10/21, nouvelle grotte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Etant très curieux de nature, je ne peux m'empêcher de visiter toutes les grottes que je croise sur mon passage dans dofus. Or, récemment je passe sur une map et voit une grotte, qui me semble passablement étonnante. Une recherche sur internet ne me donnant aucune réponse je me permet donc de poster ici.
L'entrée de la grotte est en 10/21, et la grotte elle même en 9/21 (sous le chanil donc).
Et voici ce que l'on y trouve:
201311grotte.png
Plutot étonnant non ? Une sorte de zaap mais avec un Dofus sculpte.
Je me demande également si cette grotte est présente dans la 1.29 ?

Voila voila, au plaisir,
Danen
Non un goultarminator d'hiver . Si c'est ca gogo pendaison car goultarminator est de la merde comparé à l'ile de nowel.
Euh sinon c'est ptet un portail vers la future île de frigost xD.
Sinon Royaume viens éclaircir ce mystère parmi tant d'autre x)
Les soleils de la 2.0. sont surtout en interieur. Pour des raisons pratiques sans doute. Vu que le passage d'une salle à l'autre dans les intérieurs se fait via des portes (Thank you captain obvious ! ), les soleils permettent d'indiquer où elles se trouvent.
Message supprimé par son auteur.
Une idée qui me vient en tête c'est peut-être le futur accès aux maps pvp accessibles au Goultarminator. Sinon ouais peut-être un futur event mais je pense pas que ça soit en rapport avec Nowel.
Ah peut-être un rapport avec Gro et Gra vu que c'est des dragoeufs.
Citation :
Publié par Filozofik
Une idée qui me vient en tête c'est peut-être le futur accès aux maps pvp accessibles au Goultarminator. Sinon ouais peut-être un futur event mais je pense pas que ça soit en rapport avec Nowel.
Ah peut-être un rapport avec Gro et Gra vu que c'est des dragoeufs.
Et pour le Goultarminator il y avait un rapport avec les dragoeufs ?

Sinon, futur entrée d'un endroit où les joueurs de Dofus 2.0 et Wakfu se rencontreront pour jouer ensemble ?
Citation :
Publié par Killerkra
Juste une question, pourquoi ya les petits soleils pour changer de maap si on est en 2.0 ?

Car tes dans une grotte. Les flèches sont disponible que quand tes dehors.

[Modéré par phoenix_stealer : troll. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés