Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duc_carat
oui mais va y avoir un gros manque de pétroles en quelque année la ....
ca a un sens caché ?
Pourquoi est ce que Duc_carat est encore autorisé a posté sur le bar ?
Citation :
Publié par Duc_carat
car on m'aime ?
tu te fais des illusions il me semble.

Je penses que ca a déja été posé, mais pourquoi diable, y a t'il des gens sur internet qui téléchargent des vidéos, sur youtube/dailymotion/whatever, pour les renvoyé sous un nom différent?
J'avais lu un article je sais plus ou disant qu'a l'adolescence notre cerveau était "décalé", du coup la plupart des ado pourraient vivre la nuit sans soucis. Mais ça passe avec le temps...
Après je sais pas si c'est ton cas et j'ai pas de sources.

Mais c'est ce qu'il m'arrive aussi, le soir je peux tenir, et le matin c'est la galère. D'ailleurs durant les vacances d'été j'ai tendance à me "décaler" et du coup je me couche et me lève très tard.
Tu te recales en t'obligeant à te coucher à 22H tous les soirs, fatigué ou pas, tu limites les sources lumineuses (TV, PC..) avant d'aller au dodo, bref, tu remets en place un rythme plus conforme à tes obligations, et zou, roule ma poule !
Citation :
Publié par Sécotine
Tu te recales en t'obligeant à te coucher à 22H tous les soirs, fatigué ou pas, tu limites les sources lumineuses (TV, PC..) avant d'aller au dodo, bref, tu remets en place un rythme plus conforme à tes obligations, et zou, roule ma poule !
Déjà essayé, impossible.

Je dors trop tard après m'être couché, du coup je dors mal quand j'y arrive, et le matin je suis toujours autant crevé.

J'ai remarqué qu'une nuit de 7h m'allait parfaitement. En vacances, je me couche à 4h pour me lever à 10h et je pète la forme jusqu'aux 4h suivantes.

Mais je me motive pour y aller au plus tard à 23h30/00h sinon, après, je me lève pas à 6h

J'ai aussi constaté que je dors super bien de 4H à 8/9h.
Bois une tisane, prend un bain "tiède (voir froid)" (et non, contrairement aux idées reçues, un bain chaud endort pas mais réveille !), éteins toute luminosité, ne va pas à l'ordinateur dans les deux heures qui suivent ton futur sommeil, privilégie la lecture, débarrasse toi de tout dérangement sonore...

Crois moi, après ça, tu peux t'endormir à 16h ...
Citation :
Publié par Ainex
Bois une tisane, prend un bain "tiède (voir froid)", éteins toute luminosité, ne va pas à l'ordinateur dans les deux heures qui suivent ton futur sommeil, privilégie la lecture, débarrasse toi de tout dérangement sonore...

Crois moi, après ça, tu peux t'endormir à 16h ...
Qui précédent plutôt ^^

Citation :
Publié par Mezcal
Tu as fait comment pour poster le message si tu t'es endormi à la fin?
Télékinésie onirique
Citation :
Publié par Ainex
Pourquoi je saigne toujours du nez : énormément, rapidement et fréquemment.

Indication : Non, je ne me scratche pas le nez !?
consulte un médecin, ca peut être une tumeur cérébrale
Citation :
Publié par Ainex
Pourquoi je saigne toujours du nez : énormément, rapidement et fréquemment.

Indication : Non, je ne me scratche pas le nez !?
tu fais des épistaxis

j'avais le même problème plus jeune, autant, c'est cool de sortir de cours parce que t'as refait Carrie en live, autant se réveiller avec un gout de sang dans la bouche parce que tu découvres avec ravissement que le nez et la gorge sont bel et bien relié, c'est pas glop.
Ouais, sinon c'est pas drôle.
...
Hm, en fait, c'est pas drôle.

J'ai échappé à RIEN, bowdel ! J'estime avoir rempli le quota d'emmerdes en 9 mois, ch'uis tranquille jusqu'à leur 18 ans, vlan, ça, c'est fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés