Neutre, point de déso et SH

Répondre
Partager Rechercher
Ceees mots qui font rêveeeer (*petite musique de merde pour accompagner le titre et le générique)

Bon, entrons dans le vif du sujet: J'ai commencé à jouer à petite dose sur le SH, j'ai appris toutes les règles de sécurité pour éviter les PK et je m'en sort pas trop mal pour le moment.
Je ne vais pas remettre en cause les agressions des neutre en territoire aligné, ou quoi que ce soit dans le genre, mais un petit quelque chose me chafouinne tout de même.

Les neutres ne peuvent pas agresser (ce qui est tout à fait normal puisqu'ils ont tout plein d'avantages comme une défense en cas d'attaque en zone neutre) et d'une certaine manière, ils subissent le pvp. Ils ne le pratique que pour leur défense, pour leur survie et il est donc normal qu'ils ne puissent attaquer, sauf que dans le cas d'un joueur aligné déshonoré (qui a donc agressé au moins un neutre) le joueur neutre sait qu'il s'agit d'une menace. Dans un sens, l'attaquer n'est qu'une légitime défense.
Je pense donc (même si les plus sceptiques n'y croient qu'à moitié, il parait que ça arrive) qu'autoriser les neutre à agresser les alignés ayant un point de déshonneur (et bien sur sans chevalier pour les épauler ...) ne pourrait vraiment pas faire de mal, notamment sur le SH ou les agressions de neutres pullulent. Je ne considère pas ça comme un mal, mais le fait qu'il n'existe aucun moyen aux neutres pour se défendre me gène un peu, et je ne vois pas d'abus possible avec ce système: Les neutres ne pourront attaquer que les personnes dangereuses pour elles, qui cherchent de toute façon le pvp.

Voili voulou, qu'en pensez vous?
A vrai dire je ne comprend absolument pas l'intérêt... pourquoi le joueur neutre voudrait attaquer le déshonorer plutôt que d'attendre que celui ci attaque pour profiter du garde à ce moment là?
Pour venger les copains morts?
Contre ou alors sors nous une justification
Bon prenons un exemple concret dans ce cas:
Soit 6 Amis neutres s'en allant gaiement taper du *insérer un monstre ici* dans une zone alignée (en se déplaçant en groupe). Par je ne sais quel concour de circonstances, trois pks arrive à isoler et tuer l'un d'eux.
Quelques minutes plus tard, ils recroisent ces derniers, ailes déchiquetés par la honte qui les saluent ironiquement et passent leurs chemins en leur jetant des pierres (ici représentées par des moqueries)

Euh, sans aller jusqu'à utilisé l'excuse RP, ce genre de truc est normal? Un neutre ne peut que subir, la vengeance ou la prise d'initiative face à un danger doit leurs être totalement interdit?
Déjà proposé, et déjà maintes fois refusé.

Un neutre sa n'a rien à foutre à agro des alignés avec déso ou non.

Un neutre c'est neutre.

Et sa pourrirai encore plus le pvp qui ne l'ai déjà.

Et je le redis, le serveur héroïque est un serveur PVP. Si tu veux taper du mob et up lvl 200 avec l'xp X3 tu n'es pas sur le bon serveur.

Donc tu la compris, tu te soumets aux règles du serveur. C'est les même pour tous et certain sont passé avant toi et on réussi.

Désoler d'être agressive comme sa, mais c'est la triste réalité du serveur héroïque.

Sur ce, bonne chance à toi sur le sh et bon jeu.

Edit : Je report car tu n'es pas la bonne section, la prochaine fois poste dans la section du serveur héroïque.
Citation :
Publié par skins :)
Et sa pourrirai encore plus le pvp qui ne l'ai déjà.
La, j'aimerai bien que tu explicite pourquoi

Citation :
Et je le redis, le serveur héroïque est un serveur PVP. Si tu veux taper du mob et up lvl 200 avec l'xp X3 tu n'es pas sur le bon serveur.
Je m'y adapte tranquillement et j'ai déjà commencé un peu de pvp.
Mais quand bien même, quand tu vois une bande de pk te tourner autour, tu ne peux rien leur faire mais tu sais qu'à la moindre erreur il y aura un mort de ton coté alors qu'en groupe vous êtes plus puissant qu'eux. Je ne vois pas pourquoi les neutres ne pourraient pas se DEFENDRE face a une menace plus qu'évidente.

Je veux bien que le pvp, cay bien (j'adore ça personnellement, et c'est pour ça que je suis venu, exp ne m'a jamais passionné) mais je n'ai jamais vu nul part que le serveur devait être uniquement du pvp. Il y en a, c'est génial il en faut mais pas uniquement, et même pour les pks les plus endurcis la possibilité de faire un break doit exister (et elle existe, même si en l'état extrêmement dangereuse)
Message supprimé par son auteur.
D'un autre côté, la neutralité ne devrait pas exister sur ce serveur.

Choix de l'alignement à la création du personnage et bloqué de manière définitive ou jusqu'à sa mort si l'on veut être un peu flexible.
Citation :
Publié par Artimon
D'un autre côté, la neutralité ne devrait pas exister sur ce serveur.

Choix de l'alignement à la création du personnage et bloqué de manière définitive ou jusqu'à sa mort si l'on veut être un peu flexible.
J'crois qu'on a bien testé la beta.
Ils peuvent nous sortir un bon SH maintenant
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'crois qu'on a bien testé la beta.
Ils peuvent nous sortir un bon SH maintenant
Oui ! Espérons qu'ils nous remboursent les abos versés pour la période de béta payante

Edit : Quoique, la suite promet d'être pas mal, le débat concernant la téléportation mariage est désormais aussi à l'étude.

"Quant aux téléportations grâce au mariage, j'ai demandé à ce qu'elle soit retirées de la version héroïque étant donné l'usage que la majorité semble en faire: l'équipe DOFUS étudie ma demande."

http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...tml#entry16994
Citation :
Publié par Zurvan
Neutre ; Qui ne prends pas parti

Pourquoi donné le droit d'attaquer a quelqu'un qui ne prends pas parti?
Pourquoi ne pas prendre parti sur un serveur qui tourne autour du PVP ?
Les parallèles historiques ne sont pas forcément valides cependant la Belgique ne s'est défendue qu'après avoir été attaquée par l'Allemagne, elle n'a pas lancé d'attaque sur l'Allemagne.
Citation :
Publié par Artimon
Les parallèles historiques ne sont pas forcément valides cependant la Belgique ne s'est défendue qu'après avoir été attaquée par l'Allemagne, elle n'a pas lancé d'attaque sur l'Allemagne.
Mais un aligné avec un point de déso a attaqué en premier, ce n'est qu'ensuite que les neutres pourront se défendre.
Se défendre en 8 VS 1, c'est chaud, a moins d'avoir un autre perso pour allez les défoncer... ça devrait être autorisé... (les neutres qu'agro les desonorés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés