Maintenance d'urgence des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xary
Pour le problème rencontré par ne nombreux joueurs, je mise sur le stack impossible des amulettes de Lodas,
Ah bah ça serait sympa de voir ce truc réglé. Et aussi (soyons fous) la suppression de l'écran qui demande d'accepter leurs conditions de vente (marre de dire oui a un truc que je n'ai de toute façon jamais lu et ne lirai jamais )
ça serai un gain de temps pour eux de mettre le buff des lodas en permanence

ça me rappelle la sorti de shrouded isles a l'époque de daoc (miss u daoc , on nous avait dit que c'était du a une tempête de neige ....

Puis bon arrêtons de crier au scandale , les serveurs sont stables .
Ils ont a mon sens bien gérer la sortie du jeu , les files d'attentes de 3H ont vraiment été temporaire, je les trouves assez alertes face aux problèmes que peuvent rencontrer les joueurs, on pourra toujours pinailler sur des détails mais faut leur reconnaître certaines qualités...

Ncsoft nous propose un service de qualité dans l'ensemble, après au niveau de la com ct un peu merdique hier...

Patch day , No play ... c'est une règle universelle depuis UO , T4C , DAOC, AC, AOC , war , wow , alexandra lederman et l'ile aux ponayyyy etc
HS :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T. Henry a été repéré hier par la NBA et la Fedé de handball
Citation :
Publié par xary
Pour le problème rencontré par ne nombreux joueurs, je mise sur le stack impossible des amulettes de Lodas,
Ou pas:


MISC
·Optimizations have been made within the game to assist with the performance issues that characters experience during Sieges and other resource intensive activities
This should significantly cut down on the amount of CrySystem.dll errors that players have been reporting






Sur: http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=270
Citation :
Publié par Final
Brûlons des cierges mes frères, puisse les crash appartenir au passé ! (Pourquoi j'y crois pas :s).
Amen !
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
hmmm j'espère que le geste commercial sera de taille :>
Rien que pour toi, ce sera un 'Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée' en taille 84 et en gras.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
hmmm j'espère que le geste commercial sera de taille :>
Ou juste que les crash et bot disparaisse... Si oui au moins pour un des deux, c'est deja pas mal.
Citation :
Publié par Psylon
Ou juste que les crash et bot disparaisse... Si oui au moins pour un des deux, c'est deja pas mal.
Ils ont déjà annoncé que c'était des mesures anti crash.

Et tant mieux, quitte à choisir, je préfère jouer, que ne pas jouer sans bot.
Bonjour, moi j'ai un autre soucis.... je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment maintenant, et impossible d'appliquer les mises a jours... Le serveur de mise a jour n'est hors ligne que pour moi ? :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés