Mon menu préféré - Statistiques violentes :)

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Ton droit de réponse tu lui envoi en MP stp, afin de ne pas polluer ce sujet avec du HS, merci d'avance !

Dis Sieg t'aurais pu mettre tes stats dans l'ordre non ?

Merci pour vos réponses, y a des tendances solides et quelques données variables, intéressant, encore svp

Edit pour Lugni : idem, mettre les chiffres dans un ordre facilite la lecture
Pour Nicomoth, MDS (échantillon faible, rang 6, 238 coups mortels)

Flèches noires 26.05%
Traqueurs 25.21%
Faucheurs 20.17%
CDG 15.55%
Tisseuses 12.61%
Profa 10.08%

Statistiques de Lugni (échantillon de 641)

Races:

Elfes 39.78%
Hommes 39.78%
Nains 11.54%
Hobbits 9.05%

Classes:
Chasseurs: 26.21%
Champions 24.80%
MDS: 13.10%
Ménés: 10.61%
Cambrios: 9.52%
Gardiens 8.58%
Capis: 5.93%
Rk: 1.40%
Senti 0
De la part de Taariin du bled, avec plein de bizoO http://www.guilde-providence.org/Smileys/classic/cheesy.gif.

Taariin, RK Rang 9, 2870 kills.

Ouargues : 34,5%.
Flèchenoires : 20,5%.
Faucheurs : 19%.
Tisseuses : 12%.
CDg : 7,2%.
Profa : 6,5%.

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Hop Traoo R11
2545 Coups Mortels

Chasseur : 27.46%
Champion :18.34%
Maitre du savoir : 11.19%
Cambrioleur : 9.31%
Menestrel : 8.64%
Gardien : 8.33%
Gardien des runes : 7.77%
Capitaine : 7.58%
Sentinelle : 1.33%

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
FN rang 7

Chasseur : 24,1%
Champion : 22.8%
MDS : 12.0%
Capitaine : 9.2%
gardien des runes : 8.4%
Ménéstrel : 8.2%
Gardien : 8%
cambrio : 7.4%
Sentinelle : 0.7%
Piedbiche : 0% (il est bien trop fort)

A noter que je ne le sors plus trop depuis la Moria donc les stats sont biaisées pour sentinelles et gardiens des runes.
Content
Salut cousin, salut à toutes et tous,

Alors v'là mon palmarès de Roxxorette de la Morkituh :

Je le rappelle, je suis une belle araignée toute velue (Edit : R5)

Sur 2009 adversaires tués :

Voyage au Gouffre d'Isen : 2% quoi comment ça t't'en fous?

- Par "Peuples" :

Elfes : 35,24%
Hommes : 34,42%
Nains : 16,39%
Hobbits (ça je me refuse de le divulguer... j'ai bien trop honte d'avoir ne serais-ce qu'imaginé tuer un pauvre petit être si parfait...) (bon ok... ) : 13,93% (son coriaces en plus les bougres...)

- Par "Classes":

Chasseurs : 28,68%
Capitaines : 14,75%
Gardiens des Runes : 14,75%
Cambrioleurs : 9,83%
Champions : 9,01%
Maîtres du Savoir : 9,01%
Ménestrels : 8,19%
Gardiens : 3,27%
Sentinelles : 2,45%

Ce qui me réussit le mieux finalement... c'est l'elfe chasseur

(chouette topic cousin )
Estel
Bonsoir

Apres de longue heure de recherche j ai retrouvé d ancien screen shot de
mon menestrel Ternos/Zaikou (soit il n existe plus )

1009 coup mortels

Ouargue : 30%
Fleche noir : 21%
Faucheur : 19%
Araignée : 12%
Cdg : 10%
Profa : 9%
http://sigs.enjin.com/sig-rift/23938_1e6060fdd9d216ef.png
Rift critique : http://www.jeuxonline.info/critique/4832
Pour répondre à Yonel sur la validité des stats, effectivement il faudrait quantifier les % des classes présentes dans les Landes pour que les % des kills soient mis en relativité. Mais on peut le faire à la louche en ayant l'expérience des Landes je pense.
Par exemple, le faible % des kills sur les ménestrels m'a surpris mais vu le manque de Ménés dans les Landes (marre de ce faire focus j'imagine ) c'est finalement logique.
La place des sentis est très parlante, ainsi que la grosse tendance récente aux GdR qui est hallucinante, en quelques mois ils ont rattrapé une bonne partie des vieilles classes !

Et surtout, c'est de la curiosité à la base, la tentative d'en tirer quelque chose est plus un jeu qu'une analyse scientifique. J'espère que ça plaira aux lecteurs et participants, ça ne va pas plus loin que ça
On va laisser ce post à quoi il est dédié, c'est a dire aux statistique, pour le reste vous avez vos mp, mail,sms et le reste. Merci d'éviter les hors sujet qui donnerait lieu a une modération pour monter mes statistiques à moi aussi.

Vala
Merci Vala

Au fait Traoo, t'aurais tes stats pour ton faucheur d'Eldar stp ?

Pour voir si le changement de Serveur a une grosse influence, bien que les 2 classes, CDG et Faucheur, soient évidement bien différentes.

L'idéal serait de voir 2 monstres ou héros identiques (de même classe) sur 2 serveurs différents.
Faucheur R7

Champion: 22,94%
Chasseur: 22,86%
Maitre du savoir: 13,08%
Menestrel: 11,82%
Gardien: 10,88%
Capitaine: 7,99%
Cambrio: 4,85%
Gardien des runes: 3,21%
Sentinelle: 1,65%

Moi je préfère le champion au chasseur, allez savoir pourquoi... Peut être parcequ'il se file plus au cac

Pour ce qui est de la 1er place avérée du chasseur au classement de notre casse croûte préféré, ça vient aussi peut être de la rerolite post livre 12 (je crois) qui nous avait offert des tombereaux de chassou 45-50 non stuffé (en tout cas pour les plus anciens d'entre nous)
Citation :
Publié par Piedtendre

Dis Sieg t'aurais pu mettre tes stats dans l'ordre non ?
C'est fait jeune ouargue impétueux

à l'occasion je mettrais les stats de mon camb farmer de vert/de point de rez/etc/etc.... et de ma MDS en carton
Comparaison de faucheurs R7 Sirannon-Estel
faucheur R7 estel

Citation :
Publié par Pieddegash
Champion: 22,94%
Chasseur: 22,86%
Maitre du savoir: 13,08%
Menestrel: 11,82%
Gardien: 10,88%
Capitaine: 7,99%
Cambrio: 4,85%
Gardien des runes: 3,21%
Sentinelle: 1,65%
faucheur R7 sirannon :

Chasseur : 28,34% (énormément représenté à l'époque de la création du perso)
Champion : 14,96% (les champions sont très peu présents en pvp sur sirannon je trouve, du moins en ce qui concerne le post L13-anté Moria, ceci explique p-e cela)
Maître du Savoir : 14,48% (merci Pierrorn )
Gardien : 10,70%
Ménéstrel : 10,39%
Gardien des Runes : 7,71%
Capitaine : 6,61% (très peu représentés également sur sirannon)
Cambrioleur : 5,35%
Sentinelle :1,57%

Au fait Traoo, t'aurais tes stats pour ton faucheur d'Eldar stp ?

Pour voir si le changement de Serveur a une grosse influence, bien que les 2 classes, CDG et Faucheur, soient évidement bien différentes.

.

à mon avis il doit avoir pas mal de kills menestrels et rk sur son Trakenard ( plus de menestrel que de champions ou gardiens labas lol)
Morgwen, MDS R11 on Estel - 5607 Coups mortels

Ouargue : 34,54%
FN : 21,91%
Faucheur : 17,66%
Araignées 11,5%
CDG : 9,8%
Profa : 4,8%

Astero - Cambrio R7 on Estel - 1769 Coups mortels

Ouargues : 22,95%
FN : 17,5%
Faucheur : 14,98%
Araignées : 12,32%
CDG : 12,89%
Profa : 2,83%
ouargue r11 7780 coups mortels

Chasseur: 34,61% ( miam)
Maitre du savoir: 13,02% ( vive les sans anti stun)
Gardiens des runes: 10,93% ( vive les rerolls noobs)
Menestrel: 10,84% (vive le discours de guerre)
Champion: 9,75% ( respect aux champions ma foi)
Cambrioleur: 7,12% ( collègue du camp d'en face, sans commentaires )
Capitaine: 6,11% (pas assez de vie)
Gardiens: 5,59% ( trop long à tomber)
Sentinelle: 2,05% ( trop rare à trouver)

Elfe: 43,5% ( cool le fufu chss)
Homme: 37,5% ( ou le heal humain)
Hobbit: 10% ( j'adore ces cambi)
Nain: 9% ( ou ces rk)
Pas que j'ai des tonnes de kills mais à noter: je ne joue que depuis cet été en PVP, donc tout ceci est post Moria / apparition des GDRs et Sentis.

Khraburz, Ouargue rang 7, 736 CM

Chasseurs 28.7%
GDR 15.8%
MDS 12.9%
Champions 12.0%
Cambrio 10.2%
Ménéstrels 9.4%
Gardiens 5.7%
Capitaines 4.1%
Sentinelles 1.4%

Elfes 42.3%
Hommes 28.0%
Hobbits 17.4%
Nains 12.4%

Grumpf!
C'est vrai que ce serait intéressant de connaître la proportion des classes existantes et jouant régulièrement sur ces serveurs. Je me demande si beaucoup de coups mortels sur chassous parce qu'il y en a tant que ça, ou parce que cible prio. Pareil pour les ouargues, qui font l'unanimité contre eux
Merci pour toutes ces réponses

Efectivement Lugni, ça serait intéressant, un jour peut être des stats sur les forces en présence

A vu de nez on peut dire que la première place, et de loin, pour les Chasseurs et les Wargs joue à la fois sur leur présence massive dans les landes et sur leur fragilité, surtout pour des wargs à la capacité de survie toute relative, surtout à bas rang.

Mais je reste étonné que ces 2 classes représentent presque un tiers des kills de chaque côté.

Intéressant aussi les stats de Khraburz post-moria, on voit que le GdR prend une bonne 2e place, on peut imaginer que pour beaucoup ce chiffre va bien monter aussi vu leur population en augmentation.

Merci aussi à Pieddegash et Derzer, pour comparer les 2 faucheurs de rang 7 sur 2 serveurs différents. Faut juste savoir que Pied à monté ces rangs depuis bien longtemps, d'où l'écart sur les GdR par exemple.

Il faudrait un analyste habitué pour tirer des bonnes conclusions je trouve, c'est compliqué de faire la part des choses entre les classes qui tombent bien, parce que focus, parce que fragiles, parce que au cac ... et/ ou par leur représentation dans les landes ...
Je me demande si beaucoup de coups mortels sur chassous parce qu'il y en a tant que ça, ou parce que cible prio. Pareil pour les ouargues, qui font l'unanimité contre eux
Je pense que les 2 hypothèses sont valables : Surnombre de chasseurs + classe vraisemblablement la plus faible en duel + aucun self-heal (sauf pour les hommes des bois ou pour les Humains) + armure intermédiaire

Pour ce qui est des races et bien les elfes sont les plus tués certainement car ils ne bénéficient d'aucun moyen de survie propre à leur race en comparaison des Hommes qui bénéficient de Force du Moral (tellement bon de le claquer au moment d'y passer) ou des hobbits qui ont la feinte de mort (ça sauve quand même pas mal). La grâce des eldars, ça me sauve souvent en pve, mais en pvp j'ai l'impression qu'elle ne sert strictement à rien (à cause des debuffs -XXXX à valeur de parade je crois).
Citation :
Publié par Luinwë
J La grâce des eldars, ça me sauve souvent en pve, mais en pvp j'ai l'impression qu'elle ne sert strictement à rien (à cause des debuffs -XXXX à valeur de parade je crois).
Non, c'est surtout parce que la parade ça ne marche pas de dos, et ça ne marche pas non plus contre les attaques à distance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés