tronebarro

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 14:48 - Messages
shouté ????... Lire la suite
Je vais tester pour la 10 ème fois mais cette foi ci je re télécharge le launcher et voir si ça passe avec le dossier paz.... Lire la suite
11 éme tentative et rien ne change toujours pas moyen de lancé le jeux tout tester, :enerve:... Lire la suite
5 mars 2016 à 16:13 - Messages
Vous avez quoi comme config car chez moi toujours pas moyen de lancer le jeux et j'ai tout mais tout tenté.... Lire la suite
5 mars 2016 à 13:01 - Messages
Je suis sur windows 7 64 bit jeux installer sur un autre disque dur, j'ai avast free. Ma config intel core i7 2600k oc à 4... Lire la suite
4 mars 2016 à 21:09 - Messages
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer... Lire la suite
http://www.belkamoving.com/img/Sans-titre-1.jpgVoici mon problème pas moyen de lancer le jeux... Lire la suite
http://belkamoving.com/img/Sans-titre-1.jpg... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:21 - Messages
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer... Lire la suite
27 janvier 2016 à 18:29 - Messages
C'est plus avec le cg nvidia qu'il y a un soucis je crois pas chez ati.... Lire la suite
Faux Ati et Nvidia ça se vaux, les cartes nvidia actuellement on un rapport consommation performance meilleur que chez ati sino... Lire la suite
20 janvier 2016 à 11:20 - Messages
J'ai le même soucis que toi avec une config équivalente à la tienne.Je pense que ça dépend de l'endroit où tu te trouve dans le... Lire la suite
14 novembre 2014 à 13:21 - Messages
Si ils nous le sortent aussi censuré que la version Chinoise au russe ça craint, un des aspect intéressent de se mmo c'est just... Lire la suite
13 novembre 2014 à 22:14 - Messages
13 novembre 2014 à 22:05 - Messages
Je joue actuellement à la version Coréenne de Blade and Soul, j'ai deux personnages level max, et je peut vous dire personnelle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lineage II

    C'est trop injuste
    Bon je tire vraiment la gueule car dans Lineage 2 si tu ne parle pas Anglais, si tu n’as pas de clan, si tu débute aujourd’hui, tu es seul de chez seul personne ne te vient en aide tu sers à rien dans ce jeu, et je trouve ça vraiment désolant. Ca me rapp... Lire la suite

    Guild Wars

    Point négatifs et points positifs...
    Guild Wars est un bon jeu dans l’ensemble, sauf que un peut répétitif au niveau des quêtes. Je me demande des fois à quoi servent certaines quêtes secondaires vu que tu peux t’en passer pour évoluer et que tu auras atteint le level 20 bien avant ; oui av... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tronebarro