mise à jour serveur 1 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien d'avoir eu un message tout de même... Là j'ai été attentif, j'ai suivi la matinée, tout ça... Et rien. Si un dev pouvait passer par ici et nous informer ce serait chouette, merci Billfr&co !
Message supprimé par son auteur.
Un vent de déception s'abat sur les différents serveurs, ankama pas à la hauteur des attentes des joueurs ?

Attendons d'en savoir un peu plus avant de critiquer ( bon ok j'ai un peu commencé là) car pour l'instant rien à propos de la "surprise".
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Laissons leurs un peu de temps quand même, je pense que cette attitude qui consiste à leurs sauter à la gorge constemment doit pas les motiver beaucoup
En même temps vus les " déceptions " passé... Car les events AG ne sont pas toujours très claires et bien organisé, les exemples na manques pas, Goultarminator entre autres
Citation :
Publié par Llewellyn
Ce serait bien d'avoir eu un message tout de même... Là j'ai été attentif, j'ai suivi la matinée, tout ça... Et rien. Si un dev pouvait passer par ici et nous informer ce serait chouette, merci Billfr&co !
Comme ce madi 1er décembre devait être le dernier jour de Dofus 1 surement qu'aucune maintenance n'avait due être prévue.
La 1.29 faisant du rab' tout logiquement il y a eu maintenance ce matin sauf que BillFR dixit ils ont oublié sur le coup la remise en vente des maisons abandonnées.
On peut penser que cela va être revu tôt ou tard (sans doute mardi prochain, au pire le premier mardi de janvier)
Message supprimé par son auteur.
Rien ne nous dit que l'évent est pas programmé pour s'activer à une heure précise, dans une map précise (y'en a des secrètes) ou après avoir fait repop certains mobs.
Rien ne nous dit qu'ils aient foirés ce qu'ils voulaient faire non plus oui.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Rien ne nous dit que l'évent est pas programmé pour s'activer à une heure précise, dans une map précise (y'en a des secrètes) ou après avoir fait repop certains mobs.
Rien ne nous dit qu'ils aient foirés ce qu'ils voulaient faire non plus oui.
Oh oui un monstre qui fait 10 case sur 10 en -2/0 a 17h <333
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés