Survivre, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi de ma noobitude sur ce coup mais le nombre de cheva dépend du nombre de neutre attaqués ou des attaquants ?

c'est sur que si l'on joue avec 7 personnes dans le cas d'une aggro ou 8 chevaliers seraient présent, ça aide !
Citation :
Publié par Fbr-
Erf, mais alors pour une team de BL en quoi ça avantage de jouer a plusieurs ? :/

(Merci de me repondre )
Bah rien...
Perso moi je up des osa 49 en quelques heures et je PK zone neutre tainéla, je tue des petits xel agi, sacri eau et truc dans le genre...
Citation :
Publié par Fbr-
Erf, mais alors pour une team de BL en quoi ça avantage de jouer a plusieurs ? :/

(Merci de me repondre )
Dans le cas d'un sacri, t'es surtout avantagé par exemple dans une team de 4, ou tu peux atteindre le nombre de 4 chevaliers que tu colle au cac du sacri, tout en pouvant prévoir d'autres persos à côté pour aider.

Après c'est sur qu'amener 4 mecs 1x par dessus ca va pas en la faveur des pk imho.
A bl y a moyen de s'opti une team anti pk (avec genre un feca voir 2 le chevalier réduit pas mal).

C'est à prendre en compte quand tu commences de plus l'exp des pk avec deso et le drope est toujours pas mal au début.
Citation :
Publié par Ziwax
A bl y a moyen de s'opti une team anti pk (avec genre un feca voir 2 le chevalier réduit pas mal).

C'est à prendre en compte quand tu commences de plus l'exp des pk avec deso et le drope est toujours pas mal au début.
sachant qu'il y a des teams spé pk (4 sacri et 4 enis, sachant qu'il ne peut y avoir 8 chevalier, la balance est de leur coté), et entre avoir le chevalier con, qui frappe comme une brute (enfin....), et un jouer brain qui tape qued'... je vois mal ta survie se dessiner (sachant que c'est généralement du lvl 40/45 qui aggro du lvl 15/20, et ce sont les mêmes qui rachèterons leur pano bouf vendu par leur raketeur)

/\ 1er message depuis un moment, loul /\
Citation :
Publié par kykyks
(sachant que c'est généralement du lvl 40/45 qui aggro du lvl 15/20, )

He j'ai vu souvent du level 60-80 se faire tuer par ces pk, ( bon j'ai toujours vu un seul mec de ce level+ chevaliers, sans doute ils pensaient pas perdre....) donc bon ...
Citation :
Publié par Sweet •
J'ai déjà vu un 114 (c'était un enu je crois) se faire tuer par des Sacri's-Eni's, c'est complètement fou.

La c'était un plow :')
Citation :
Publié par Kannar
Le serveur héroïque est une expérience collective plus qu'individuelle, venez entre amis si vous voulez vous essayer ici, sinon en effet il sera très difficile (mais pas impossible) de percer...

Bonne chance.

et si t'a pas d'amis ?
Citation :
Publié par Baboulinet-
Mange un Curly.
Mdr
À BL, tu peux pas sortir de Incarnam après le lvl 40, sinon t'mort x)
J'suis nouveau sur ce serveur, j'viens de Raval et j'ai voulu m'faire un ptit challenge, donc j'suis allé sur Sh.
J'ai jamais vu une communauté (enfin pas tous, il y a des gens très sympa et réfléchis hein :D) aussi puéril. Et vas-y que j't'aggro ton gars en panoplie piou.
En gros ça pue, tu peux pas sortir sans risquer ta vie.
J'adore le but du t'es mort, t'es mort ^^ Le problème c'est que ça a tourné au gros bordel question PvP. Le PvP Ange vs Démon ça j'ai pas à me plaindre, t'es aligné, bah t'as fait tes choix.
Mais quand tu xp tranquil dans ton coin et que 4 Pk arrivent et t'agressent ça te saoul.
Faudrait que les points de déso sur le SH empêchent de reagresser des neutres, ou bien de carrément annuler l'agression neutre.

M'enfin j'vais encore passer pour un ouin², alors pas tapay :)

Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Gun Fores
Mais quand tu xp tranquil dans ton coin et que 4 Pk arrivent et t'agressent ça te saoul.
Welcome In the Jungle.

ça reste le but du serveur hein, on va pas attendre ton level 200 avant de t'agresser sinon ça rime plus à rien.
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]
Welcome In the Jungle.

ça reste le but du serveur hein, on va pas attendre ton level 200 avant de t'agresser sinon ça rime plus à rien. :doute:
C'est pas ça, c'que tu peux pas être tranquille, enfin quoi t'es neutre tu te fais aggro, c'pas normal j'trouve. Surtout le fait qu'ils aient 15 lvl de plus que toi, m'enfin ça on peut rien y faire, y'aura toujours des lâches^^
Citation :
Publié par Gun Fores
C'est pas ça, c'que tu peux pas être tranquille, enfin quoi t'es neutre tu te fais aggro, c'pas normal j'trouve. Surtout le fait qu'ils aient 15 lvl de plus que toi, m'enfin ça on peut rien y faire, y'aura toujours des lâches^^
C'est pour ça qu'il y'a le x3
C'est pour ça qu'il y'a le x6
C'est pour ça que le serveur se veut "hardcore", il ne suffit pas de faire comme sur tous les serveurs pour survivre.

Demandes toi comment les autres joueurs ont pu faire si c'était si dur (et encore, Astrub était alligniable avant).
Citation :
Publié par Humiliate
C'est pour ça qu'il y'a le x3
C'est pour ça qu'il y'a le x6
C'est pour ça que le serveur se veut "hardcore", il ne suffit pas de faire comme sur tous les serveurs pour survivre.

Demandes toi comment les autres joueurs ont pu faire si c'était si dur (et encore, Asturb était alligniable avant).
J'suis pas sûr que Astrub était encore allignable quand le Sh est sortit. M'enfin à vérifier. Et puis ceux qui ont survécu allaient dans les zones non aggro ou partait en team avec plus de 5 personnes.
Citation :
Publié par Gun Fores
J'suis pas sûr que Astrub était encore allignable quand le Sh est sortit.
Si. C'est le serveur héroïque qui a provoqué ce changement.
Citation :
Publié par Gun Fores
J'suis pas sûr que Astrub était encore allignable quand le Sh est sortit. M'enfin à vérifier. Et puis ceux qui ont survécu allaient dans les zones non aggro ou partait en team avec plus de 5 personnes.
MAIS LOL.
C'est une affirmation qu'astrub était allignable, ils ont changé ça pour le Sh.

Et non, j'ai majoritairement xp seul (ou en duo) et je suis à l'heure actuelle 1XX+.
Citation :
Publié par Gun Fores

Bah si au début on pouvait aligner les alentours d'astrub, j'ai moi même pris plaisir a poser des prismes contour d'astrub. Les neutres afkaient sortie astrub et ont été vite surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés