Le Sram Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Bah la yanos est bien, mais si j'enlève la tofu fou ça sert plus à rien d'avoir un peu d'agi, c'est elle qui me donne presque la moitié de mon agi ...
Je pense qu'il serait plus intéressant de monter poison insideux, pour tape tout en restant invisible avant arnaque !

J'ai vendu mon amu tanukoui san et j'ai du coup acheter tout ce qu'il me fallait pour completer mon build , et j'adore!

Je me sert très peu de sournoiserie et absolument pas d'attaque mortelle!

Mes pieges sournois tournent aux alentours de 220 et 490 pour le piege mortel

La plupart du temps je met mes sandals hambic même si je peut metre des harrys pour avoir l'initiative!

Il me reste plus qu'a monter piege empoisonner lvl 6 , et je serais combler!

j'adore ce type de jeu c'est vraiment très fun de voir l'autre marcher dans ses pieges et pas comprendre pourquoi on reste visible que 2 tours

(j'ai d'ialleurs battu un feca 185 , c'est pas une reference mais voila )
Donc :

=>

=>

=>

Avantages : +1PA, gros dommages au CaC, arnaque inutile à boost
Inconvénients : -1PM, -3dom, -125 agi, -beauoup de sagesse, c'est cher

Mwai ... J'hésite
Et le sram fourbe en 10PA a bas level, toujours viable? Partant du principe qu'un ocre est dans le stuff, suffirait juste d'une petite cape fulgu, et de chakras style non?

Edit : Même pas, avec l'ocre une cape fulgu, ou des chakra style suffisent.

Et sur le sram fourbe bas level, vous mettez quoi en Cac? Des dagues PM? J'essaye de trouver un truc +do mais rien de bien interessant :/
Même avec un ocre faut 2 items pa en plus de l'amu, avec la nouvelle invisibilité c'est rare de pouvoir utiliser tout ses pa comme on veut, sinon c'est sympa niveau combo. Je sais pas si ça vaut le coup, à tester ^^
En cac t'as plusieurs choix : les eurfolles, les chakra style, la thor boyaux, y a le baton du nidanwa qui est pas mal aussi, mais anneau + chakra style c'est mieux je trouve que baton + gelano
J'pense que les eurfolles seraient le meilleur choix, vu qu'elle sont à 2 PAs, on tappe aussi fort qu'avec une épée BR si on vide tout ses PAs, et on a de la flexibilité.
Avec en plus, le bonus PM.
Citation :
Publié par Slyers
J'pense que les eurfolles seraient le meilleur choix, vu qu'elle sont à 2 PAs, on tappe aussi fort qu'avec une épée BR
En mode 10 PA : 5 coups d'eurfolles < 2 coups de BR (5 < 8 jets de dégats). Par contre c'est vrai que dans la plupart des cas le PM est très pratique

Je pense prendre le stuff que vous m'avez conseillé, peut-être en mettant l'épée BR en fonction de l'adversaire et de la map (contre un iop feu par exemple ça peut être pratique de taper fort, pour tuer avant d'être tué ...)

Sinon, avez-vous une tactique ou un mode particulier pour battre les Crâ Air ? Avant leur niveau 70 j'arrive à gagner une fois sur deux selon la map et leur optimisation, mais après je peut rien faire ... Je gère à peu près le combat pendant mon invisibilité, mais dès que c'est fini, il reprend tout ce que je lui inflige avec flèche absorbante (malgré mon bouclier aerdala) ...

Merci

EDIT en dessous : Oui il est pas mal mais perso, sauf sur des petites maps, je préfère l'Anneau Poli ou Blopanneau Coco pour le bonus PO ...
Citation :
Publié par bloodwing
Anneau Ha x2
Ceinture tortue Verte
Abrabottes ou [Botte du Bouftou Royal]
Cape de Jules Yanos
[Champocoiffe]
[Dague Aj'Deh'Là]

6Pa 4Pm voir 5

Bon stuff oupàh ?
Oui, par contre prends pas les Abrabottes, tu peux aussi jouer avec des Dagues Eulasse et si tu as pas les conditions pour les Aj', go Dagues Eurfolles.
Bonjour,

Je suis très satisfait de mon sram "fourbe" en pvp et que ce sujet unique rencontre autant d'adepte

Mais j'ai besoin de vous, je recherche un cac a bonus procurant des bons bonus stats vita dommage toussa , si possible un bonus pa pm ou po ou des bonus aux pieges avec EN PLUS un vol de vie!

J'ai remarqué que sa me faisait souvent defaut dans les longs combat et que je pouvait pas me healer sur cawotte avec un bon gros vol de vie !

Je suis ouvert a toutes suggestions
Je pense vraiment que tu ne peux pas tout avoir...

Le cac qui rassemble le plus de paramètres est bien entendu les magnifique
Tu as +1Po, un bonus vita énorme, un vol de vie air, et un premier jet neutre très très élevé. Tu as en parallèle 10% de rez neutre ce qui est toujours bon a prendre et de l'agi pour le tacle.

Tu as un peu plus tard les pour les dégâts au pièges et les +dommages, mais là, tu oublie le vol de vie.

Et de tête c'est les seules dagues qui tiennent vraiment la route. Et sur mon écatte je n'utilisais que ces deux là.

Pour un sram je resterais personnellement sur des juste pour le PM et bien entendu les bonus annexes, force, agi, vita, dommages et dommages pièges, enfin tout quoi.

Pour le soin... Je vois vraiment pas, a part des receuses citées plus haut.
Citation :
Publié par Aegyr
J'vais peut être dire une connerie mais dans une optique full pièges une Ceinture Sula serait peut être utile ?`

Maestria : Je prone pas la superiorité de la sula heinje sais que jouer avec 1/2 po de plus c'est super sympa mais les bonus pièges de la sula sont sympa tout comme la vité et l'agilité (des rès aussi) après faut p'têt voir, selon la taille de la map l'utilité de la po peut être toute relative en plus la sula n'est pas chère donc si elle ne convient pas au posteur l'investissement ne sera pas catastrophique pour autant.

D'accord, y'a des +pieges, mais y'a pas de dommages... c'est légèrement gênant.

Edit au dessus : regarde les EC..
Ouai j'ai actuellement des lassays , mais lors d'un combat contre un sacri feu ou un eni, ou sa se joue sur les points de vie insoignable, j'ai legerement les boules de me faire descendre à la flammiche

Mais je crois que j'ai trouver une parade : boomerang perfide, comme j'ai 350 agi et 500 force sa devrait le faire
Ouai mais les receuses je perd un PM et j'ai toujours pas le bouclier pour pvp

Je pense que les lassays pour les bonus c'est le must, mais si je pouvais trouver quelque chose a coté qui est vol de vie est port du bouclier sa serait bien
J'suis persuader qu'il y a un moyen de faire un build lvl 8x.

J'ai refait un build un poil différent;

(+3PO Piège sournois, -1PA Piège répulsif , -1 tour relance invi, +30CC Poison insidieux)

Dinde Prune-Emeraude
8PA/5PM/7PO (+10 Pour piège sournois)
Investissement en agi/force , majeur partie en force. On a 8xx de vita, un peu faible mais jouable je pense. Des avis? Pour la cape j'hésite un peu entre une
J'aime bien ton build , je vais tester sa et je te dit quoi Reste à me craft la cape ^^

Voilà xD Sram lvl 86 que je suis grade 4 avec cape elya j'ai tester vite fait des combats pvp amicaux, sur petite map perso c'est pas le top... Mais on vient d'aller tester sur la map du temps enu (l'immense map), et perso sa roxx pas mal si tu le bombarde
Merci^^ , J'espere que c'est viable. Parce que devoir jouer agi pour gérer en pvp, c'est pas génial.

J'pense que les pièges sournois a 17PO ça doit être énorme . Moyen de jouer arnaque en plus. J'ai préfèré au Pour sa vita, et ses %domm. En plus les répulsif plus facile placer, j'aime
ça risque d'être short contre des saloperie genre sacri et iop feu à cause de la vita, y aussi les eca qui deviennent bien n'imp (mais là c'est inbattable à cause de rekop fumax, car le combat long est avantageux pour l'eca). C'est moin viable que les niveaux d'avant je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés