Etant donné la facilité que de plus en plus de joueurs ont à monter HL-THL, ç'est plutôt dans cette tranche là qu'ils devraient bosser et pas rajouter 10.000 goodies, rendre le jeu plus joli (mais moins jouable) ou panoplie BL kirox.
Le gars qui assume pas qu'il voulait joué à la 2.0 /ou qu'il était à la convention.
Epic. T'inquiéte hein, on t'en veut pas.
Marrant de sortir mes paroles du contexte pour essayer de me clasher sur un autre sujet, alors que cela n'a rien à voir.
ces paroles sont tirés du topic ladder 2.0, qui mettait simplement en avant que nombre de joueur deviennent plus vite HL-THL.
Et que donc le contenu à insérer devrait à l'avenir essayer de s'orienter vers cette tranche de niveau.
Enfin pour tes remarques concernant le 2.0 ou mon envie d'y jouer:
Il m'a suffit de prendre 30 minutes sur la bêta juste avant le 02/12 pour me rendre compte à quel point c'était injouable.
Non je ne veux pas jouer à la 2.0, lutter contre un gameplay buggué-lent-bourré d'erreure de conception ergonomique-avec un affichage de fenetre/ecriture horrible j'appelle pas cela jouer mais être sadomaso' .
Oui je suis content que la 1.29 soit toujours en place, cela me permet de:
- me co' pour gérer ma guilde (menneur d'une guilde reconnue sur le serveur tu le crois ça?) et régler les quelques conflits ou questions qui se seraient posées.
- mettre en vente différentes choses massées par milliers (comme des boucliers, des ressources moon, des viandes, des poissons,...) pour accumuler mes K hors connexion afin d'avoir les runes de mes futures fm exotiques (et oui je lache pas l'affaire des mes items +pa).
- coucouter les gens que j'apprécie / tapper la causette 5 min.
je suis en pause Dofus donc, puisque je joue à plusieurs jeux mis de coté sur PS³ et PC (Borderlands/GH5/RE5 si tu veux tout savoir).
Je ne vois donc aucun rapport avec mes envies de jouer avec la 2.0 actuellement.
Enfin concernant ma pseudo présence à une convention: c'est beau d'extrapoler sur tes besoins ou tes envies.
Je n'ai jamais mis les pieds lors de ces séances marketing et cela ne m'interesse absolument pas, que ce soit maintenant ou à l'avenir.
Heureux?
Donc apprends à viser au lieu de tirer à tout va, merci.