Service Client

Répondre
Partager Rechercher
le complot a changé?^^

c'est plus celui d'avoir un pourcentage sur les ventes de bot et GS et d'être pour leurs expansion?

mouarf ça change trop vite je suis plus
Citation :
Publié par Kelshan
Je ne veux pas avancer un personnage qui peut etre banni, je l'aurais monté pour rien, j'ai deja acheté un nouveau jeu en attente d'activation au moins, aucune peur de ban. ( Enfin je pense )
Je connais pas les détails de ton cas mais j'ai report un jour sur L2 une naine qui spammait jour et nuit (avec macro donc), car ça me saoûlait, elle a disparu le lendemain (je pense qu'elle s'est faite ban) mais est revenue quelques temps après (sans spammer cette fois).

Si comme elle ton cas n'est pas trop grave tu peux t'en tirer avec un ban temporaire quelque chose dans le style. Maintenant s'ils en ont 16000 à traiter ils doivent un peu avoir la main lourde en ce moment.
Spa de l'humour, ça veut juste dire qu'il faut arrêter la parano. Tu recrées un compte et tu verras bien, de toute manière que veux tu faire d'autre ?

Tu vas ouvrir le compte au nom de ta voisine et lui pirater son compte ?
Citation :
Publié par Pinpux
Spa de l'humour, ça veut juste dire qu'il faut arrêter la parano. Tu recrées un compte et tu verras bien, de toute manière que veux tu faire d'autre ?

Tu vas ouvrir le compte au nom de ta voisine et lui pirater son compte ?
Il est clair que je peux rien faire d'autres! Je veux juste qu'ils m'assurent que le second compte ne peut etre banni malgrès que j'ai fauté sur un autre. Parce qu'ils vont voir , ha ouais lui il a deja triché, bah on ban l'autre compte sans vérification. Et vu le temps qu'ils mettent a répondre imaginons je veux déban le compte "clean" ca peut prendre énormément de temps ...
Et bien tu mets des info de comptes pipo, une nouvelle adresse mail, tu reset ta box pour changer d'IP et tu payes avec des cartes de temps de jeu prépayée.

Et tu calmes ainsi ta paranoïa
Citation :
Publié par Kelshan
Non relatif a une demande de ban d'un compte acheteur de khinas et savoir si je pouvais en ouvrir un autre sans aucune crainte de ban ( grosso modo )
WTF deja 2 pages et pas un taunt, troll pour cette phrase alors quelle est collector

Bon je me sacrifie pour tous


e316c3ca57f1b4400845a3aeecb77055.jpg


PS:need ban ip et compte pour les acheteur de kinas

edit: biensur ban ip en plus du ban compte.
Tu te doutes bien que les Gold farmers ont des IP dynamiques ......


Et stop croire que NCsoft ban pour se faire des sous !

On a sur ce fofo les exemples de ceux qui veulent racheter un compte, mais combien ne racheterons rien et ne s'abonneront plus ....
T'en connais combien des mec qui achete des golds pour aller plus vite, et rachete un compte, pour recommencer a 0 et aller encore plus lentement ?

Pour 1 compte racheter, t'en a au moins 50 fois plus non racheter/renouvelé ..... donc pas de bénéf sur des ban .... mais bien une perte sur le long terme, et l'abonnement, on le sais tous, que ce sois depuis le MMo, ou la télé payante, c'est le plus beau de tous les bénéfices, les guignols appellent ca la "Civilisation", dixit Mr Sylvestre et sa world compagny
Citation :
Publié par Vash92
Tu te doutes bien que les Gold farmers ont des IP dynamiques ......
Comme l'énorme majorité des gens, le ban IP serait une énorme connerie.
phase 1: merci on a reçu ta question mais si c'est pas a propos de ban tu peux attendre...
phase 2: t'es encore là? bouge pas je file le dossier à un gm "senior"...la blague
phase 3: tiens, t'es encore là? bon on a regarder ton compte et on te vire...m'en
fout veux pas le savoir!
Phase 4: ..le n° de votre correspondant n'est plus attribué...

de toute façon ils attendent le lvl 42 pour te ban, ce qui équivaut a 2mois de jeu
environ, c'est bien 2 mois, ça suffit non?
Citation :
Publié par Einara
Comme l'énorme majorité des gens, le ban IP serait une énorme connerie.
mal exprimé je need ban ip + ban compte biensur pas tout le monde qui a des ip dynamique et ca leur fera pieds pour qu' ils revient avec un proxy et un ping de merde
Citation :
Publié par Foboz
mal exprimé je need ban ip + ban compte biensur pas tout le monde qui a des ip dynamique et ca leur fera pieds pour qu' ils revient avec un proxy et un ping de merde
Effectivement, je ne comprends rien à ce que tu dis
Citation :
Publié par PafLeChien
On va l'entendre encore combien de fois cette connerie ?
Tant que des joueurs utiliseront un vocabulaire qu'ils ne maitrisent pas
Citation :
Publié par Foboz
mal exprimé je need ban ip + ban compte biensur pas tout le monde qui a des ip dynamique et ca leur fera pieds pour qu' ils revient avec un proxy et un ping de merde
Alors croise les doigts pour que ton FAI ne te refourgue pas une IP ban.
D'autant qu'il y en a encore des bot et le revendeur de moreihm sur Vidar est toujours devant les maitres de vol avec ses jolies coeurs rouge dans l'annonce. Ce qui m'a fait le plus rire (jaune) ils te disent de dénoncer mais le pb c'est qu'a la capitale, tu ne peut pas ^^ Alors pendant que le chat n'est pas la les souris dansent.
Citation :
Publié par PafLeChien
On va l'entendre encore combien de fois cette connerie ?
Clair ça ne veux rien dire, si on ban IP plus personne de sera sur Internet.

C'est l'adresse IP qu'il faut ban
Citation :
Publié par Brutaliator
D'autant qu'il y en a encore des bot et le revendeur de moreihm sur Vidar est toujours devant les maitres de vol avec ses jolies coeurs rouge dans l'annonce. Ce qui m'a fait le plus rire (jaune) ils te disent de dénoncer mais le pb c'est qu'a la capitale, tu ne peut pas ^^ Alors pendant que le chat n'est pas la les souris dansent.
ils l'ont répété combien de foi atreid/arathaur? Ces bot la, ils ont beau les bannir, ils reviennent 1heures plus tard, avec un compte acheter avec des cartes bleues volé. Donc bon, oui bannir ces bots servent a rien. je prefere qu'ils s'oriente de bannir les BOT qui amasse les kinah, et les joueurs qui triche.
J'avais lu je ne sais plus trop où, dans un coin du site officiel, que "c'était le compte qui était ban, et non la personne" donc normalement même si tu as cheater comme un malade sur 10 comptes tu ne risque rien sur le 11 éme si tu restes dans les clous de la charte...


Personnellement, je préférerais quand même ouvrir un autre compte avec un autre nom, un autre e-mail et une e-carte bleue.
Citation :
Publié par Shinssue
... désolé, mais tu l'as mérité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/facepalm
anger.gif
C'est vrai que les mecs qui veulent employer un langage de pgm pour faire genre ca devient n'importe quoi...
Comme un autre que j'ai lu un peu plus tot "A mon imho"... J'ai eu la meme réaction que ton spoiler :/
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Faut arrêter de croire au père noël hein...

Vous ne croyez quand même pas qu'ils se ne sont pas dit : "tiens, les mecs banni ça va nous rapporter de l'argent, ils vont se racheter un compte".

C'est bien beau de tomber dans le panneau d'annonces du genre "on fait tout pour le confort des joueurs blabla", mais faut savoir relativiser de temps en temps, et pas croire à un monde bizounours tout rose.

Je relativise justement.
Je vois mal une société de jeu vidéo qui sommes toutes est sérieuse (quoiqu'on puisse en penser) faire des calculs de ce genre ^^

Qu'il y ait des couacs, je veux bien le croire, comme dans toutes sociétés d'ailleurs mais delà à extrapoler il y a des limites
Citation :
Publié par Tiptop
Je relativise justement.
Je vois mal une société de jeu vidéo qui sommes toutes est sérieuse (quoiqu'on puisse en penser) faire des calculs de ce genre ^^

Qu'il y ait des couacs, je veux bien le croire, comme dans toutes sociétés d'ailleurs mais delà à extrapoler il y a des limites
Je ne dis pas non plus qu'ils font ça uniquement pour l'argent, si je l'ai dis désolé

Je dis simplement qu'ils se sont forcément dit à un moment que cette vague de ban pourrait leur rapporter pas mal d'argent, pour ne pas dire "vraiment beaucoup."
Donc c'est ici le nouveau postaflood trolling, apres la fermeture de ceux sur les x milles comptes bannis par NCSoft ?
C'est bon à savoir...

Sur le sujet, je ne peux que plaindre les gens qui ont affaire au très mauvais service clientèle mis en place par NCSoft.

En même temps, je crois qu'ils osef grave.
Citation :
Je dis simplement qu'ils se sont forcément dit à un moment que cette vague de ban pourrait leur rapporter pas mal d'argent, pour ne pas dire "vraiment beaucoup."
Pourrais tu détailler?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés