Tempette-Andrent |
Dernières publications

Bonjour, je cherche l'estimation de : un dofus ocre un dofus turquoise +20 un parchotage 101 force Lire la suite

Bonjour, je cherche à estimer le prix d'une pano AA over fm force ( item par item ) et le prix d'un bora jet parfait sagesse/ter... Lire la suite

Je suis acutellement iop 16x et eni 1xx, je t'ai envoyé un mp à ce sujet :p... Lire la suite

Sur le point du pvp, je parle des mules comme mule pvp ( twinks ) et non comme mule à kik. Je ne compte pas rentrer dans la bib... Lire la suite

Bonjour, mon nom IG est temeptte-andrent. Je joue actuellement un iop 160 ainsi qu'une eni 1xx. D'ici quelques semaines, mon en... Lire la suite

Bonjour, je suis un joueur IG, et mes metiers étant presque lvl 100, je me pose une question Quels sont les tarifs de CHAQUE ... Lire la suite

Jouer en zone safe m'oblige à boucler le donjon blop, étant donné mes lvls ( iop feu 12x, iop 1xx, feca 7x, eni 8x, sacri 6x, e... Lire la suite

Bonjour, je lance ce sujet pour poser une question : est t'il possible de survivre sans être dans une des grandes guildes du ser... Lire la suite

Je pense que le fait de modifié le fait d'afficher l'xp total /24h n'est pas bien.Mais bon, pour ceux qui sont allés jusqu'en 6... Lire la suite