Donel |
Dernières publications

Ok, merci pour ta réponse, mais je continue à douter de cette adresse, vu que maintenant il me renvois sur l'adresse que j'avai... Lire la suite

Salut, je repose ma question ici qui était la dernière sur un sujet qui a été clos.Hier durant la maintenance, je suis allé sur... Lire la suite

Petite question, aujourd'hui je suis allé sur le site officiel de aion, qui est dans mes favoris, si je me rappel bien l'adress... Lire la suite

Merci de dire aux coréens qui sont en Allemagne (d'après certains les serveurs sont là bas) de pédaler plus vite.:merci:... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=gOCoWZCkUFE =)... Lire la suite
Ce qu'il veut dire c'est que la logique voudrait qu'ils reset les serveurs à l'heure où ça a planté pour beaucoup d'entre nous ... Lire la suite

Pareil, même situation ici et le forum officiel affiche encore une fois les message erreur 500 quand on essaye de naviguer dess... Lire la suite

T'inquiète pas, il sera énorme !! :D*sifflote*... Lire la suite

ah oué carement, la cramer.....et pkoi? jvoi pas sur le lien le nom de ma carte dans les cartes non-compatible.....sinon c koi ... Lire la suite

non c vrai javai pas pense a ca jvai teste la mise a jour des driver mais pour info il me met une fenetre avec en entete: Micro... Lire la suite
jai oublie, carte graphique: Asus N6600... Lire la suite
ok merci phli mais c bon mise a jour driver et ca passe bizzard ta reponse xD... Lire la suite

Slt a tous g un ptit prob kan je me connecte sur SL je lag a mort et la fenetre de SL devient noir/affiche des bribes du jeu en ... Lire la suite
Jeux
Donel joue à :
Aion (depuis 2009) |