Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Je me disais que je me trouvais bien seul chez les Lépharistes à basher.

Au moins j'ai eu tous les Élites que je voulais .

Je suis passé au travers on dirait bien...
jusqu'a ce qu'il réset les serveurs a l'heure initial du plantage
allez pitie, je voudrai lire un post constructif, genre un lien vers des explications ou des excuses (recentes hein ), quelque chose quoi qui m'explique le pourquoi du comment, le sens de la vie tout ca, jen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

veu zouer au cuicui tout de suite, pas demain, pas hier

bon voila jai fini

ps : non en fait jai rien a dire
Citation :
Publié par Udu
allez pitie, je voudrai lire un post constructif, genre un lien vers des explications ou des excuses (recentes hein ), quelque chose quoi qui m'explique le pourquoi du comment, le sens de la vie tout ca, jen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

bon voila jai fini

C'est bon enfin des nouvelles officiel, il etait temps....

http://www.dailymotion.com/video/x4m...le-genera_news
Citation :
Publié par Udu

bon voila jai fini

NC Soft c'est le easy jet du mmo... c'est du low cost service client inexistant et qualité médiocre...
ty croi pas mais je lai deja regarde ce truc la , assez interressant dailleurs, cest pas les langues de bois quon a aujourd'hui, ca cetait de la politique artisanale, petrie a la main
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
J'ai arrêté avant le reset.
Ce qu'il veut dire c'est que la logique voudrait qu'ils reset les serveurs à l'heure où ça a planté pour beaucoup d'entre nous (c'est à dire 23h à peu près), donc tous ce que tu as fait, tu l'as fait pour rien =)
Excusez moi je suis nouveau dans la communauté des gamers mmorpg et je voudrais savoir si c'est normal qu'il y ai autant de problemes sur aion parce que pour moi qui suis pas un initié je trouve tout ca vraiment abusé et j'aimerais juste comprendre ?
Ceci dit merci ncsoft pour cette belle lecon sur les problemes engendrés par notre systeme capitaliste qui valorise le profit au détriment de la qualité.
ATREIA ! TERRE ! MEME COMBAT ! VIVA LA REVOLUCION !
En meme temps si effectivement c'est normal je m'emporte un peu pour rien et je m'en excuses mais pour moi ca devrait pas l'etre. ou alors fallait attendre un peu avant de se lancer dans le grand bain NCsoft. Il vaut mieux apprendre a marcher avant d'apprendre a courrir.
Désolé je me suis un peu laché quand meme mais ce n'est que de la deception passagere. si demain ca marche je sacrifie un agneau blanc dans mon jardi en l'honneur de ncsoft !!! lol
Citation :
Publié par pavelovski84
Excusez moi je suis nouveau dans la communauté des gamers mmorpg et je voudrais savoir si c'est normal qu'il y ai autant de problemes sur aion parce que pour moi qui suis pas un initié je trouve tout ca vraiment abusé et j'aimerais juste comprendre ?
Ceci dit merci ncsoft pour cette belle lecon sur les problemes engendrés par notre systeme capitaliste qui valorise le profit au détriment de la qualité.
ATREIA ! TERRE ! MEME COMBAT ! VIVA LA REVOLUCION !
En meme temps si effectivement c'est normal je m'emporte un peu pour rien et je m'en excuses mais pour moi ca devrait pas l'etre. ou alors fallait attendre un peu avant de se lancer dans le grand bain NCsoft. Il vaut mieux apprendre a marcher avant d'apprendre a courrir.
Désolé je me suis un peu laché quand meme mais ce n'est que de la deception passagere. si demain ca marche je sacrifie un agneau blanc dans mon jardi en l'honneur de ncsoft !!! lol
va coucouche
t'as raison ce sera toujours mieux que d'attendre a blanc. tiens moi juste au courant morky si ca remarches. je te fais des gros bisoux et te souhaites une longue et agreable nuit. a plus norky. portes toi bien slorky.
Citation :
Publié par pavelovski84
t'as raison ce sera toujours mieux que d'attendre a blanc. tiens moi juste au courant morky si ca remarches. je te fais des gros bisoux et te souhaites une longue et agreable nuit. a plus norky. portes toi bien slorky.
ta des écus ?
Il faut taper du poing sur la table!! cela suffit!!, de plus sans raison c'est inadmissible.
"oh salut c'est nous ncsoft euh bon euh désolé pour le problème aller on vous donne une amulette de lodas oh oué trop génial"

Moi je les accuse de ne rien faire quand il y a des problème de ce genre avec le jeu, du moins pas dans l'immédiat, d'autre joue d'autre non, c'est ca qui est le plus rageant en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés