(kikoo10ansjesuis50jerox§§§)
Bon j'en ai plus que marre de ces réactions pourries donc je vais intervenir sur ce point. Beaucoup d'adultes croient qu'ils sont tout permis, ils jugent n'importe qui, n'importe comment sans savoir. Ils voient un gros kikoo de 10 ans faire le malin, faire l'imbécile etc ... Et après cela, ça circule que tous les types de 10 ans sur dofus sont des cons, des abrutis. Franchement, si on devait jouer comme ça, je dirais pareil pour les adultes car j'en ai moi aussi pas mal vu des abrutis, même encore pire que des gamins de 10 ans.
Ensuite, l'autre stupide et archi-stupide rumeur, il n'y a que les types qui ont jamais dépassé le level 50 et c'est tous des gamins qui jouent à dofus 2.0(je remercie d'ailleurs la personne qui a sorti cette énormité car c'est resté dans ma liste de bétisier), franchement au lieu de dire n'importe quoi, renseignez vous avant de sortir des phrases à 2 balles qui n'ont aucun sens. A vous entendre, vous êtes les maîtres du monde et les autres c'est des bons à rien. Si dofus 2.0 ne vous plaît, n'y JOUEZ PAS et point final. Ne commencez pas à dire qu'ankama ment parce que vous êtes jaloux, ne commencez pas à sortir des rumeurs pire que de la merde et surtout arrêtez de dire qu'il y n'y a QUE les gamins qui jouent à dofus 2.0
Point final, c'est tout. Vous jouez tranquillement dans votre coin et vous vous taisez. Ces réactions de merde, ça prouve qu'on dépasse pas l'âge de 10 ans justement.
[@Zarach : si tu préféres comme ceci.]
|