Nouvelle section pour le serveur héroïque sur le site de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Putain. J'aimais bien checker l'xp total de mon perso sur une journée moi.

Maintenant on a le droit a l'xp total de son perso depuis son level 1. Le truc A PEINE useless.

Edit : Lol , 7 / 12 liens renvoient a la page "forum.dofus.fr" , cool.

Edit@Xoun : Je sais bien mais bon c'est bien casse couille quoi.
Citation :
Publié par Hashashin
Putain. J'aimais bien checker l'xp total de mon perso sur une journée moi.

Maintenant on a le droit a l'xp total de son perso depuis son level 1. Le truc A PEINE useless.

Edit : Lol , 7 / 12 liens renvoient a la page "forum.dofus.fr" , cool.
Tu peux toujours connaître ton xp sur 24h en soustrayant l'xp total d'un jour sur l'autre (Certes c'est plus pénible).

Ils devraient faire quelque chose, je sais pas quoi, pour améliorer le forum héroïque parce que là ... c'est chaotique.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est vraiment, mais vraiment naze... sert à quoi de mettre tous ces liens si ils ramènent tous au même endroit ?
à modifier au fur et à mesure ?
Je pense que le fait de modifié le fait d'afficher l'xp total /24h n'est pas bien.
Mais bon, pour ceux qui sont allés jusqu'en 6e ( bin oui, quand je vois certains hl aux zaaps, je vois que certains ont du arreter avant ), il suffit de soustraire l'xp total affiché - l'xp total affiché le jour d'avant.
Bref, je pense que cette 2.0 reste à retravailler, mais que certains points ont bien été faits.
Si c'est pour avoir des bons liens qui amènent à des choses obsolètes, autant qu'ils s'abstiennent de toute façon.

Encourager par des liens des joueurs à passer des heures à rédiger une candidature pour le label roleplay alors que ces candidatures ne sont plus lues ni traitées par ankama depuis le mois d'Avril ...
Vous vous plaignez mais leurs refonte du site et peut-être fait pour annoncer le retour des attention vers le serveur héroïque nan ? On verrat par la suite
Citation :
Publié par -Telia-
Le trophée du bworker a disparu pour laisser place à un second trophée du minotoror.
Et on obtient le "second trophée" en combattant...? Le bworker ?
Ah ça, question com', faut pas se faire du soucis, c'est des pro' ... Maintenant question fond et concernant les choses vraiment utiles c'est moins glorieux.

C'est quand même con d'avoir un front off' carrément disproportionné au back off'.

Edit : Allez BIM, up de rang sur un post @Troll Ankama. Que demande le peuple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés