maj qui rendront le jeu plus amusant .
Les seuls addons qui peuvent rendre le jeu meilleur a mon humble avis sont des zones de Pvp sans mob, ou très peu, avec des objectifs Pvp qui ont réellement une utilité pour pvp, ce system de balaurs est pas mal, mais il devrait etre exploiter mieux, par ex : Asmodien a toutes les citadelles, les balaurs lancent une attaque de mass sur celle-ci, le Claim des forteresse devrait aussi etre lié a un malus aux guildes qui la perde, et vis versa pour ceux qui la prennent, un fanion d'honneur a des endroits du jeu des malus d'ap des item bonus bref le choix est long ^^ enfin, je pense que ce serait pas mal, mais je pense aussi qu'il y a une sérieuse équipe qui est payer pour mettre ce genre d'update en place dans leurs studio..
Citation :
Publié par klovis
Hummmm

Au vu des pertes de joueurs deja enregistrées et si tu continues à casser les mecs comme tu le fais , ils va bientot , trés bientot , ne plus rien rester de valide sur les servers de plus en plus dépeuplés .

Ce jeu ne passionne pas , certes , mais avec une bonne ambiance de guilde on pourra tenir quelques mois ... en donnant du temps .. au temps ..
Et souhaitons le , d attendre sereinement les inévitables modifs / addon / maj qui rendront le jeu plus amusant .
mais lol....arreter avec vos conclusion bidons.... AION n'est pas deserter !!! t'hallucine complet

a vraie dire...le jeux tient plus la route niveau départ que la plupart des realse que j'ai faite...

les départ actuelle sont juste ceux qui devais arriver rien de plus....les serveur sont toujours ultra blinder... et approche de son rythme de croisière...
ou alors t'a connus que wow et tu sais pas ce que c'est que un serveur qui se vide XD

y a toujours de grosse soirée rvr qui réunis plusieur 100ein de personnes
tu peut toujours trouver un groupes instance ou pvp a 4h voir meme 6h du mat...

les serveur sont blinder en prime time... donc stop la desinfo quoi
Quoi, il chute déjà ? J'aurais parié plus quand même.

Ils sont où les mecs qui crachaient ''MAIS STFU IL EST SORTI DEPUIS 1AN EN COREE IL VA PAS FAIRE COMME AOC ET WAR, IL EST TESTE ET RETESTE, IL VA REUSSIR'' quand je disais qu'Aion allait pas plaire en occident et que c'était un jeu d'extrêmes orientaux ?
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Quoi, il chute déjà ? J'aurais parié plus quand même.

Ils sont où les mecs qui crachaient ''MAIS STFU IL EST SORTI DEPUIS 1AN EN COREE IL VA PAS FAIRE COMME AOC ET WAR, IL EST TESTE ET RETESTE, IL VA REUSSIR'' quand je disais qu'Aion allait pas plaire en occident et que c'était un jeu d'extrêmes orientaux ?
Mdr, madame irma, parce que tu pense que la faible population de joueurs qui ouine sur jol sont une majorité ?
Citation :
Publié par manilya
mais lol....arreter avec vos conclusion bidons.... AION n'est pas deserter !!! t'hallucine complet

a vraie dire...le jeux tient plus la route niveau départ que la plupart des realse que j'ai faite...

les départ actuelle sont juste ceux qui devais arriver rien de plus....les serveur sont toujours ultra blinder... et approche de son rythme de croisière...
ou alors t'a connus que wow et tu sais pas ce que c'est que un serveur qui se vide XD

y a toujours de grosse soirée rvr qui réunis plusieur 100ein de personnes
tu peut toujours trouver un groupes instance ou pvp a 4h voir même 6h du mat...

les serveur sont blinder en prime time... donc stop la desinfo quoi
le danger justement c'est que certain serveur se déserte pour en remplir d'autre , et que ncsoft soit dans l'impossibilité d'en ouvrir d'autre.
cela a été dit , même ncsoft est au courant du départ de nombre de joueur , le temps de réaction , les modifications et le contenu que doit apporter ncsoft pour faire de Aion un jeu FUN qui attirera le casual doit se faire le plus rapidement possible au risque de faire tomber aion dans l'oubli !

le bouche a oreille est important et j'entend beaucoup de personne autour de moi ne pas recommander Aion si t'es pas no-life.

A partir de la il sera difficile pour ncsoft de réunir une grosse communauté !

Seul salut , REAGIR VITE et proposer autre chose de plus accessible ( j'ai pas dit facile car le jeu n'est pas difficile ) , il es juste trop long et rébarbatif pour 80% des joueurs.
Citation :
Publié par Mathéo

le bouche a oreille est important et j'entend beaucoup de personne autour de moi ne pas recommander Aion si t'es pas no-life.

.
Je pense que cette recommandation peut-etre fait pour tout les jeux mmorpg qu'il existe, après les casuals n'ont certainement pas les même ambitions ou du moin le même empressement qu'un mec qui joue + souvent, chaque joueurs a son rythme, et ceux qui partes seront remplacer par ceux qui arrive, le jeu n'a pas été vendu qu'en 1 coup il est tjs en vente vous savez, et il ce vend tjs bien.

C'est pas pour parler de ma vie, mais je boss en cuisine, beaucoup d'heure, j'ai une femme une fille de 1 ans, je joue a aion depui le début avec une petite pause, j'ai un level 32 un level 36 un level 22, je prendrais le temps qu'il faut pour etre 50 stuff mais jy serais forcement un jour
Citation :
Publié par Mrtoky
Mdr, madame irma, parce que tu pense que la faible population de joueurs qui ouine sur jol sont une majorité ?
J'te parle pas de JOL, j'te parle des serveurs qui se vident assez clairement.

Et même sur JOL d'ailleurs c'est devenu inactif (passé de 2000 connectés sur Aion à ~90).

[Modéré par Cleophis : non ]
Je rejoint le posteur sur sa vision du jeu .

Cependant , AION a toujours été annoncé comme un jeu de bash ( coréen ) .

J'ai stopper aussi AION , manque de contenue , un ennuie profond , un PVP que je trouve trop étouffant .
Je trouve que le système de vol est un vrai plaie en plus .

Aion est un bon jeu pour certains , un mauvais pour d'autres .
Pour ma part aion a un effet couloir qui me dérange .

Le bash ne m'a jamais déranger par contre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés