Alpha & Oméga
|
Ce qui m'ennuie le plus avec ces discussions sur les builds, c'est le coté quasi obligatoire de certains skills, type tir concentré et fureur de la bête qui sont limite discriminent vis à vis de l'intégration du rôdeur dans un groupe.
Sinon puisqu'on en est à tous partagé nos builds visés, voici le miens Flèche de vent rageur a 10s de cd de moins que la flèche de déflagration, mais on peut difficilement aller le chercher tout en voulant la flèche silence, la fureur de la bête et tir concentré... Flèche rafale avec son CD court et son animation non bloquante pour le déplacement est clairement imba, tant pis pour les prerequis (qui sont malgré tout utile, surtout coupure de retraite quand cela veut bien marcher). Reste que la flèche sommeil qui manque vraiment à l'appel mais on ne peut pas tout avoir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RODEUR] Build 50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au lvl 50 la fleche de sommeil est résist énormement, je la trouve de moins en moins indispensable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Que ce soit en pvp ou pve, je la trouve vraiment indispensable. En pve, les résists sur CC des sorciers sont encore fréquent, ca permet de tenir leur cible endormis le temps que leur CD soit de nouveau up, en pvp, pour gérer plusieurs cible, s'échapper d'une situation désavantageuse (se faire ouvrir par surprise par un autre rodeur ou autre classe à burst, une flèche de sommeil, ca fait souvent tourner la balance).
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101700523 http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101700534 Ils ont les mêmes stats hein, c' est juste que les ely ont le gros avantage d y accéder plus tôt ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnellement mon build sera(je ne suis que lvl 41) dans un premier temps comme ca :
http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...46:635:642:641 Build basé sur le burst donc. Pour m'expliquer (vous m'excuserez d'utiliser les nom anglais, je joue en vo >.<): - Silence et Sleep sont quasiment indispensable a mes yeux, pour avoir passé mes 40 premiers niveau sans silence (pensant que c'était pas nécessaire), je le regrette car ca rend les combats contre les clerc bcp plus simple et moins prise de tête. Sleep est juste utile pour eviter de se retrouver en surnombre, le cd est long mais en pvp ca m'a sauvé bcp de fois. -Bestial Fury, je l'ai eu pour 500k sur mon serveur, va savoir, personne n'a l'air de vouloir l'equiper (pas vu un seul rodeur 45+ avec). Pourtant le boost en PvE et PvP est immense et permet un très bon burst, quasi indispensable aussi. Le malus de portée peut être effrayant mais au final si bien utilisé, ca permet de faire la différence entre un clerc/spirit mort ou pas. -Focused shot, pareil que BF, enorme pour burst. Maintenant il est introuvable ce stigma... mais bon j'espère tjs tomber dessus un jour... -BoB parce que c'est un prérequis, et que c'est un bonus sympa en PvP, même si pas ultime. -Explosive Arrow, très bonne attaque pour burst (encore et tjs), l'anim n'est pas "jumpshottable" mais a haut niveau avec les equip + vitesse d'attaque, le jumpshot devient quasi inutile -Trap of Slowing, meilleur piège des ranger, instant qui root pendant 1 min, si la personne a déjà utilisé une potion et n'a rien d'autre, il est plus ou moins mort(si c'est un melee). Ca permet de s'enfuir aussi. -Speed of the Wind, permet de compenser le manque de crit au début, ou bien de ne pas devoir slot tout en crit et de pouvoir mettre de l'attaque/HP. Le bonus de vitesse est bien pratique au sol, et le bonus d'attaque est un plus. Les deux derniers ne sont pas spécialement la meilleure option, mais en attendant le set miragent, le bonus de crit est pas mal... Après le set, je prendrais peut etre Lethal Arrow, mais le temps de cast me parait bcp trop long pour les degats, et en PvP ne pas pouvoir burst rapidement, c'est la mort assurée... Je n'y suis pas encore je verrais bien. Il y a tjs determination de la nature qui peut servir de seconde evasion, ou flèche sacrée pour augmenter le burst un peu plus. Les autres stigmas me paraissent inutile. Maintenant je pense que prendre Gale Arrow/Heart Shot, c'est mieux pour DPS, mais les stigma prérequis sont pour moi hyper moyen (je trouve que coupure de retraite est très peu utile au final, et souffle de la nature est complètement nul pour le moment... Si c'etait un bonus pour le mana ca serait tellement mieux), et donc ca revient a "sacrifier" des slot qui pourraient être utilisé pour des stigmas plus utiles. Niveau mobilité c'est un peu mieux mais au final avec un arc + vitesse, des gants + vitesse et bestial fury (et mau optionnellement) on sort nos flèche suffisament vite pour que ca ne soit pas un problème. |
![]() |
|
|
mon template
http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...55:641:640:644 edit: ou plutot sa http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...55:641:640:644 car fleche mortelle < fleche sombre ailette(skill de base 50)+30% de tirs concentrés et j ai lu que ces deux fleches avaient le meme cd , j ai donc remplacer fleche mortelle par tirs concentrés |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|