Record de connexions simutanées… battu !!08/12/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Record de connexions simultanées… battu !!08/12/2009

Vendredi dernier, les compteurs de connexions simultanées annonçaient un record imminent. Face au succès grandissant de DOFUS 2.0 - et pour permettre à chacun de tenter l’aventure sur la version 2.0, sans perturbation - un cinquième serveur 2.0 fut alors ouvert.

Dès le vendredi soir, le record fut effectivement dépassé : le nombre de joueurs connectés simultanément franchit la barre des 200.000 ! Impressionnant !!

Il semblerait que la cohabitation DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 vous apporte pleine satisfaction… Toute l’équipe DOFUS vous remercie pour votre fidélité !
Rebattu…
Avec toute les personnes qui attendaient un nouveau serveur et les curieux je pense que c'est normal d'avoir des chiffres comme ça mai bon ce n'est que le début, bien vite les serveurs vont être déserté

[kikoomode]Ptinvayla2.0ctropdeladaubejepeupujoueravecmes8comptebordeldemerde[/kikoomode]
Surtout pas, 5 c'est déjà trop pour le nombre de joueur qui va continuer (kikoo10ansjesuis50jerox§§§)
5serveur en trois jour mais aucun en 5 mois par faute de moyen, c'est pas du tous crédible tous ça.
Citation :
Publié par Galjine
5serveur en trois jour mais aucun en 5 mois par faute de moyen, c'est pas du tous crédible tous ça.
C'était pas un manque de moyen, c'était un manque de besoin, les serveurs n'étaient pas plein, pas de raison d'ouvrir de nouveaux serveurs.
Là, effectivement, le besoin existe, beaucoup de monde veut jouer sur la 2.0, et ça ne peut se faire que sur les nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Site officiel oki, contenu ajouté régulièrement ? A oué peut-être sa veut dire quoi régulièrement ? Mini wakfu ?
Contenu =/= ajout de zone/mobs.

Depuis Otomaï qui est la dernière zone à avoir été implantée, on a eu le dofus ocre, les challenges/étoiles, les quêtes d'alignement (tout le monde se plaignait qu'elles n'étaient pas là mais maintenant tout le monde oublie qu'elles sont arrivées entre temps ), les dopeuls, le donjon fungus, l'arrivée avec le dofus ocre des archis, les nouveaux équipements THL qui manquaient auparavant et sûrement d'autres trucs que j'oublie.

En plus de ça le manque de grosse MàJ depuis 2 ans et quelques, tout le monde était au courant, c'était bien clair que tant que dofus 2.0 serait pas là ils mettraient pas de nouvelles zones.

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet.]
Y'en a encore plusieurs prévu il me semble, comme Nomékop

(gogo voir Ladder 2.0, c'est prévu depuis longtemps que ces serveurs sortent, c'est juste une mise en scene )
Citation :
Publié par Serifas
Y'en a encore plusieurs prévu il me semble, comme Nomékop

(gogo voir Ladder 2.0, c'est prévu depuis longtemps que ces serveurs sortent, c'est juste une mise en scene )
Nomekop c'est un serveur étranger sorti en même temps que les tout premiers serveurs FR 2.0 (càd crocoburio et Lil Crounch), il me semble .
Citation :
Publié par Galjine
Surtout pas, 5 c'est déjà trop pour le nombre de joueur qui va continuer (kikoo10ansjesuis50jerox§§§)
Moi jsuis persuadé qu'ils vont en rouvrir une paire d'ici la fin du mois (vacances de noel + cadeaux de noel), et ça va être E NO RME

Et en mars/avril, on rigolera bien en voyant que plus personne n'y est, et que la moyenne de joueurs par serveur a baissé
Pour dire "oua on roxx tro nous ankama 200 000 connexion sa roxx, surtout que la moitier sont des mules " ils y arrivent, pour donner des dates de correctif de certains bug, ou leur avancé pour les résoudrent, la ils se font petits ..
Citation :
Publié par Kuzunohaaaa

Au moins, ils ont le sens de l'autodérision...
Bah je trouve pas, si ils battent ces records c'est qu'effectivement c'est un succès aujourd'hui. Pour le long terme je comprends qu'il y ai des sceptiques mais aujourd'hui il est indéniable que c'est un beau succès.
Citation :
Publié par musclor91
A quoi dont-on s'attendre ?
sylfaen a repondu à ça sur fofo off, ça veut pas dire que la cohabitation va durer,c'juste une phrase en l'air pour dire "bon ça va,vous etes content on dirait"^^
La précision n'est pas inutile j'avoue avoir un peu flippé quand j'ai lu ça (aussi quand j'entends qu'il y aura 1.29.1 avec les rocks'or et items Grozilla Grasmera ça me fait angoisser sur la durée de cohabitation !!)
Citation :
sylfaen a repondu à ça sur fofo off, ça veut pas dire que la cohabitation va durer,c'juste une phrase en l'air pour dire "bon ça va,vous etes content on dirait"^^
ou: "Ta vu on roxx lolol si tu avais pas raler tu jouerais aussi avec ton perso!noob!"
Citation :
Publié par Kcaj
Bah je trouve pas, si ils battent ces records c'est qu'effectivement c'est un succès aujourd'hui. Pour le long terme je comprends qu'il y ai des sceptiques mais aujourd'hui il est indéniable que c'est un beau succès.
Non mais il y a un effet de curiosité. Enormément de gens viennent voir. Par contre IG, c'est bourré de "je vois plus rien" "il est où mon perso" "l'inventaire s'ouvre pas" "désolé épée disparue" etc etc. C'est relatif, comme "succès".

Faudra voir sur la durée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés