Aller à la page... |
Débit pourri avec Free ; pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé de redémarrer la Freebox ?
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
|
bon c est clair ca devrai etre bien meilleur que ca
t as pas bidouller certain parametre comme le mtu ?(faut surtout pas toujours laisser la valeur par defaut ) |
![]() |
|
|
pour le jeu c'est mieux d'optimiser ping, pour le download débit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mtu c est le truc que plein dise de modifier pour accelerer l internet
mais faut surtout pas en mode pppoe 1492 en mode pppoa 1500 |
![]() |
|
|
Files les caras sur ta TV plutot :/
|
![]() |
|
|
Meilleur débit ce matin ; 4361.883 Kbps (545.235 Ko/sec) avec télé allumée... pourquoi cette différence (et de toute façon, ce devrait tout de même être encore meilleur en principe) ?
Ben c'est une Sony Bravia KDL-46W5500E, un plutôt bon modèle. A votre avis, est-ce que de faible débit peut être dû au wifi (entre le PC et la freebox, et entre cette dernière et le boîtier HD) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ok.
Tu allumes la TV avec free Tu vas dans PARAMETRES puis INFOS RESEAU Puis onglet : ADSL. Tu recopies les infos. Et tu dégages le mode serenité, tu passes en standard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon ça peut être la boucle locale qui est moisie...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
hop, me suis amuser a prendre des tof de ma teloche pour l'exemple
![]() donc de 1: page d'accueil freebox. on va sur paramètre et on appuie sur ok de la télécommande. Pièce jointe 91784 de 2 on va sur info réseau et on appuie sur ok Pièce jointe 91785 et pour finir, l'onglet adsl. Pièce jointe 91786 voila mes info de ligne, que je qualifierais de bon. je crois que je suis a genre 2Kilometre du noeud, j'ai du 14mega et sur steam je dl en général a 1,4Mo/sec mais a partir d'un serveur de dl normal moi aussi je me tape du 400Ko/sec. c'est tout a fais normal. la plupart des serveur peuvent pas envoyer plus. |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() Je n'avais pas tout à fait saisi le sens de ta question, c'est ça ? ![]() J'ai : Citation :
Alors sinon, une chose très intéressante que j'ai trouvée ici : un patch (qui s'applique à je ne sais pas quoi... ![]() Effectivement, une amélioration sensible après l'avoir installé (comparer avec les chiffres que j'ai donnés hier soir et ce matin) : - télé éteinte : 8515.817 Kbps (1064.477 Ko/sec) - télé allumée : 5311.19 Kbps (663.899 Ko/sec). On se rapproche déjà de débits plus en adéquation avec ce que j'espérais. Mais si on peut encore améliorer tout cela, je ne suis pas contre ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|