Les forums JOL

Donel

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 11:33 - Messages
Ok, merci pour ta réponse, mais je continue à douter de cette adresse, vu que maintenant il me renvois sur l'adresse que j'avai... Lire la suite
7 janvier 2010 à 14:06 - Messages
Salut, je repose ma question ici qui était la dernière sur un sujet qui a été clos.Hier durant la maintenance, je suis allé sur... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:30 - Messages
Petite question, aujourd'hui je suis allé sur le site officiel de aion, qui est dans mes favoris, si je me rappel bien l'adress... Lire la suite
14 décembre 2009 à 02:01 - Messages
Merci de dire aux coréens qui sont en Allemagne (d'après certains les serveurs sont là bas) de pédaler plus vite.:merci:... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=gOCoWZCkUFE =)... Lire la suite
Ce qu'il veut dire c'est que la logique voudrait qu'ils reset les serveurs à l'heure où ça a planté pour beaucoup d'entre nous ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 23:16 - Messages
Pareil, même situation ici et le forum officiel affiche encore une fois les message erreur 500 quand on essaye de naviguer dess... Lire la suite
19 novembre 2009 à 10:51 - Messages
T'inquiète pas, il sera énorme !! :D*sifflote*... Lire la suite
30 septembre 2007 à 20:00 - Messages
ah oué carement, la cramer.....et pkoi? jvoi pas sur le lien le nom de ma carte dans les cartes non-compatible.....sinon c koi ... Lire la suite
29 septembre 2007 à 15:10 - Messages
non c vrai javai pas pense a ca jvai teste la mise a jour des driver mais pour info il me met une fenetre avec en entete: Micro... Lire la suite
jai oublie, carte graphique: Asus N6600... Lire la suite
ok merci phli mais c bon mise a jour driver et ca passe bizzard ta reponse xD... Lire la suite
29 septembre 2007 à 11:29 - Discussion
Slt a tous g un ptit prob kan je me connecte sur SL je lag a mort et la fenetre de SL devient noir/affiche des bribes du jeu en ... Lire la suite

Jeux

Donel joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Donel n'a publié aucune critique de jeu.