Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
CMG ça a l'air sympa l'ambiance, guerre civile et compagnie entre deux factions intra CMG
Moi je trouve ce jeu marrant, ya une bonne ambiance chez les BoS, on s'entraide, on tente de délivrer nos potes en prison, on fait quelques missions.
Bon j'avoue pour le moment je préfère les missions tranquilles sur Ceres Delta, parce que je suis assez nul en pvp et me fait buter à chaque fois en premier (j'ai pas le souvenir d'avoir survécu à une seule bataille :x).
Et en plus ça rapporte de l'argent.

Suis Armand Lumiere si vous me croisez in game.
Yep Armand, justement hier je t'ai demandé si t'étais français mais t as pas du le voir.
Je suis BoS moi aussi j'ai participé (enfin vite fait vu que je suis mort) au raid dans la
prison ^^.

J'ai supprimer ce perso (j'avais dépenser les 20k UC n'importe comment), je joue
maintenant sur Zakk River (toujours en BoS).

Tiens hier soir vers 2h00 du mat, j'ai pu observer une superbe expérience roleplay,
Un LED était venu visiter Ceres pacifiquement il s'est fait prendre en otage dans une zone sécurisé par des barrieres (high), par une BoS qui était KoS à Tokyo. Le mec pouvait donc plus sortir alors ils ont commencé à marchander, on en a tirer plein d'infos interessante on l'a laissé ressortir et trainer tranquille après moult débat (y'en a qui voulaient l'étriper). Maintenant on a une taupe chez les LED =d.
J'dois dire que je m'amuse bien sur ce jeu. Les possibilités sont grandes si l'on tombe sur des joueurs qui ont un peu d'imagination. Rien qu'en se baladant un peu, on tombe sur des situations RP sympas.

Hier j'ai participé à une manifestation pacifiste anti-LED à NYC avec deux GoM (moi BoS en civil). Me suis bien marré, même si ça a mal tourné au bout d'un moment, forcément

Bref je pense y rester un moment, car même si je trouve le jeu très limité sur certains points, je fais une totale overdose du schéma classique bash/quêtes/xp et celui-ci offre quelque chose de différent.
C'est moche mais ça à l'air rigolo à jouer
Citation :
Publié par Olblach
C'est moche mais ça à l'air rigolo à jouer
Personnellement je ne le trouve pas moche...disons que le moteur est vieillissant mais ça à le mérite de tourner sur beaucoup de machine

Je viens d'intégrer le GDA
J'ai pu y jouer un peu, le gros reproche que je ferai c'est la lenteur (du craft, de la surveillance, etc...), mais en mode casu c'est pas plus mal.
Hey, je suis ouvert à toutes relations économiques ou amicales ig, mailez moi: Skaersild, R1 de la BoS (je serai pas disponible durant la semaine qui vient parcontre).

Sinon c'est mon premier "sandbox" et je suis vraiment tombé sous le charme, je décolle plus. Les possibilités RP, voire gameplay, sont justes énormes; les graphismes vieillissant mais bon on prête plus attention au chat, à son réticule ou à son craft donc ça passe bien; l'anglais j'ai réussi à m'adapter, les gens sont compréhensif quand on fait des fautes; Et l'ambiance super, malgré les conflits intra-factions et les ganks.

Oui, Fanboy inside .
Message supprimé par son auteur.
Il y aura deux options. Compte gratuit sans limitation de temps mais avec quelques features limitées. Et compte premium avec l'accès complet au jeu.

Citation :
Publié par Myst<3
Et je vois pas comment on peut bouger en craftant...
Tout simplement en fermant les fenetres de production (en cliquant sur la croix, pas sur Stop Mining ou Stop Producing). Tu peux alors te déplacer librement dans la colonie tout en gardant un oeil sur ton minage / crafting en haut de l'écran.
C'est quand même dommage que les devs ne fassent pas des espaces plus vastes à la place des ces couloirs étriqués qui finissent par se ressembler tous.
Qui plus est l'idée de coller des immeubles à 4 mètres de monuments comme l'arc de triomphe ou la tour eiffel est parfaitement saugrenue d'un point de vue urbanistique.
Bon enfin au voit qu'on est à Paris, tandis qu'en ce qui concerne New York, j'ai rien vu jusqu'ici qui permette de dire qu'on s'y trouve.
Citation :
Publié par Ciseaux
Bon enfin au voit qu'on est à Paris, tandis qu'en ce qui concerne New York, j'ai rien vu jusqu'ici qui permette de dire qu'on s'y trouve.
La map de NY est pas complète, il manque Brooklyn et Ground Zero. (Où on peux voir la statue de la liberté)
La rumeur dit que les maps manquantes de NY seront ajoutées bientôt.

@Sanza: Non tu n'es pas le seul, ça pédale dans la semoule.
Message sur le forum off :

Citation :
To avoid further inconveniences, we have decided to take the game down temporarily until further notice. This will not take weeks, but at least a few days. We would like to perform changes to the game cluster setup and especially reverting the networking protocol code to an older, hopefully more stable state.

Of course, this will mean that we will not be able to conclude Open Beta by tomorrow. We will keep you updated about the progress and will make another announcement before the game servers are back up again.

We are aware that shutting down the servers temporarily is a rather drastic measure. But we really don't want the game to be played in a state that doesn't show its real quality. We know for a fact that it can do better and will make sure that this will also be possible with the high amount of online players that we had in this Open Beta.

The Face of Mankind Team
On peut plus jouer.
Ca m'énerve j'avais investi dans du plasma et essayé d'en tirer des bénéfices en le revendant sur Aurélia... et maintenant je ne saurais même pas si ça m'a rapporté avant plusieurs jours...
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'ai pas bien saisi un truc aussi. Actuellement, le jeu est en beta, ouvert à tous, j'ai bon ? Ensuite, la création de compte sera gratuite, sans limite de temps, j'ai bon ? Une option payante sera proposée, donnant accès à plus de contenu, j'ai bon ? Quel type de contenu ?
Ouais une open beta, tu sais le truc qu'y a pas eu sur aoc pour cacher la misere passé tortage.
Ca sera payant ou F2P après l'OB ?

Citation :
Publié par Grima
Réponse sur la page d'avant.

En effet, j'avais zappé ça^^.
Citation :
Publié par Grima
Il y aura deux options. Compte gratuit sans limitation de temps mais avec quelques features limitées. Et compte premium avec l'accès complet au jeu.
Réponse sur la page d'avant.
Bon je traduis pour les joliens qui ne parlent pas anglais :

Citation :
To avoid further inconveniences, we have decided to take the game down temporarily until further notice. This will not take weeks, but at least a few days. We would like to perform changes to the game cluster setup and especially reverting the networking protocol code to an older, hopefully more stable state.

Of course, this will mean that we will not be able to conclude Open Beta by tomorrow. We will keep you updated about the progress and will make another announcement before the game servers are back up again.

We are aware that shutting down the servers temporarily is a rather drastic measure. But we really don't want the game to be played in a state that doesn't show its real quality. We know for a fact that it can do better and will make sure that this will also be possible with the high amount of online players that we had in this Open Beta.

The Face of Mankind Team
Bon les gars on est partis en congés de Noël, on va aller se bourrer la gueule avec nos potes et aller voir nos familles, rendez vous le 3 janvier si on a dessoulé d'ici là en attendant joyeuses fêtes à tous.

L'équipe Face of Mankind

(notez que c'est beaucoup plus concis en français)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés