Face of Mankind v.2 en Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grima
Non. Mais la voix est lente donc c'est pas trop dur à comprendre.
Tout à fait, c'est très clair.

J'ai donc visionner les tutos jusqu'au mot.... permadeath... Ai-je bien compris que nous avons un nombre de clone fini avec retour au néant en final? Même pas "d'heritage" pour un nouveau perso?

Pénalités de mort OK; RAZ du perso...pas mon style. C'est clairement un point bloquant pour moi. Je ne veux pas relancer le débat sur la permadeath dans les MMO. C'est pas ma tasse de thé mais je n'ai rien contre un MMO pour ceux qui aiment!
Citation :
Publié par Boulba
Tout à fait, c'est très clair.

J'ai donc visionner les tutos jusqu'au mot.... permadeath... Ai-je bien compris que nous avons un nombre de clone fini avec retour au néant en final? Même pas "d'heritage" pour un nouveau perso?

Pénalités de mort OK; RAZ du perso...pas mon style. C'est clairement un point bloquant pour moi. Je ne veux pas relancer le débat sur la permadeath dans les MMO. C'est pas ma tasse de thé mais je n'ai rien contre un MMO pour ceux qui aiment!
les clones sont rachetable a l'infini (350 crédit le clone, pas cher sachant qu'on commence avec 20k crédit) et je crois que la permadeath ne concerne que les joueurs les plus recherchés.
C'est dur de se faire Permadeath involontairement. Chaque clone coute 350 UC (c'est dérisoire) et on en a 10 gratos dés le début.

De plus même si notre réserve de clones est vide, quand on meurt le prix du clone est déduit de notre compte avec une taxe en plus (450 UC par mort au total).

Les Most Wanted ne peuvent plus racheter de clones par contre, mais ils peuvent toujours se rendre au LED si la mort les guette.
Puis pour répondre à quelques posts plus haut, il y a assez de monde actuellement pour s'amuser, ce soir c'était bien sympa le petit fight mercs/FDC d'ailleurs pour ceux qui y étaient
Oui encore ce matin, ça a pêté entre les mercs et les FDC.
Salut à tous! Je viens de commencer le jeu et je suis un peu perdu! J'ai rejoint les mercenaires mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment récupérer les gains de quête et sur qui je ne dois pas tirer genre dans Tokyo lol
Tires sur les types habillés comme toi
Citation :
Publié par HyoGz
Puis pour répondre à quelques posts plus haut, il y a assez de monde actuellement pour s'amuser, ce soir c'était bien sympa le petit fight mercs/FDC d'ailleurs pour ceux qui y étaient
ouais j'y était côté merc, c'etait marrant les fusillades a travers la ville les FDC se sont fait largement poutrer d'ailleurs.

Citation :
Publié par HyoGz
Tires sur les types habillés comme toi
l'écoute pas chaque faction a sa propre gamme de vêtement et d'armure, essaye d'apprendre ceux qui correspondent à ta faction.
Il serait intéressant de faire un petit listing des joliens sur FoM, et pourquoi pas monter un département (c'est comme une guilde si j'ai bien saisi ?).

Bref j'ai dl le jeu aujourd'hui et j'avoue être assez séduit
- Les guildes (départements ?) inter-faction sont possibles (et viables) ?
- On peut toujours ne faire qu'un personnage par compte, avec un délai de plusieurs heures entre la suppression d'un personnage et la création d'un autre ?
- On peut toujours passer de la première à la troisième personne selon les situations (genre on blabla en vue de dos et on tir dans la tête des gens en vue subjective) ?
- C'est fluide ? C'est pas très beau mais est-ce que c'est bien codé ?
- Le lag est présent ? Pénalisant ?
Citation :
Publié par Goranth
ouais j'y était côté merc, c'etait marrant les fusillades a travers la ville les FDC se sont fait largement poutrer d'ailleurs.

l'écoute pas chaque faction a sa propre gamme de vêtement et d'armure, essaye d'apprendre ceux qui correspondent à ta faction.

Bah déjà les Bleus ( l'armée régulière en gros) c'est Kos et jt'arrête si tu te ballades à NYC. Et dans Tokyo je viens de me fighter avec les verts clairs ! J'ai réussi à me faire un peu d'XP sur Titan en faisant des missions! Mais c'est pas fastoche ^^
Citation :
Publié par Goranth

Non, on vous a viré de Nami plaza à la fin

Et pour le reste, c'était ironique bien sûr.
Citation :
Publié par spooty
Bah déjà les Bleus ( l'armée régulière en gros) c'est Kos et jt'arrête si tu te ballades à NYC. Et dans Tokyo je viens de me fighter avec les verts clairs ! J'ai réussi à me faire un peu d'XP sur Titan en faisant des missions! Mais c'est pas fastoche ^^
bleu c'est les flics je crois, vert foncé c'est l'armée. Rouge c'est la mafia (?) et les mercs sont en gris, cependant attention certains merc ont parfois des T-shirt rouge ou bleu. Après les autres factions je sais pas, j'en ai pas vu beaucoup.
Citation :
Publié par ( Tchey )
- Les guildes (départements ?) inter-faction sont possibles (et viables) ?
- On peut toujours ne faire qu'un personnage par compte, avec un délai de plusieurs heures entre la suppression d'un personnage et la création d'un autre ?
- On peut toujours passer de la première à la troisième personne selon les situations (genre on blabla en vue de dos et on tir dans la tête des gens en vue subjective) ?
- C'est fluide ? C'est pas très beau mais est-ce que c'est bien codé ?
- Le lag est présent ? Pénalisant ?
-On peut avoir qu'un perso (ou alors j'ai loupé un truc).
-On peut passer en vue subjective en appuyant sur v me semble-t-il.
-Je trouve ça correct visuellement et pas un pète de lag même quand c'est blindé de gens
Citation :
Publié par HyoGz
Non, on vous a viré de Nami plaza à la fin

Et pour le reste, c'était ironique bien sûr.
ouais, possible, mais je suis pas rester jusqu'à la fin ^^ je suis parti juste après que vous avez essayez de nous prendre en tenaille et qu'on s'est échapper par la Vortex Gate.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Actuellement, le jeu est en beta, ouvert à tous, j'ai bon ?
oui
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ensuite, la création de compte sera gratuite, sans limite de temps, j'ai bon ?
oui
Citation :
Publié par ( Tchey )
Une option payante sera proposée, donnant accès à plus de contenu, j'ai bon ?
oui
Citation :
Publié par ( Tchey )
Quel type de contenu ?
sais pas...

T'as tout saisi, en fait ...
Un département c'est pas une guilde, c'est pour faciliter l'organisation intra faction. Et toute les factions ont déjà leurs propres structures.

A la limite vous pouvez tenter de créer une Cell de Mercenaires mais il faut avoir les bonnes relations, être nombreux et savoir se battre.

Aussi je vend de la Cocaboline sur New York City, pour ceux qui cherche un dealer fiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés