[Vidéo] Aperçu des costumes d'Halloween d'ArcheAge Korea

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Chaque mois, la boutique de la version sud-coréenne d'ArcheAge est mise à jour avec de nouvelles tenues cosmétiques. Pour fêter Halloween, la dernière mise à jour en date dévoile des costumes "glaçants" inspirés de la mode actuellement en vogue chez les momies.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ah les fameux costumes qui à eux seul peuvent casser toute forme d'immersion dans un jeu !
Autant quand ça colle à l'univers pourquoi pas mais la .
Tu sais faut pas s'attendre à un truc immersif (sur ce sujet) de la part d'un jeu asiatique.
Dommage que les dev n'aient pas su créer un évènement saisonnier propre au jeu lui-même. Pour comparer, WoW, et FFXI / FFXIV y arrivent très bien (sur FF14) ^^ Tout est bien intégré et logique.
Ouaa les costumes glaçants tendance chez les momies!
2 bandelettes sur les boobs et entre les jambes et zou, vive Halloween. Déjà que les tenues du cash shop sont moches, avec celles là , je risque pas de craquer.
Citation :
Tu sais faut pas s'attendre à un truc immersif (sur ce sujet) de la part d'un jeu asiatique.
C'est vrai ! Bien qu'à l'époque d'L2, quand il y avait pas tout ces costumes, j'avais une sensation d'immersion, enfin il me semble x)
Perso c'est un des aspect du jeu que je préfère, le coté WTF / délire, le mélange d'univers qui fait qu'on ne soit pas cantonné a de la "Generic Plate Armor N°412587".

Dé que ça sort, j'aurais un skateboard, un sloth glider et un dauphin rose.
je profite de ce post... comment obtient ton la robe de sorcier siouplay ?
je fais les citrouilles, mais à part des bonbons...
C'est au cash shop que tu peux l'avoir je crois. Enfin si c'est celle là dont tu parles. J'avais été voir sur le off et il faut acheter des coffres, avec genre 5% de chance de l'avoir, évidemment. J'ai pas tenté du coup.
Need ! Si vous voulez de l'immersion, lâchez les jeux videos et allez faire du GN.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Need ! Si vous voulez de l'immersion, lâchez les jeux videos et allez faire du GN.
pendant un instant, j'ai cru que... mais en fait non, pas de lapsus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés