Bonsoir,
(Premier message sur forum jol.. hip hip hip?)
Juste histoire de donner mon point de vue qui est en accord avec celui du posteur. j'ai joué jusqu'au lvl 142 en solo.
Et aux alentours de ce lvl, à moins de jouer X comptes les limites du safe se font vite ressentir.
Quasi-impossibilité de rejoindre une guilde qui semble "sérieuse" et/ou "respectée" vu l'attitude hermétique des membres envers tout nouvel individu étant donné qu'ils sont tous en team lvl 150+ et n'ont plus vraiment besoin de nouveau venu.
Apres il faut aussi dire que la confiance que je porte à quiconque est limitée, enfin elle se gagne quoi, comme moi je gagnerai celle de quiconque.
Alors moi j'aimerais savoir quoi faire quand tu joue Solo (2comptes max) pour xp/drop efficacement au delà du lvl... aller 140-150?
Sur serveur tradi. mon spot d'xp ce sont les zoths. Je me suis aligné ici et j'en ai tapé quelques uns... mouais c'tait cool, qlqs groupes "solotables" avec pas mal d'etoiles. Puis quand les map se retrouve ac des groupes 7xx 8xx (à noter que mon type de personnage me permet difficilement de kill un disciple.. oui osef je sais) ben voilà tu retourne en bas, mais t'es ange donc t'es quasi bloqué.
3615 my life on: j'ai aujourd'hui choisi une classe avec plus de possibilités en solo (Cra feu 90+) mais comme pour tout le monde les limites vont vite se faire ressentir.
Apres tu as beau te persuader que tu es quelqu'un de fiable, de sympa toussa²... mais au final les teams sont faites ailleurs donc tu te debrouilles (cette derniere phrase etait un appel au secours dissimulé  )
Aller bisous bisous et bon jeu quand même
|