[PS3/360/Pc] Dead Space 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Une news sur dead space 3
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ad-space-3.htm
Le truc qui dérange, c'est ceci
ça, c'est vraiment un gros coup dur qui risque d'amener ce jeu au niveau merdique des TPS actuels :/
jv.com ne le range pas dans les jeux pc non plus, ce qui est inquiétant
Allé encore un petit effort et DS4 seras un FPS.........

Si ils transforment le jeu en en TPS ça sera sans moi.
Salut, je viens de commencer DS2, tout content de mon achat car j'ai vraiment aimé les premières vingt minutes... jusqu'au stock où l'on me donne tout gratis: toutes les armes et armures sauf une à 1000 crédits. C'est un bug ou quoi??? Ou est le plaisir de la découverte? Et à quoi bon ramasser de l'argent au fait? est-ce pour les munitions dans un stock futur?

Ne me spoilez pas, conseillez-moi simplement pour que l'aventure garde du piment.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut, je viens de commencer DS2, tout content de mon achat car j'ai vraiment aimé les premières vingt minutes... jusqu'au stock où l'on me donne tout gratis: toutes les armes et armures sauf une à 1000 crédits. C'est un bug ou quoi??? Ou est le plaisir de la découverte? Et à quoi bon ramasser de l'argent au fait? est-ce pour les munitions dans un stock futur?

Ne me spoilez pas, conseillez-moi simplement pour que l'aventure garde du piment.
Il me semble que c'est normal si tu joues sur PC. Les devs ont offert tous les DLC du jeu aux joueurs PC. Donc si je ne me trompe pas tout ce qui est dans ton store, ce sont les items collector. Tu es libre de ne pas les utiliser, et en effet ils faciliteront la tâche dans le cas contraire.
Ah ok.

C'est quand même balot ce "cadeau", parce qu'à part la combinaison à 1000 crédit, je ne sais pas ce qu'il y a d'autre d'origine dans le stock vu que tout est gratuit: par exemple est-ce que l'arme laser large y est? Je ne veux pas en bénéficier si on est censé la trouver plus tard. En fait vu que toutes les armes sont gratuites, je pense que la seule chose dispo à ce stade est la combinaison c'est ça?
Fini le jeu à l'instant.

Très franchement je préfère le 1 qui est bien plus prenant au niveau de la mise en scène et du scénario. Là je défie à quiconque d'essayer de comprendre la fonction du fameux monolithe, et puis la side story avec son ex était aussi très surranée.

Beaucoup d'action (trop peut-être? J'avoue m'être lassé à partir du milieu du jeu environ) et plus vraiment de survival, le 3 devra effectuer un retour au source s'ils veulent que je débourse.

Par contre le multi est très chouette. J'ai compris dans le lobby que j'allais incarner un monstre, je me suis dit "ouais, comme dans L4D2 quoi", et puis voilà le trip IG avec les petits trolls à tentacules qui courent et sautent partout. Je les déteste en solo alors quel pied à incarner contre des joueurs humains.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Beaucoup d'action (trop peut-être? J'avoue m'être lassé à partir du milieu du jeu environ) et plus vraiment de survival, le 3 devra effectuer un retour au source s'ils veulent que je débourse.
Le premier était déjà très orienté action pour un survival horror quand même, le deux l'est un peu plus (quoi que bon, c'est aussi peut être juste qu'on est habitué aux nécromorphes et qu'on a tendance à plus bourriner vu qu'on se chie moins dessus) mais c'est pas tellement différent.

Par contre Dead Space 3, de ce qu'on a vu pour l'instant c'est encore largement plus orienté action que les premiers, et ce coup ci c'est pas juste des petits changements: coop, système de couverture (super! On va pouvoir faire caca derrière des caisses comme dans 95% des jeux de tir modernes... ), des munitions plus abondantes (qui sont en plus partagées entre toutes les armes), des ennemis avec des guns...
Citation :
Publié par SpaceBozo
Fini le jeu à l'instant.

Très franchement je préfère le 1 qui est bien plus prenant au niveau de la mise en scène et du scénario. Là je défie à quiconque d'essayer de comprendre la fonction du fameux monolithe, et puis la side story avec son ex était aussi très surranée.

Par contre le multi est très chouette. J'ai compris dans le lobby que j'allais incarner un monstre, je me suis dit "ouais, comme dans L4D2 quoi", et puis voilà le trip IG avec les petits trolls à tentacules qui courent et sautent partout. Je les déteste en solo alors quel pied à incarner contre des joueurs humains.
Pas trop d'accord, le 2 est bien plus travaillé niveau mise en scène (décors différents, + de cut-scenes, plus d'évènements inattendus, plus "d'epicness"). J'ai personnellement autant flippé dans le 2 que dans le 1, si ce n'est plus (le niveau où l'on retourne dans l'Ishimura je me suis chié dessus).

L'action, il y en a beaucoup à la fin, certes. Mais il faut rappeler que dans le 1 c'était pareil, ça arrivait par paquets de 10 vers la fin du jeu.
Quant à l'aspect survival, si tu joues en Zealot, tu dois le ressentir c'est obligatoire.. Y'a pas mal de gens qui ont été dans l'incapacité de le finir en raison de inventaire vide et plus de crédits, impossible de continuer.

Le monolithe en effet ça devient un peu louche, mais en réalité ça l'a toujours été. Le passage folie (influence du monolithe) au passage invasion de nécromorphes n'est pas clair.

Le 3 sera théoriquement plus orienté action que le 2, personnellement je te conseille de faire confiance à Visceral Games, je suis persuadé que le jeu sera excellent.
Personnellement j'ai bien aimé le fait qu'on soit moins une victime dans le 2. Ca représente bien le fait qu'Isaac commence quand même à avoir l'habitude de fritter les nécros! Et puis j'ai quand même beaucoup flipper donc bon

Par contre je plussoie le manque de boss énorme.

Ca a beau être classique, je pense personnellement que le fait qu'il n'y ait pas un boss à tuer dans une fin de niveau/grosse étape, ça suxx.
Petit up.

Je viens de me remettre à Dead Space 2, et dès le début je suis confronté à un bug gênant : chaque fois que je bouge ma souris, ça m'ouvre le menu de sélection des armes...

J'ai farfouillé dans les commandes, et pour l'instant mes recherches Google sur le problème ne donnent rien. Quelqu'un a déjà eu le soucis et / ou connaît une solution ?

Merci.

Edit : J'ai trouvé la solution. Il fallait remettre les contrôles par défauts pour éviter le bug.

Dernière modification par Altarec Smith ; 01/07/2012 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés