Survivre, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste ! Il y'a eu une confusion entre les alentours et astrub même.

Astrub même n'étant plus agressable depuis bien longtemps je parlais bien entendu de ses contours qui ne sont plus allignable .
S'ils veulent agresser ils ont qu'à s'aligner.

Par contre, il faudrait enlever la possibilité d'enlever les points de désho via laméthodequetoutlemondeconnait et en mettre une peut-être plus dure, mais pas pour autant impossible comme présentement sans la fameuse méthode.

Après, go réup les chevaliers, ça fait pourtant un bon 6 mois que c'est demandé..
Citation :
Publié par RawRee
S'ils veulent agresser ils ont qu'à s'aligner.

Par contre, il faudrait enlever la possibilité d'enlever les points de désho via laméthodequetoutlemondeconnait et en mettre une peut-être plus dure, mais pas pour autant impossible comme présentement sans la fameuse méthode.

Après, go réup les chevaliers, ça fait pourtant un bon 6 mois que c'est demandé..

En même temps , si il faut qu'un niveau 60 agresse des prismes , c'est faisable Via lesadifourbeplorat . Après , il faudrais pouvoir racheter son déshoneur en agressans un type du même lvl ou 10+-

Je n'encourage pas l'idée d'haut dessus , les neutres n'ont pas a avoir le pouvoir d'agresser . C'est comme si les pious pouvaient agresser ...
Citation :
Publié par Tiki-Tika

Je n'encourage pas l'idée d'haut dessus , les neutres n'ont pas a avoir le pouvoir d'agresser . C'est comme si les pious pouvaient agresser ...
wait.

Citation :
Publié par Tiki-Tika

Citation :
Donne moi des arguments comme quoi cette idée est mauvaise.

J'entend constamment que le SH et un serveur hardcore, je vois pas pourquoi sa ne pourrait pas s'appliquer au neutre. A moins que sa te dérange de te faire gank par des neutres alors que toi tu le fais (peut être).
Citation :
Publié par Wulang
Donne moi des arguments comme quoi cette idée est mauvaise.

J'entend constamment que le SH et un serveur hardcore, je vois pas pourquoi sa ne pourrait pas s'appliquer au neutre. A moins que sa te dérange de te faire gank par des neutres alors que toi tu le fais (peut être).
Heu...qu'ils s'allignent ? C'est leur choix de rester neutre, c'est donc leur choix de "subir" hein, t'en fais pas que les allignés doivent prendre leurs précautions aussi.

(Si ils viendraient à pouvoir agresser il faudrait leur retirer les gardes et les rendre traquable, je crois que c'est pire (et complètement inutile))
Je me suis mal exprimé. Comme je l'ai déjà proposer sur un autre poste les neutre pourrait aggro mais seulement les anges ou démons ayant du déshonneur, ce qui serait d'une part logique vus que eux agresse des neutres et sa relancerais (ou pas?) une partie du pvp du serveur
Pouvoir aggro uniquement les ailes déchirées c'est déjà mieux, mais je ne suis pas convaincu, les neutres ont déjà selon moi un bon avantage, qui est de pouvoir aller dans les zones inaligneables ainsi que de se balader sans se faire spotted par une random traque/parcho.
Citation :
Publié par Wulang
On pourrait aussi faire en sorte qu'ils ne puissent agresser que dans des zones neutre afin qu'il n'est pas un avantage considérable sur les alignés.

Se serait en quelque sorte un unique moyen de défense.
Si tu veux PVP tu t'alignes.
Pour te défendre en étant neutre, il faut jouer à plusieurs et si t'as pas d'amis tu prends un curly.

Il faut y arrêter que des avantages sans contraintes.
Citation :
Publié par Creolophus
Pour te défendre en étant neutre, il faut jouer à plusieurs et si t'as pas d'amis tu prends un curly.
Hmm c'est bon les blagues recyclées.

Sinon oui, Je vois pas l'intérêt de laisser les neutres agresser... Le statut neutre apporte déjà d'énorme avantages il faudrait leur donner en plus un accès au PvP.

Si tu laisses faire ça, ça m'étonnerait que tu voies beaucoup d'alignés...

PvP = s'aligner.
Dans l'idée de Wulang les neutres ne pourraient qu'agresser les joueurs ayant du déshonneur.

Ça donne un désavantage aux joueurs ayant du déshonneur et c'est rp-ement parlant logique/normal.

"Olbatar il a tué un neutre, go le tabasserlol. "
Vous voulez un serveur hardcore alors pourquoi laisser un alignement inutile ?
Vous voulez plus de pvp sur le serveur alors pourquoi laisser un alignement inutile ?

Si on modifie pas les fonctionnalités de l'alignement neutre autant le supprimer, sa changerais peut être les choses.

Je ne fais que des proposition pour essayer de déboucher sur des choses concrète afin que le SH soit revalorisé car la on touche le fond. Après vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que les gens proposes, mais sa ne vous empêché pas d'essayer de chercher des améliorations de votre coté.
Justement le soucis c'est qu'être neutre n'est pas un alignement mais un choix "par défaut", et ça a toujours été ainsi.
Un neutre qui voudra prendre part au PvP fera un choix d'alignement, et la touche hardcore de ce serveur dont tu parles, c'est que les neutres sont quand même obligés d'y prendre part involontairement du fait de la possibilité de se faire tuer par les alignés.
Citation :
Publié par Wulang
Je ne fais que des proposition pour essayer de déboucher sur des choses concrète afin que le SH soit revalorisé car la on touche le fond.
En bref, pour revaloriser le serveur faut que les neutres aient les avantages de l'alignement sans aucuns désavantages ?
Et quelle est le désavantage d'un démons ayant tué un neutre? Il se fais traqué et c'est tout vu que son désonneur il va le retiré ! Tandis que un neutre est obligé de se protegé vu que si il se fais trouvé par les alignés il vont posé prisme et le tué et en plus il ne pourra pas ce defendre
Citation :
Publié par Lounite
En bref, pour revaloriser le serveur faut que les neutres aient les avantages de l'alignement sans aucuns désavantages ?
Mathématiquement, il y a un gros désavantage à être neutre

Bontarien : agressable par Brakmarien
Brakmarien : agressable par Bontarien
Neutre : agressable par Brakmarien ET Bontarien
Jouer safe en étant neutre c'est simple c'est soit dj blop soit zone très peu fréquenté genre les spots de otomai/koalak/pandala et encore avec des mules a check à gogo.
Sinon quand tu joues avec un alignement brak tu te fais spotted par les bibiss si tu bouges de la milice/zaap ( oui oui même à l'arene brak tu te fais tué ) quand tu joues avec un alignement bonta tu te fais traqué h24 par des teams de 8 xel/cra/osa.
Les solutions tu restes neutre dans ton donjon blop, soit tu t'aligne bonta et tu arrives à entrer chez les bibiss (olol sarokstavu), ou bien ce qui peut encore t'arriver bah tu wipe pvm comme un plow :') oui c'est possible !

En gros on s'amuse sur le SH !
Citation :
Publié par Artimon

Alors pourquoi les neutres ne s'allignent pas ?

Vous ne citez que les désavantages d'être neutre, placez vous du côté de l'aligné.
Citation :
Publié par Artimon

Bontarien : Agressable, traquable, parchotable par Brakmarien
Brakmarien : Agressable, traquable, parchotable par Bontarien
Neutre : Agressable par Brakmarien et Bontarien pour peu qu'ils le trouvent

Si ca peut aider à rétablir un peu la balance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés