Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grima
Un département c'est pas une guilde, c'est pour faciliter l'organisation intra faction. Et toute les factions ont déjà leurs propres structures.
Merci pour l'éclaircissement

Autre question : J'ai un objectif qui est de soigner mes alliés...Comment faire ? O_o
Il me semble avoir vu un espèce de fusil qui guérit mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Petite question : Comment on supprime notre avatar actuel pour en refaire un autre ?
Tu peux le faire sur http://fomportal.com/ normalement.

Pour le medigun c'est GoM qui les produit, allez voir le marché d'Aurelia.

Sinon je suis tombé sur cette vidéo bien sympa:
Mercenaries:
http://www.youtube.com/watch?v=va_PKkMIk-4
Ce jeu est une perle. Je joue actuellement BoS (Brotherhood of the Shadow, les dealers et crafteurs d'objets illégaux) et l'ambiance comme les possibilitées sont terribles.

La notre faction n'est plus en guerre contre personne, mais dès que la CMG (les crafteurs et mineurs) auront fini leur guerre civile et auront un nouveau leader, je sens qu'on va se les exploser proprement.

Pour le RP, c'est vraiment sympa, avant hier soir, en patrouille, on est tomber sur des CMGs dans le bar qui préparait une attaque, hop, on les a executés, et on a patrouiller dans toute la station pendant bien 2h, a débusquer les terroristes CMG et les envoyer à la Cloning Station, c'était bien bien fun.

D'ailleurs je commence a monter mon Market, envoyez un petit mail a Red Scarlett pour ceux qui veulent des drogues, ou des armes illégales J'ai une dose de Coca qui n'attendent que vous. D'ailleurs dealer en plein NYC juste sous le nez de ces abrutis de LEDs, ou éviter leur scan pour pas qu'ils voient que je me ballade les poches pleines de pillules, c'est quand même carrément jouissif ^^

Pour les nouveaux persos, on peut maintenant effacer son perso et le recréer presque de suite.

Et pour Tokyo, de toute façon les Mercs vont la conquérir à un moment ou a un autre
Franchement, ce jeu est un bijou. Je fais partie de la freedom defense corps et ce soir on a fait énormément de sorties à cause de quelques mercs qui avaient tué quelques uns des notres.

J'ai prit un screen juste avant que l'on parte

http://img109.imageshack.us/img109/4049/fom.th.jpg
Hakkimaru ? Whiskey ?
Yop, je viens moi aussi de faire un petit tour sur le jeu et je suis complètement bluffé, c'est tout simplement énorme, bon a part le fait qu'on ai choisis Tokyo pour arriver au début mauvais choix, on se fait plus ou moins freekill par une mercenaire (Pourtant ses potes sont restés pacifistes.)

On s'est ensuite fait agressé et gentillement remonté les bretelles par les LEDs pour port d'arme heureusement un Bortherhood est venus nous secourir et nous a redirigé vers Pegasi 51.

M'enfin bon tout ça pour dire que le jeu est excellent.
Pseudo Ingame : Zetto.
A l'occasion ce serait cool de se faire une petite soirée avec support Voip.
(Par factions bien entendus )
Nous on a notre Yukon depuis ce soir
Le jeu est vraiment rafraichissant c'est clair, il se rapproche un peu d'EvE pour son coté bac à sable par contre carton rouge sur l'interface qui rend l'expérience vraiment frustrante parfois.

Je ferais une dédicace a la map (qui n'existe pas) juste une mini map et l'incapacité d'avoir plusieurs fenêtres de chat

Apparement il existe des maps sur le forum m'enfin bon, ça ne coutait rien de les ajouter au jeu parce que parfois on se sent total perdu mais le chat par contre, c'est impardonable pour un jeu qui met l'accent sur le blabla avant quoique ce soit d'autre et suivre le chat Faction (ultra important) en même temps que le chat général et les tells relève du calvaire.

Les devs comptent faire quelque chose a ce sujet ? pareil le chat est pas configurable, on peut pas changer les couleurs ni la taille de police ?
Aucune idée, mais ça serais vachement plus pratique c'est clair.

Par contre la j'ai la rage, la palme aux plus gros enfoirés est attribuée au LEDs, qui sont actuellement en train d'arreter tout les BoS sur P51 (notre station quoi), et aucun EC qui eux nous attaquent sans relache, si on perd à cause de ça, je crois que Tokyo va pas se faire attaquer qu'a cause des Mercs...
J'ai commencé à jouer tout à l'heure en tant que BoS et je dois dire que c'est le gros bordel sur la station, entre les cris "KOS the ECs!" et les coups de feu, j'ai pas tellement eu le temps de tripoter l'interface
Toulak, c'est voulu si il n'y a pas de maps. Tu ne voudrais pas non plus des PNJ avec des points d'exclamations, et des petits indicateurs de quêtes sur ta mini map ?
Citation :
Publié par Ruthenium
J'ai commencé à jouer tout à l'heure en tant que BoS et je dois dire que c'est le gros bordel sur la station, entre les cris "KOS the ECs!" et les coups de feu, j'ai pas tellement eu le temps de tripoter l'interface
Ouais t'es arrivé en pleine Final Battle, c'était assez sympa d'ailleurs. On a du rusher à 50.

http://img707.imageshack.us/img707/6333/eczerg.jpg

Pour le hacking ça a changer Tchey, il y a un tutorial sur youtube. Et oui tu peux jouer un non combatant si la production ou le minage c'est ton kiff, mais bon c'est toujours mieux d'avoir quelques medkits et une arme sur soit pour se défendre en cas d'agression.

Citation :
Je ferais une dédicace a la map (qui n'existe pas) juste une mini map et l'incapacité d'avoir plusieurs fenêtres de chat
Pour les map c'est voulu, tu va voir qu'au bout d'une semaine tu va connaitre. Les colonies sont pas si grandes que ça.
Pour le chat c'est vrai qu'il est merdique mais c'est comme ça depuis la première version du jeu, je doute que ça va changer. Il y a d'autres problèmes plus urgent à régler avant la release.
Je ne peux pas encore tester par moi-même, et...

- D'après ce que j'ai compris, n'importe qui peut pirater ce qu'il y a à pirater, qu'importe la faction, j'ai bon ?
- On gagne quelque chose à pirater ? Si non, comment on progresse dans ce domaine ? Il "suffit" d'acheter un piratotruc de meilleurs qualité ?

- Pour jouer les toubib, il "suffit" de s'armer d'une flingue qui soigne, à la manière de Team Fortress 2 ? Quels autres mécanismes sont propices à un jeu de soigneur ?
- Tout en étant toubib, il reste possible de garder un vrai flingue dans la poche, juste au cas où, oui ?

- Je ne me souviens plus comment on progresse dans ce jeu. Y'a pas de niveau, pas d'xp, pas de compétence, si je ne m'abuse. C'est en montant les rangs de sa faction ? Juste ça ? Donc en gros en faisant des missions pour sa faction, rien "de plus" ?
Citation :
Publié par HyoGz
Toulak, c'est voulu si il n'y a pas de maps. Tu ne voudrais pas non plus des PNJ avec des points d'exclamations, et des petits indicateurs de quêtes sur ta mini map ?
"k" prends moi pour un boulet.
C'est inexcusable et illogique désolé, Face of Mankind se passe dans le futur, forcément qu'une colonie comme New York possède sa carte et que tous les lieux existants ont été référencié, faut pas déconner.

De plus je ne demande pas une map avec moults indications mais juste une map globale de la colonie avec rien de plus mais pour au moins savoir ou trouver le marketplace, l'hopital etc...

Si vous arrivez à justifier ça avec le role play, vous êtes vraiment forts ou des putin de fanboys.
Citation :
Publié par Toulak
"k" prends moi pour un boulet.
C'est inexcusable et illogique désolé, Face of Mankind se passe dans le futur, forcément qu'une colonie comme New York possède sa carte et que tous les lieux existants ont été référencé, faut pas déconner.

De plus je ne demande pas une map avec moult indications mais juste une map globale de la colonie avec rien de plus mais pour au moins savoir ou trouver le marketplace, l'hôpital etc...

Si vous arrivez à justifier ça avec le role play, vous êtes vraiment forts ou des putain de fanboys.
On est en 2009 et personnellement je n'ai toujours pas besoin de carte pour me déplacer d'un endroit a un autre, étant donné que ce ne sont que des couloirs et que les colonies ne sont pas très grandes je ne vois pas trop comment tu peux te perdre, il suffit d'en faire le tour et tu as remarqué plus où moins où se trouvait les principaux endroits utiles.

Si t'y arrive vraiment pas tu peux toujours demander ton chemin, c'est pas ça qu'on fait IRL ? :O
C'est pas une question de RP, c'est juste que les joueurs expérimentés connaissent mieux les maps et ça encourage à explorer. Il y a même des objectifs de reconnaissance et d'explo exprès pour.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Exact ! Le fameux groupe Whiskey dirigé par Death Wyrm
Ce n'est plus Death qui le dirige
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés