Welcome!

Partager Rechercher
ué, ça m'a limite rendu aigri tout les mongoliens qu'il y avait avec vous :s .. c'était limite plus interressant les combats qu'on s'est fait quand on etait 3 vs vous et les répu
Citation :
Publié par Megadwa
ué, ça m'a limite rendu aigri tout les mongoliens qu'il y avait avec vous :s .. c'était limite plus interressant les combats qu'on s'est fait quand on etait 3 vs vous et les répu
c'est tellement vrai

J'ai passé mon temps avec des guards aux fesses ! vive les aura ..
Oue fin bon le set sov pour BO spe def ...
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
@Jokes .. mmh petite incompréhension .. il fallait qu'on fasse un 1v1 eray / moi ou un 3v3 ? ou un ffa ? parce que je suis parti en duel mais jai vu tout le monde tapper ... pas compris on refait un 3v3 ste fois ci ?

Edit : Bon bah en fait gg on peut rien faire ( mais au moins je sais qui me bOOfait mes PA dans le bg bataille pour praag hein craaaaaapppsss )
On savait pas trop au début non plus si tu voulais duel ou 3v3, vu que tu nous avais point Eray et moi. Comme nous un 3v3 nous bottait bien on est partis là dessus. Mais sté bien fun au final, merci à vous
chui pas sûr qu'on puisse dire "organiser", toujours est-il qu'on a passé la soirée à se mettre sur la tronche avec à chaques fois des add de chaques cotés ( un avantage pour nous.. votre erreur etant d'être passé a coté d'un point a Praag à 5% d'un lock )
on s'amusait à filmer nyark tuer des gens à grands coups de bâtons (voir dans les logs que nyark est frénétique...ça n'a pas de prix) et finir la soirée comme ça c'était sympa
gg caladrice, vous nous avez tuer a 20 vs 4 (en perdant 5 gars dans le back)
à ta place, jla jouerai discretos au lieu d'être fier de tuer 4 gars avec un bus
Citation :
Publié par Megadwa
gg caladrice, vous nous avez tuer a 20 vs 4 (en perdant 5 gars dans le back)
à ta place, jla jouerai discretos au lieu d'être fier de tuer 4 gars avec un bus
Bouh la honte sur toi Mega.
gg Caladrice il est mignon quand il fait la yeule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés