Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à t'ajouter en liste d'amis dans le jeu, donc hésite pas.
En plus, tu peux même le faire avant de switcher de faction

D'ailleurs je sais pas si c'est très malin de leur part d'autoriser ça entre des factions en guerre lol

Edit : Bon au fait le jeu est plus en béta, y'a eu la release ce soir.
J'ai demandé un sous-forum FoM à l'équipe JoL pour mon anniv', en espérant que je sois entendu .

Sinon n'hésitez pas à me mail: Skaersild (Vandal BoS). Je suis de nouveau actif. Et y'a quelques high-ranked français chez nous demandez sur le channel (en anglais) si vous cherchez des compatriotes, vous vous ferez pas jeter par les anglophones comme sur d'autres jeux, ils sont très tolérants de ce que j'en ai vu.

@Sebshoo: Je suis pas sur mon ordi donc je re-télécharges le jeu, je serai dessus demain. Pour acheter une arme trouve un "Market Terminal" (une sorte d'hotel des ventes informatique.).
Salutation joliens,

Je suis tombé sur votre topic par hasard, et j'ai eu un coup de cœur pour FoM.
Mais le soucis c'est que j'ai créé un BoS et la je suis complètement paumé, j ai regardé une partie du didacticiel fournis mais en anglais j ai vite abandonné parce que je comprenait rien du tout. A l'écrit je comprends, a l'oral pas très bien. Donc je voulais savoir qui étais chez les BoS et qui pourrait m aider a comprendre ce jeu (Où acheter ma première arme par exemple) et si je pouvais avoir un ami français in game ça me ferais du bien parce que je comprends pas toujours ce qu'il demande sur le canal faction.

Sur ceux je vous souhaite de joyeuses fêtes et a très bientôt.

Sebshoo

P.S: Mon pseudo in game est Francois DeLombre

edit: Myst<3 Je viens de quitter le jeu mais dis moi quand tu es dispo ^^ j'ai vraiment envie d'en savoir un peu plus sur ce jeu, il m'a l'ai rafraichissant. Merci ^^
Je t'ai contacté vite fait Francois DeLombre hier IG mais je devais bientôt y aller, du coup, je t'ai rien expliqué...Ceres Delta est notre colonie, je te conseille d'y aller poru faire es courses tranquille
Ok watchy, j'y suis justement a CD mais je sais pas ou acheter l'arme, c est galère, il faudrait faire des sous titres pour la vidéo tuto, mais je sais pas les faire moi même, si il y a des âmes charitables ^^

allé bonne journée ciao
Heu...des sous-titres ce serait super fastidieux, personne ne le fera (en tout cas pas moi)
Peut être il faudrait créer un topic pour regrouper les infos mais ce serait mieux dans un sous forum....surtout que le jeu n'est plus en béta maintenant...

Pour acheter des trucs, il faut utiliser (touche E) des machines "World Market" comme celle la, y'en a un peu partout :

http://img94.imageshack.us/img94/1179/worldmarket.jpg

@Descat : le serveur est online en tout cas actuellement (14:30)
C'est devenu payant..j'aurai continué en F2P mais la limite des ventes à 50 items c'est hardos quand même. Du coup je vais continuer quand même mais moins m'impliquer.
Le problème c'est que le jeu a vraiment besoin de financement pour continuer à se développer.. Qui sait dans le futur peut-être que la version trial sera moins limitée. Mais peut-être que la version payante vaudra vraiment le coup également.
C'est vrai mais je me vois mal passer en P2P tant que mon perso risque la permadeath. Je suis quand même descendu à 3 clones / 100 UC l'autre jour, là je suis remonté à 10 clones mais bon les rentrées d'argent ça le fait pas vraiment en ce moment.
Citation :
Publié par Olblach
C'est vrai mais je me vois mal passer en P2P tant que mon perso risque la permadeath. Je suis quand même descendu à 3 clones / 100 UC l'autre jour, là je suis remonté à 10 clones mais bon les rentrées d'argent ça le fait pas vraiment en ce moment.
Tu es de quelle faction ? C'est bizarre de descendre aussi bas. Tu fais des missions en groupe ?
BoS on a fait la guerre et récup une nouvelle colonie mais on est nombreux à avoir dégusté. J'ai dû passer 184 UC à un type qui n'avait plus de clones. Je l'ai pas revu d'ailleurs si ça se trouve il y est resté. Les leaders sont assez bons mais quand ils ont mis tous les objectifs à Tokyo ça a été un carnage avec les LED qui nous tuaient à vue. Mais bon, à la fin ils ont arrêté ils avaient trop de pénalités

Missions en group je pouvais pas à l'époque j'avais pas d'armure ni d'arme. Maintenant je peux sauf que je tire assez mal, je risque de faire des dommages collatéraux

Citation :
Publié par Grima
Les missions de groupe c'est vraiment ce qui rapporte le plus, rejoints des groupes économiques et produit des drogues, puis vend les. L'argent va très vite s'accumuler.
ok je regarderai ça^^.
Moi je suis chez les BoS et mon nom est Francois DeLombre, je suis pour rallié la communauté francaise mais faut se regroupé !!! Donc donné des lieu et des dates et je vous suis ^^
Si on doit se donner des rdv pour se croiser c'est mal barré quand même

Y'a peut être pas mal de français chez BoS mais s'ils jouent tout les 36 du mois à quoi bon se regrouper
J'ai un peu essayé le jeu dans la journée mais c'est tellement chiant de devoir mourir 10 fois pour pouvoir changer de faction(je ne suis pas premium) que du coup, ça fait une heure que j'hésite dans la faction à choisir.

Quel est la plus peuplé en français ? BoS ?
Pourtant mourrir dix fois si on sait s'y prendre ça prends 15 minutes ^^
BoS j'ai jamais vu plus de 3 français connectés à la fois et ça fait deux jours que j'en ai pas croisé -_-. Mais sur les autres factions c'est la même, un peu normal vu que le jeu est en anglais et que y'a pas de tuto dans le jeu

Mais bon des bon jeux originaux en français, c'est pas monnaie courante
C'est dommage car à part le début qui est plutôt chiant après on s'amuse bien, ça change vraiment de tous les mmo que j'avais pu tester.

Edit : j'avais pas pensé à la solution de Grima, mais celle la ne marche que tout les 15 jours alors que le suicide n'a pas de limite il me semble
Citation :
Publié par Akheris
J'ai un peu essayé le jeu dans la journée mais c'est tellement chiant de devoir mourir 10 fois pour pouvoir changer de faction(je ne suis pas premium) que du coup, ça fait une heure que j'hésite dans la faction à choisir.

Quel est la plus peuplé en français ? BoS ?
Tu peux aussi supprimer ton perso en te connectant sur http://fomportal.com/
salut a tous !

Petit nouveau sur FOM, ce jeux à d'énormes potentiels. Mais j'aurais avoir votre avis sur certaines choses aprés avoir testé le jeu une semaine.
Aprés avoir passé une journée chez les LED (la police) j'ai vite recrée un perso car bien qu'il y ai des aspects sympas comme le scan etc...on s'ennuit un peu je trouve car ça manque d'action... à part passé son temps a patrouiller.

Donc me voila avec mon nouveau perso crée chez la FDC (les militaires). Et la des premiers jours de bonheur niveau action...chasse et raid de la faction BOS en continu en groupe de minimum 15 personnes...et quelques fois chasse à l'extra terrestre...oui mais voila aprés une semaine de bourrinage intensif j'ai dejà l'impression d'avoir fait le tour du jeu...

Car niveau RP chez les FDC a part dire qu'on va bourriner les BOS, se faire engueler par nos superieurs et executer les ordres, on tourne vite en rond.

Donc j'aurais aimé savoir si dans les autres factions il y avait d'autre choses a faire que bourriner??Je sais y'a le craft aussi mais bon l'interet du jeu s'arrete-il la?

Voila j'attends vos retours et surtout que vous me parliez des autres factions...

De plus je joue avec la version free qu'apporte reelement en plus la version premium a part de la place en plus, et tous les grades??
Il faut que tu monte en grade pour commencer à t'impliquer dans la gestion de ta faction et dans la politique.

Du RP tu en trouvera mais il faut faire l'effort d'aller vers les autres, du temps où je jouais il y avait toujours du monde au Moe's Pub à Manhattan.

Et dans FoM tout est centré autour de la guerre, si il n'y avait pas de combat personne ne produirait d'équipement et au final on tournerait en rond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés