mise à jour serveur 1 décembre

Répondre
Partager Rechercher
on peut pas etre dev' et communiquant. Depuis le temps ils devraient avoir appris a maitriser l'information et que la moindre petite phrase "il va y avoir une surprise" peut prendre des proportions enormes pour pas grand chose... et donc forcément décevoir...

Mais sinon sympa le nouveau trailer !
Vous êtes sûr que c'est ça la surprise parce là ma déception est grande
C'est fou comment l'Eni Femelle est la mascotte de la 2.0, pas pour me déplaire d'ailleurs, je trouve le skin plutôt sympathique En tout cas, ce trailer est plutôt reussi, c'est jolie et le petit côté anime au début est vraiment classe.

EDIT : Bejichou .______. ? What !?

EDIT² : Oki '.'
Toutafé Bejichou ^^
Ce trailer nous redonne l'envie de jouer =) On se met dans un personnage rien qu'en le regardant, c'est agréable ^^

Edit pour Bejichou : Je surnomme tout le monde par chou, c'est kiffant quand les gens comprennent pas ce qu'il se passe quand je les surnomme comme ça . Je sait, je suis taré !
Hum.
Avec un peu de chance , c'est inclus à la création du personnage , un mini-trailer "personnalisé" pour chaque classe , à la place de l'image fixe qui nous relate l'histoire du monde des douze de manière sommaire.

Mais je fantasme.

Ceci dit , c'est vrai qu'on la voit partout , cette Eniripsa.
Il faut dire que c'est un des personnages qui à le plus changer de la v1 à la v2.0
Au moins autant que le Feca.
Sauf que le Feca , lui , il est bien moins photogénique. :°)

Edit :

@Eckhaert : Ima Nostradamus.
Fear. :°(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Toutafé Bejichou ^^
Ce trailer nous redonne l'envie de jouer =) On se met dans un personnage rien qu'en le regardant, c'est agréable ^^
Tout le contraire pour moi
Envie de prendre mes jambes à mon cou

Mais des coups et des douleurs ça ne se discute pas
Citation :
Publié par hoochie
Tout le contraire pour moi
Envie de prendre mes jambes à mon cou

Mais des coups et des douleurs ça ne se discute pas

Je suis plutôt de ton avis je trouve pas ça exceptionnel quand même. Je dois pas être comme tout le monde.
J'aime bien les pandas ivres mort au début sinon pour la suite du trailer je suis le seul à trouver ça moyen dans le sens ou les actions se succèdent trop vites? Si t'as jamais joué à dofus tu pige pas grand chose quoi.

Et puis critique rapide par rapport à la 2.0, c'est quoi ces mains énormes lors des émottes?
Citation :
Publié par Scoulba
C'est moi ou ils auraient pas autres choses à faire que des trailers ?

Je sais pas moi genre bosser sur la 2.0 ?
Don't feed the troll...

C'est pas les mêmes équipes, comme pour tout jeu, en fait...
Citation :
Publié par Daisgood
C'est pas les mêmes équipes, comme pour tout jeu, en fait...

A force on se demande. Sinon moi j'aime pas le trailer en plus la musique m'a redonné mal au crane.

Ah et je suis complètement déçu par leur "énorme surprise"
En ce qui concerne la surprise il aurait peut être fallut regarder aussi à quoi elle répondait. En fait elle répondait à ça. La surprise c'est de savoir si la maintenance va avoir une durée normale ou non comme elle explique ici.
Citation :
Publié par Scoulba
C'est moi ou ils auraient pas autres choses à faire que des trailers ?

Je sais pas moi genre bosser sur la 2.0 ?
Des fois faudrait réfléchir 5 secondes avant de poster. Tout comme le site web dont la refonte a forcément pris du temps, un trailer comme ça ne se fait pas en 5 minutes, notamment pour la partie dessin animé au début. Je pense pas me gourer en disant qu'il était prévu pour cette date, quelle que soit la façon dont allait arriver la 2.0.

Après, on peut ne pas trouver ça du meilleur goût de sortir une énième forme de promotion de la 2.0 juste après une annonce nous avertissant qu'elle est finalement reportée (faut appeler un Chacha un Chacha, une release de cette version sur 2 nouveaux serveurs uniquement, c'est pas une release hein, c'est juste jouer avec les mots ; pour une énorme majorité de joueurs, rien ne va changer demain).

Ceci dit, il est quand même très beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés