Survivre, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je lance ce sujet pour poser une question : est t'il possible de survivre sans être dans une des grandes guildes du serveur, je m'explique :
La plupart des grandes guildes ne recrutent plus, j'ai beau essayer, beaucoup ont peur des éspions.
Certaines personne ne respectent pas les regles fondamentales du serveur, et les regles les empechant d'acomplir ses actes annocées dans la 2.0 ne seront pas éfféctués pour le moment.

j'ai donc une question pour toutes les personnes qui ne sont pas dans de grandes guildes :

Comment survivre ?
Oui c'est possible mais bon je te conseil les zones non peuplées pour xp ( du genre tainéla a éviter avec les pk ), et si possible grandes pour avoir peu de chance de se faire repérer.
Une p'tite team aide beaucoup aussi, comme ca tu peux xp un peu partout. Eviter de sortir solo dans les zones agressables ( meme zone neutre a bas level )
Et sinon comme cela a déjà était dit joue safe, et pourquoi pas une mule a check vu que c'est a la mode les mules ( meme si c'est possible de se déplacer sans mais beeaucoup plus risqué )

Ps: Bien joué le up rang katz sur les deux sujets
Jouer en zone safe m'oblige à boucler le donjon blop, étant donné mes lvls ( iop feu 12x, iop 1xx, feca 7x, eni 8x, sacri 6x, eni 6x ) Auriez-vous une idée d'un spot xp étant safe et ou l'action à éxécuter n'est pas tout le temps la même ( donjon blop ça va, mais au bout de quelques temps, ça soule )
Il n'y a pas 36 solutions, des zones hors donjon où tu ne puisses être agressé et où tu pourras xp correctement avec tes 6 persos, il n'y en a que 2.
Et l'accès à ces zones nécessite d'être aligné, je pense que tu auras compris le choix à faire.
Euh...
Quand on joue bas level et qu'on n'a pas de guilde, c'est trèèèès dur de débuter tout est aligné, absolument tout ! Les abras, les boos (bon ok, on peut y xp quand les pk osa-crâ sont au collège ), les cochons de lait, etc... Au final, je vois peu d'alternatives sécurisées... à part se faire muler par des gens HL, et encore !
Je regrette la période où tuer le chevalier 40 était vraiment difficile... Mais les crâs, les sacris feu ou encore les osas foule invoque se développent... J'vais avoir l'air noob mais comment débuter dans un monde pareil ?!
Citation :
Publié par Lyang
Euh...
Quand on joue bas level et qu'on n'a pas de guilde, c'est trèèèès dur de débuter tout est aligné, absolument tout ! Les abras, les boos (bon ok, on peut y xp quand les pk osa-crâ sont au collège ), les cochons de lait, etc... Au final, je vois peu d'alternatives sécurisées... à part se faire muler par des gens HL, et encore !
Je regrette la période où tuer le chevalier 40 était vraiment difficile... Mais les crâs, les sacris feu ou encore les osas foule invoque se développent... J'vais avoir l'air noob mais comment débuter dans un monde pareil ?!
Donjon bouftou en boucle, le BR 43 xp très bien avec le challenge.
Le serveur héroïque est une expérience collective plus qu'individuelle, venez entre amis si vous voulez vous essayer ici, sinon en effet il sera très difficile (mais pas impossible) de percer...

Bonne chance.
Citation :
Publié par Philosophe
J'ai joué sur le serveur héroïque depuis sa sortie, mais jamais vraiment accroché, là je m'y mets un peu, et je me souviens très clairement qu'avant tuer le chevalier n'était pas chose aisée et que tout le monde n'y allait pas comme un bourrin, après je dis ça, je dis rien !
Citation :
Publié par Lyang
J'ai joué sur le serveur héroïque depuis sa sortie, mais jamais vraiment accroché, là je m'y mets un peu, et je me souviens très clairement qu'avant tuer le chevalier n'était pas chose aisée et que tout le monde n'y allait pas comme un bourrin, après je dis ça, je dis rien !
Maitenant tout le monde sait qu'il est daubé à bl c'est tout.
Citation :
Publié par Ziwax
Maitenant tout le monde sait qu'il est daubé à bl c'est tout.
c'est surtout le magnifique up osa Fi en pvp qui a fais decouvrir cette voie.

enfin, la faille xp jme demande par quel crétin elle a pu etre decouverte? (parce que pour l'appliquer, faut etre suicidaire si on connais pas les effets)
Citation :
Publié par kykyks
enfin, la faille xp jme demande par quel crétin elle a pu etre decouverte? (parce que pour l'appliquer, faut etre suicidaire si on connais pas les effets)
Surement un fail pvp (genre reco sur un mauvais serveur) et quand le mec est re il a vu son perso toujours en vie, sans stuff et son pote a du pex plus que l'exp de la victime de base.
Bonsoir,

(Premier message sur forum jol.. hip hip hip?)

Juste histoire de donner mon point de vue qui est en accord avec celui du posteur. j'ai joué jusqu'au lvl 142 en solo.

Et aux alentours de ce lvl, à moins de jouer X comptes les limites du safe se font vite ressentir.

Quasi-impossibilité de rejoindre une guilde qui semble "sérieuse" et/ou "respectée" vu l'attitude hermétique des membres envers tout nouvel individu étant donné qu'ils sont tous en team lvl 150+ et n'ont plus vraiment besoin de nouveau venu.

Apres il faut aussi dire que la confiance que je porte à quiconque est limitée, enfin elle se gagne quoi, comme moi je gagnerai celle de quiconque.

Alors moi j'aimerais savoir quoi faire quand tu joue Solo (2comptes max) pour xp/drop efficacement au delà du lvl... aller 140-150?

Sur serveur tradi. mon spot d'xp ce sont les zoths. Je me suis aligné ici et j'en ai tapé quelques uns... mouais c'tait cool, qlqs groupes "solotables" avec pas mal d'etoiles. Puis quand les map se retrouve ac des groupes 7xx 8xx (à noter que mon type de personnage me permet difficilement de kill un disciple.. oui osef je sais) ben voilà tu retourne en bas, mais t'es ange donc t'es quasi bloqué.

3615 my life on: j'ai aujourd'hui choisi une classe avec plus de possibilités en solo (Cra feu 90+) mais comme pour tout le monde les limites vont vite se faire ressentir.

Apres tu as beau te persuader que tu es quelqu'un de fiable, de sympa toussa²... mais au final les teams sont faites ailleurs donc tu te debrouilles (cette derniere phrase etait un appel au secours dissimulé )

Aller bisous bisous et bon jeu quand même
Citation :
Publié par Hect
Oui c'est possible mais bon je te conseil les zones non peuplées pour xp ( du genre tainéla a éviter avec les pk )

Mais, tainela c'est pas non agressable ?
Citation :
Publié par Fbr-
Mais, tainela c'est pas non agressable ?
ça fait combien de temps que tu n'a pas jouer a dofus et sur le serveur héroïque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés