Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
c'est vraiment des branquignoles sérieux c'est encore foiré il on trop de problème jamais d'informations... il nous prennent pour des pigeons..

LE CM il et jamais au courant de rien et son club flood pour rien

Il vont bien finir par planté leur jeux et tout le monde va ce faire la male !! voili voilou
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ils filent pas l'édition collector en cas de nullité manifeste... need les ailes.....
Nan et pour la peine en compensation pour toi se sera des heaumes de citrouille !
Mouais en tout cas sur ce coup-là Nc Soft et son service de communication font comme a leur habitudes des merveilles...

Déjà que depuis plusieurs jours il était impossible de voir son stuff et son perso en 3D via le site pour les persos sur Suthran et Urtem...

Chez Nc Soft, le service clientèle est entièrement a revoir, dommage pour un jeu aussi splendide !
ils sont vraiment barjo de faire les fantômes à chaque problème.. Aucune information ou 5h après nous sommes désoler tenez un cadeau moisie ... Youpi sérieux.. bientôt il vont souffrir de leur incompétence a communiquer avec la clientèle ce qui est la moindre des choses...

ca va faire drole la chute libre des abonnements..
Citation :
Publié par IzaH
ils sont vraiment barjo de faire les fantômes à chaque problème.. Aucune information ou 5h après nous sommes désoler tenez un cadeau moisie ... Youpi sérieux.. bientôt il vont souffrir de leur incompétence a communiquer avec la clientèle ce qui est la moindre des choses...
J'ai entendu dire que la compensation cette fois ci, attention c'est une rumeur mais il me semble qu'ils aient envisager d'exposer le responsable au prochain salon du jeu video !
Citation :
Publié par Mrtoky
J'ai entendu dire que la compensation cette fois ci, attention c'est une rumeur mais il me semble qu'ils aient envisager d'exposer le responsable au prochain salon du jeu video !
Je suis pour la lapidation sur la place publique!
Citation :
Publié par Mrtoky
Non cette fois la compensation se sera 5 teintures violettes vifs...

...ou alors 4 amulettes de Lodas et des excuses traduites par un bot via google trad comme pour l'event de noël !
Citation :
Publié par Absorah
c'est plutot yuyu qu'il faudrais lapider il joue lui !! il est IG !! rush irl gogogo , le premier arrivé
pourra se co sur son pc!
mdr
Bah je pense vraiment pas qu'ils se penchent sur les forums pour connaitre nos réactions ^^

Sur le forum officiel peut-être et encore.

Ici sûrement pas donc économisez vos touches
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bah je pense vraiment pas qu'ils se penchent sur les forums pour connaitre nos réactions ^^

Sur le forum officiel peut-être et encore.

Ici sûrement pas donc économisez vos touches
En même temps on leurs demande pas de lire nos réaction ou nos ouin ouin juste de communiquer ^^
En tout cas heureusement que j'ai toujours mon client GW installer sur ma machine parce que la sa sent la "maintenance d'urgence" pas avant midi et d'une durée estimé de 2-3 heures mais qui durera 5 heures concrètement...

Heureusement qu'Aion est une tuerie et que je suis patient
Citation :
Publié par Absorah
Ou encore mieux : de reparer xD

ps pour yuyu : Sa sent le rollback Miaaaaaaaaaaam
Non déconne pas, pas envie de perdre 4 h de jeu
hummm erreur system egalement...mais bon ce sont des choses qui arrivent ,je ne

vais pas trop en vouloir a ncsoft pour cette fois mais que cela ne se reproduise

pas sinon le seigneur shedim bichenow risquerait de repeter la tour de l'eternite

par un gros flux d'ether qui lui sortirait de son trou du c...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés