Record de connexions simutanées… battu !!08/12/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarach
C'était pas un manque de moyen, c'était un manque de besoin, les serveurs n'étaient pas plein, pas de raison d'ouvrir de nouveaux serveurs.
Là, effectivement, le besoin existe, beaucoup de monde veut jouer sur la 2.0, et ça ne peut se faire que sur les nouveaux serveurs.
Ce n'était pas nécessaire mais tous le monde en demandait un, la personne n'a demandé a avoir 5 serveur et surtout que la majorité des personnes ne sont que de passage pour voir la 2.0

Donc c'est bien beau de dire que le record de co a été battu mais moi je reste sur mon point de vue, les serveurs vont se vider peut à peut et nous allons nous retrouvez dans la même situation qu'en mars (avril?) où tous le monde voudra un nouveau serveur mais aucun ne va ouvrir par faute de moyen :')

(Je me répète mais bon c'est un peut ce qu'ils ont fait pendant 5 mois alors je continue et je joue leur jeu)

C'est même pas de la cohabitation mais plutôt un choix, celui qui veut garder le jeu moche et jouable reste sur 2.0 alors que l'autre va jouer sur 2.0 pour avoir des graphisme qui roxx du patay. Sérieux si je joue a dofus c'est pas pour les graphisme mais pour les combats et le mode de déplacement à plot
En fait tu as du mal à faire la différence entre les besoins des joueurs et les envies des joueurs. Il n'y a pas de BESOIN de nouveau serveur 1.29, les joueurs en ont ENVIE. Il y avait un réel BESOIN de plusieurs serveurs 2.0, et les joueurs avaient ENVIE de nouveau serveur. Surprise !! Plusieurs serveurs 2.0 !!

Qu'est-ce qui te plait pas ? Tu voulais des serveurs 1.29 supplémentaires alors que le but c'est de ne plus avoir de serveurs en 1.29... Moi j'aimerais voyager sur la lune...
Citation :
Moi j'aimerais voyager sur la lune...
zarach-in-the-moon-1636ef3.jpg

De quoi tu te plains? (*s'éclate violent sur paint*)

Citation :
C'est même pas de la cohabitation mais plutôt un choix, celui qui veut garder le jeu moche et jouable reste sur 2.0 alors que l'autre va jouer sur 2.0 pour avoir des graphisme qui roxx du patay. Sérieux si je joue a dofus c'est pas pour les graphisme mais pour les combats et le mode de déplacement à plot
(ta fais une petite erreur non? 1.29 et 2.0 aprés je crois)

Sinon je trouve tes critéres de jeux étranges : "Salut, je veux un jeu moche où on peut se déplacer en cliquant sur des petits soleils plz"

Les combats restant les même en 2.0 , je vois même pas quoi dire là dessus
Citation :
Publié par musclor91
A quoi dont-on s'attendre ?
Pourtant, la phrase "l'avenir de Dofus se fera en 2.0, que vous le vouliez ou non." semblait assez claire ...

C'est bien dommage de voir des centaines de joueurs vivre dans l'illusion que tous les vieux serveurs resteront en l'état.
Citation :
Publié par Galjine
(kikoo10ansjesuis50jerox§§§)
Bon j'en ai plus que marre de ces réactions pourries donc je vais intervenir sur ce point. Beaucoup d'adultes croient qu'ils sont tout permis, ils jugent n'importe qui, n'importe comment sans savoir. Ils voient un gros kikoo de 10 ans faire le malin, faire l'imbécile etc ... Et après cela, ça circule que tous les types de 10 ans sur dofus sont des cons, des abrutis. Franchement, si on devait jouer comme ça, je dirais pareil pour les adultes car j'en ai moi aussi pas mal vu des abrutis, même encore pire que des gamins de 10 ans.

Ensuite, l'autre stupide et archi-stupide rumeur, il n'y a que les types qui ont jamais dépassé le level 50 et c'est tous des gamins qui jouent à dofus 2.0(je remercie d'ailleurs la personne qui a sorti cette énormité car c'est resté dans ma liste de bétisier), franchement au lieu de dire n'importe quoi, renseignez vous avant de sortir des phrases à 2 balles qui n'ont aucun sens. A vous entendre, vous êtes les maîtres du monde et les autres c'est des bons à rien. Si dofus 2.0 ne vous plaît, n'y JOUEZ PAS et point final. Ne commencez pas à dire qu'ankama ment parce que vous êtes jaloux, ne commencez pas à sortir des rumeurs pire que de la merde et surtout arrêtez de dire qu'il y n'y a QUE les gamins qui jouent à dofus 2.0

Point final, c'est tout. Vous jouez tranquillement dans votre coin et vous vous taisez. Ces réactions de merde, ça prouve qu'on dépasse pas l'âge de 10 ans justement.

[@Zarach : si tu préféres comme ceci.]
Ici, les joueurs se plaignent finalement ... d'un excès de communication. Ankama essaye d'être transparent, c'est sa politique. Quand on voit le nombre de personnes du staff qui postent ici, on est vernis je trouve. Blizzard est autrement plus opaque, vous savez.

Ici, on a une proximité avec les développeurs, et vous les critiquez comme s'ils avaient des comptes à vous rendre... Mais non en fait. J'ai même parfois du mal à voir pourquoi les mecs qui floodent comme dit plus haut "kikoo10ans-lvl50 2-0" ne sont pas sanctionnés pour troll.

J'suis lvl 180(La cape O'boule sur l'avatar est un choix de couleur, donc évitez les "tu mens t'es même pas 100), j'aime la 2.0, je suis quasi majeur... Donc finalement, les clichés ont la peau dure, ce serait plus sympa d'éviter de les reprendre en boucle.

Pour en revenir au sujet initial, bravo à Ankama. (Mais wtf, un vendredi soir autant de gens ? )
Citation :
Publié par Magna662
Bon j'en ai plus que marre de ces réactions pourries donc je vais intervenir sur ce point. Beaucoup d'adultes croient qu'ils sont tout permis, ils jugent n'importe qui, n'importe comment sans savoir. Ils voient un gros kikoo de 10 ans faire le malin, faire l'imbécile etc ... Et après cela, ça circule que tous les types de 10 ans sur dofus sont des cons, des abrutis. Franchement, si on devait jouer comme ça, je dirais pareil pour les adultes car j'en ai moi aussi pas mal vu des abrutis, même encore pire que des gamins de 10 ans.
Le genre de réaction que tu quote, ça vient rarement d'adulte mais plus souvent de la tranche ado
Citation :
Publié par Magna662
[blabla...] n'y JOUEZ PAS[Blabla..]
Yosh j'ai lu et surtout vu que ça dans ton message et j'ai envie de te dire que c'est ce que je fais. Dofus n'est plus qu'un vague souvenir qui m'a permis de faire des rencontre inattendu et enrichir mes connaissances dans le monde des MMo. Go sur un dotA like
Je sais que le "kikoo10anslevel50<3deux.zero" c'est un gros cliché mais c'est en gros ce que je resenti et vu quand j'étais sur la bêta avec l'arrivé en masse des joueurs pendant les portes ouvertes (merci l'ac4 pour la clé 2.0 ).

Ninja édit: j'ai 17ans donc oui je suis plus ado que adulte même si c'est proche /fear
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le genre de réaction que tu quote, ça vient rarement d'adulte mais plus souvent de la tranche ado
Pas vraiment non. Je dirais plutôt qu'à la différence de l'ados l'adulte parles plus dans ton dos mais il te juge tout autant voir plus et pas vraiment gentiment surtout lorsque tu réussis mieux que lui.

Sinon en ce qui concerne le record de connections bah tant mieux pour eux. C'est pas vraiment le genre d'annonces que j'attends ceci dit.
Et pour la cohabitation des deux versions je fait partie de satisfaits oui.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Pas vraiment non. Je dirais plutôt qu'à la différence de l'ados l'adulte parles plus dans ton dos mais il te juge tout autant voir plus et pas vraiment gentiment surtout lorsque tu réussis mieux que lui.
Je n'ai jamais dit qu'on ne jugeait pas, mais beaucoup moins du genre à venir parler de "kikoo10ansjesuis50jerox§§§"

Et l'autre au dessus, si tu lisais les threads avant de dire n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Galjine
Surtout pas, 5 c'est déjà trop pour le nombre de joueur qui va continuer (kikoo10ansjesuis50jerox§§§)
5serveur en trois jour mais aucun en 5 mois par faute de moyen, c'est pas du tous crédible tous ça.

Et voila la mentalité JoLienne ...
Citation :
Je sais que le "kikoo10anslevel50<3deux.zero" c'est un gros cliché mais c'est en gros ce que je resenti et vu quand j'étais sur la bêta avec l'arrivé en masse des joueurs pendant les portes ouvertes (merci l'ac4 pour la clé 2.0 ).
Bah t'y étais aussi alors?

Perso quand j'ai débarquer j'ai pas reussi à voir l'age des joueurs , j'ai juste vu des gens qui gueulait devant Meli que c'était trop moche, sinon les avis arguementés et favorables étaient plus rare.
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Et voila la mentalité JoLienne ...
c'est la vérité, sur vill smisse lors du rush quand je passais sur une map genre -20,-20 ou -14,-47 c'était souvent du "lu, jpe pex avc ti lvl70plz!!"
Je dis pas qu'il n'y aura que des kikoo de 10-12ans mais c'est une grande majorité

Citation :
Publié par Serifas
Bah t'y étais aussi alors? [...]
Oui j'y était, bon la clé n'était pas a moi, depuis le début et je n'ai pas vraiment été emballé même si les perf était plutôt pas mal, pas vraiment beaucoup de joueur sur le jeu pour se rendre conte de la surcharge.

Après avoir switch sur 1.29 et 2.0 pendant quasiment 2 mois tu t'aperçois vite que la 2.0 est vraiment très lente, lancement des sorts mais aussi dans le changement de map (je parle même pas des fuites de mémoire qui te font encore plus de temps de latence).

Après méli et sylfaen ont vite déserté la bêta quand elle est devenu quasiment open
Citation :
Après méli et sylfaen ont vite déserté la bêta quand elle est devenu quasiment open
Je garde quand même de bon souvenirs des discussions avec les devs et des tours de magie de Sylf.
Citation :
Publié par Galjine
Après avoir switch sur 1.29 et 2.0 pendant quasiment 2 mois tu t'aperçois vite que la 2.0 est vraiment très lente, lancement des sorts mais aussi dans le changement de map (je parle même pas des fuites de mémoire qui te font encore plus de temps de latence).
Tu n'es pas en train de comparer une version jouable et une version beta là quand même ?

Aujourd'hui, la 2.0 n'est pas celle d'il y a 2 mois, voire même pas celle d'il y a 3 semaines..
Citation :
Publié par Zarach
Tu n'es pas en train de comparer une version jouable et une version beta là quand même ?

Aujourd'hui, la 2.0 n'est pas celle d'il y a 2 mois, voire même pas celle d'il y a 3 semaines..
j'y joue de temps en temps,j'ai un perso lvl6 sur un nouveau serveur mais je suis toujours pas satisfait de la fluidité en comparaison a 1.29 même si c'est pas aussi lent qu'en beta
@sleg j'avoue que c'était bien sympathique au zaap avec sylfaen et méli quand ils nous ont montré les boss et quelque pano =P

@Zarash si si j'ai comparé les deux version au moment de l'ouverture de li crounch (je suis guildé last chance avec nomoon) et je trouve que c'est toujours aussi lent.

Comme dit sur un thread héroïque "la 2.0 n'est pas du tous fait pour le serveur" sachant que si je continue de jouer a dofus c'est sur ce serveur par flemme de recommencer sur un autre ou juste de continuer sur jiva après un nouveau "{hack}"
Moi non plus j'en suis pas totalement satisfait, il n'empêche que ce n'est pas :

Citation :
la 2.0 est vraiment très lente, lancement des sorts mais aussi dans le changement de map (je parle même pas des fuites de mémoire qui te font encore plus de temps de latence)
Citation :
Publié par Galjine
c'est la vérité, sur vill smisse lors du rush quand je passais sur une map genre -20,-20 ou -14,-47 c'était souvent du "lu, jpe pex avc ti lvl70plz!!"
Je dis pas qu'il n'y aura que des kikoo de 10-12ans mais c'est une grande majorité
Cela paraitrait même logique puisque certains éléments de la refonte graphique (persos-kawai et monstres-peluche) aurait pour logique d'attirer les jeunes joueurs, fusse au détriment des vieux barbons.
Et de fait je trouve que AG a mis à coté de la plaque alors qu'avec des persos dignes de ce nom et des monstres donnant envie de les affronter, AG aurait monté d'un cran encore Dofus (je parle evidemment pas de tous les bugs qui persistent) sans pour autant perdre de jeunes joueurs
Citation :
Etant donné la facilité que de plus en plus de joueurs ont à monter HL-THL, ç'est plutôt dans cette tranche là qu'ils devraient bosser et pas rajouter 10.000 goodies, rendre le jeu plus joli (mais moins jouable) ou panoplie BL kirox.
Le gars qui assume pas qu'il voulait joué à la 2.0 /ou qu'il était à la convention.

Epic. T'inquiéte hein, on t'en veut pas.

Citation :
Cela paraitrait même logique puisque certains éléments de la refonte graphique (persos-kawai et monstres-peluche) aurait pour logique d'attirer les jeunes joueurs, fusse au détriment des vieux barbons.
Et de fait je trouve que AG a mis à coté de la plaque alors qu'avec des persos dignes de ce nom et des monstres donnant envie de les affronter, AG aurait monté d'un cran encore Dofus (je parle evidemment pas de tous les bugs qui persistent) sans pour autant perdre de jeunes joueurs
Ankama à toujours visé un jeu mature avec des monstres impressionant et des combats épique, c'est connu ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés