Creation team/guilde à grandes ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon nom IG est temeptte-andrent. Je joue actuellement un iop 160 ainsi qu'une eni 1xx.
D'ici quelques semaines, mon eni sera 125 et elle commencera donc les gros donjons.
Je recrute donc des membres afin de créer une grande guilde/team surtout basée sur le pvm. Je n'exclue pas le pvp mais plutot dans l'avenir et avec des mules.

Mes ambitions proches : donjon meulou, donjon pandikaze, donjon blop multicolore.

Merci de me mp si interessé, peut importe votre lvl, tant que vous avez de l'expériance et de la motivation.
Citation :
Publié par Tempette-Andrent
Je recrute donc des membres afin de créer une grande guilde/team surtout basée sur le pvm. Je n'exclue pas le pvp mais plutot dans l'avenir et avec des mules.
C'est quand même incroyable de voir les gens annoncer sans gène qu'ils comptent tricher, ça me sidère toujours... :/
Après il faut comprendre dans le bon sens :

Soit il veut pvp avec des twinks et pas avec les mains et dans ce cas c'est acceptable...

Soit il veut pvp avec son main et avec trouze mille mules pour le protéger derrière et là ceylemal.
Citation :
Publié par Tempette-Andrent
Je n'exclue pas le pvp mais plutot dans l'avenir et avec des mules.
Au lieu de créer un sujet ici et de t'attirer les foudres du jolien moyen tu pouvais mp Bibiss directement en jeu pour te faire recruter.
Citation :
Publié par valkc
cherche une guilde ces mieux que de la creer soit meme on peut avoir de mauvaise surprise
Ah parce que même quand on rejoint une Guilde tu n'crois pas qu'il peut y'avoir de coup par derrière ?

Tu te coucheras en méditant là-dessus ce soir
J'veux pas dire, mais poster un tel message sur Jol, c'est s'exposer au faite que chaque personne voulant rejoindre ton groupe est potentiellement une personne qui va essayer de gagner ta confiance, t'attirer quelque part et te gank à 8vs1 comme une merde.

M'enfin bon, on dit souvent que je dis n'imp'
Citation :
Publié par valkc
y'avais greenzy autrefois mais bon maintenant ces soit a 8v1 soit avec mule
donc non personne d'assez folle
Greenzy était loin d'être exempt de mules, juste qu'il s'en servait pour s'assurer qu'il allait bien jouer en 1v1.
Citation :
Publié par Hashashin
En même temps y-a t'il vraiment une personne assez folle aujourd'hui pour faire du PVP THL sans utiliser une seule mule (mulacheck comprise) ?
C'est sûr, mais beaucoup s'en passeraient aussi si il était possible...
Sur le point du pvp, je parle des mules comme mule pvp ( twinks ) et non comme mule à kik. Je ne compte pas rentrer dans la bibiss. Sur le point de humiliate, je ne l'ai tué que parce que elle se trouvait à la milice brakmar, et car de toutes facons, qqn d'autre l'aurait fait ( agro des lvl 3x aux porkass sans popo et sans check, sa pardonne pas) bref, je cherche une team dans laquelle rentrer, ou je cherche à en créer une.
Citation :
Publié par Gyps'
J'veux pas dire, mais poster un tel message sur Jol, c'est s'exposer au faite que chaque personne voulant rejoindre ton groupe est potentiellement une personne qui va essayer de gagner ta confiance, t'attirer quelque part et te gank à 8vs1 comme une merde.

M'enfin bon, on dit souvent que je dis n'imp'
.
Citation :
Publié par Thunders
Pas forcement en postant sur Jol, poster chez les Cénobites reviens au même...
Je vois pas trop de quoi tu parles, moi qui ai passé 2/3 mois dans la guilde je peux vous assurer que c'est loin d'être le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés