Empereur / Impératrice
|
Allez je viens chez BoS , si tu dis que c'est moins chiant , de toute façon, je te rassures, je te crois
![]() Edit: Darya Manupoulos (BoS) crée à l'instant |
![]() |
|
Aller à la page... |
Face of Mankind v.2 en Open Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai demandé un sous-forum FoM à l'équipe JoL pour mon anniv', en espérant que je sois entendu
![]() Sinon n'hésitez pas à me mail: Skaersild (Vandal BoS). Je suis de nouveau actif. Et y'a quelques high-ranked français chez nous demandez sur le channel (en anglais) si vous cherchez des compatriotes, vous vous ferez pas jeter par les anglophones comme sur d'autres jeux, ils sont très tolérants de ce que j'en ai vu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le serveur est online la ou pas parce que j'arrive pas a me connecter
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu...des sous-titres ce serait super fastidieux, personne ne le fera (en tout cas pas moi)
Peut être il faudrait créer un topic pour regrouper les infos mais ce serait mieux dans un sous forum....surtout que le jeu n'est plus en béta maintenant... Pour acheter des trucs, il faut utiliser (touche E) des machines "World Market" comme celle la, y'en a un peu partout : ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est des sous-titres je veux bien tenter la partie trad, mais je sais pas du tout timer... (synchroniser)
|
![]() |
|
Invité
|
C'est devenu payant..j'aurai continué en F2P mais la limite des ventes à 50 items c'est hardos quand même. Du coup je vais continuer quand même mais moins m'impliquer.
|
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Tu es de quelle faction ? C'est bizarre de descendre aussi bas. Tu fais des missions en groupe ?
|
![]() |
|
#39350 |
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi nous ne montons pas une communauté francaise sur BOS , j'ai l'impression que nous sommes une dizaine de joueurs a jouer BoS.
|
![]() |
|
|
Je suis en train de télécharger le client voir ce que ça donne.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis chez les BoS et mon nom est Francois DeLombre, je suis pour rallié la communauté francaise mais faut se regroupé !!! Donc donné des lieu et des dates et je vous suis ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|