Héros
|
Voilà, après la refonte du site nous avons droit à une nouvelle section, je vous invite à la visiter à ce lien.
Aller à la page... |
Nouvelle section pour le serveur héroïque sur le site de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est d'un contenu dont nous avons besoin, pas d'un vulgaire gadget.
J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous en nous narguant... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve cette nouvelle partie sympa, manque juste le serveur, mais il est où le serveur ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment, mais vraiment naze... sert à quoi de mettre tous ces liens si ils ramènent tous au même endroit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Tempette-Andrent |
Trouver plus de messages par Tempette-Andrent |
|
|
![]() |
|
|
Vous vous plaignez mais leurs refonte du site et peut-être fait pour annoncer le retour des attention vers le serveur héroïque nan ? On verrat par la suite
![]() |
![]() |
|
|
Ils tentent de refermer les plaies, mais les blessures sont au cœur et non en surface.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fin bon, c'est bien joli tout ca, mais 2 jours qu'il y'a pas eu de maj ladder
|
![]() |
|
|
Ya rien a faire , il s'en foutent , moi je retourne sur un traditionnel jusqu'a ce qu'ils fassent qqch
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours pas de maj du ladder
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le trophée du bworker a disparu pour laisser place à un second trophée du minotoror.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bug il remplace juste le bworker.
|
![]() |
|
|
Ah ça, question com', faut pas se faire du soucis, c'est des pro' ... Maintenant question fond et concernant les choses vraiment utiles c'est moins glorieux.
C'est quand même con d'avoir un front off' carrément disproportionné au back off'. ![]() Edit : Allez BIM, up de rang sur un post |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|