Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Ah parce que les nausées, les vomissements et les douleurs ça suffit pas, il faut aussi que vous saigniez du nez ?
Bah faut bien que ça sorte quelque part
Citation :
consulte un médecin, ca peut être une tumeur cérébrale
Tant qu'on y est ,tu me diagnostiques un cancer du genoux avec aggravation de la poussé d'un troisième bras au niveau du dos ?
J'ai pas de vertige, nausée ou paralysie partielle de mon corps.

Citation :
tu fais des épistaxis
J'y ai pensé, mais il me semble que cela touche d'avantage les personnes d'une dizaine d'année mais ensuite cela se calme. Hors, moi, cela a commencé seulement il y a deux trois ans avec des "temps morts" puis des répétitions.
En fait, cela recommence après un grand coup (comme d'hab) que j'ai eu à la gym. mais après, cela se répète au milieu d'une activité normal (justement il y a 5 minutes pendant que j'étais à l'ordinateur). Ma dernière grande vague était durant l'intervalle mai-août.
Ce qui est étrange, c'est après mes 5 minutes de saignement, j'ai aucun problème de cicatrisation et le lendemain je peux faire du sport ou faire des activités aquatiques sans aucun saignement jusqu'à un saignement la semaine suivante.

Je ne vais quand même pas aller chez un médecin pour ça (ou pas tout de suite) et pas envie de faire un excès d'hypocondrie
Citation :
Publié par Ainex
Je ne vais quand même pas aller chez un médecin pour ça (ou pas tout de suite) et pas envie de faire un excès d'hypocondrie
Tu as raison : tant qu'à sauver le modèle libéral, pourquoi ne pas commencer par Kleenex ?

Ne va surtout pas voir un médecin pour "si peu".
Citation :
Publié par Litz
Déjà essayé, impossible.

Je dors trop tard après m'être couché, du coup je dors mal quand j'y arrive, et le matin je suis toujours autant crevé.

J'ai remarqué qu'une nuit de 7h m'allait parfaitement. En vacances, je me couche à 4h pour me lever à 10h et je pète la forme jusqu'aux 4h suivantes.

Mais je me motive pour y aller au plus tard à 23h30/00h sinon, après, je me lève pas à 6h

J'ai aussi constaté que je dors super bien de 4H à 8/9h.
J'ai pas étudié mon cas en détail, mais en gros j'ai le même genre de "problème"... J'ai l'impression que mon rythme se décale un peu comme ça l'amuse, et absolument pas régulièrement... Y'a 2-3 ans j'ai passé un mois quasiment que dans la nuit (Genre réveil a 16h, et coucher a 7h du mat'), mais le truc marrant c'est que dés que j'ai quelque chose a faire le matin (Donc avant 14h), je me réveille minimum 2h en avance. Même si je me suis couché a 3h du mat et que j'ai un truc a 9h...

Citation :
Publié par Ainex
Je serais toi j'irais quand même, c'est pas un bête rhume quoi...
Citation :
Publié par Ainex
Tant qu'on y est ,tu me diagnostiques un cancer du genoux avec aggravation de la poussé d'un troisième bras au niveau du dos ?

J'y ai pensé, mais il me semble que cela touche d'avantage les personnes d'une dizaine d'année mais ensuite cela se calme. Hors, moi, cela a commencé seulement il y a deux trois ans avec des "temps morts" puis des répétitions.
En fait, cela recommence après un grand coup (comme d'hab) que j'ai eu à la gym. mais après, cela se répète au milieu d'une activité normal (justement il y a 5 minutes pendant que j'étais à l'ordinateur). Ma dernière grande vague était durant l'intervalle mai-août.
Ce qui est étrange, c'est après mes 5 minutes de saignement, j'ai aucun problème de cicatrisation et le lendemain je peux faire du sport ou faire des activités aquatiques sans aucun saignement jusqu'à un saignement la semaine suivante.

Tu prends des médicaments? (Aspirine, Nurofen ou autres?)

Les épistaxis ça peut toucher tout le monde à n'importe quel âge... Aller chez le médecin ça peut être pas mal pour faire un bilan sanguin (risque d'anémie si ça se produit trop souvent ou un problème de coagulation) et l pourra t'envoyer chez un ORL s'il juge besoin...
Tu as quel age aussi ? parce que la pire période pour moi niveau saignement de nez, ça reste de lycée ( vous imaginez pas que ce que c'est que passer le bac avec en plus le stress des exams, la peur de se vider de son sang devant le prof qui vous fait passer l'oral d'anglais)

sinon, j'ai remarqué que les températures extrême ( aussi bien froid que chaud du moment que ce soit gel ou canicule) arrangeait pas mon affaire. ( J'étais aussi persuadé que les temps d'orage d'été me faisait saigner du nez mais j'ai jamais réussi a savoir si c'était ça ou juste un hasard lié a la la chaleur )
Citation :
Publié par Ainex
Hors, moi, cela a commencé seulement il y a deux trois ans avec des "temps morts" puis des répétitions.

Pas la peine...

...Je pense que tu deviens seulement homosexuel.

Oui je suis homophobe, moderez moi
Citation :
Publié par Maluka
( J'étais aussi persuadé que les temps d'orage d'été me faisait saigner du nez mais j'ai jamais réussi a savoir si c'était ça ou juste un hasard lié a la la chaleur )
La pression atmosphérique est au maximum pendant les orages, ça pourrait être une explication.

Sinon je
Citation :
Publié par Sécotine

J'ai échappé à RIEN, bowdel ! J'estime avoir rempli le quota d'emmerdes en 9 mois, ch'uis tranquille jusqu'à leur 12 18 ans, vlan, ça, c'est fait !

C'est mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ainex

J'avais ce genre de "désagréments" quand j'étais au lycée. Des épisodes de saignements fréquents et puis de longues périodes sans rien. J'ai consulté mon médecin et il s'est avéré que c'était un vaisseau du nez qui craquait (je suis souvent enrhumée donc je me mouche souvent selon les périodes et du coup, ça fragilise les vaisseaux). Il m'a envoyé chez un ORL pour qui cautérise tout ça et depuis, plus rien, ça doit bien faire 3 ans !

Après, je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais, comme dit avant, mieux vaut aller voir ton médecin, au moins t'en sauras plus !
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai échappé à RIEN, bowdel ! J'estime avoir rempli le quota d'emmerdes en 9 mois, ch'uis tranquille jusqu'à leur 18 ans, vlan, ça, c'est fait !
Jusqu'à 18 ans, j'appelle pas ça être tranquille, et 18 ans c'est loin d'être la fin !
Mais si on faisait des gamins pour être tranquilles ça se saurait.

Sinon pourquoi je suis tout le temps obligé de corriger des inversions de lettre style "êter" au lieu de "être" ? J'ai fait du piano et j'ai jamais eu de problème d'inversion de note à cause de ça, donc ça ne peut pas être (grmmmblbl) parceque le majeur, plus long, tape en premier !
quand je tape trop vite, il y a bien la moitié des mots qui ont les lettres inversées

Citation :
Publié par Ainex

Non mais t'a raison, ne vas surtout pas consulter pour un problème médical que tu ne connais pas.

Par contre si tu veux faire un mylife, va le faire dans le cabinet médical, Jol n'a pas vocation à ce que tu nous racontes ta vie.
Parce que vous suxxez.
Ou alors synrdome nerggal.
Citation :
Publié par Sakoo
Pourquoi le thème rose est utilisé ?
Quand j'fais des Noëlisation/Transparentisations c'mieux pour voir les défauts que le thème Standart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés