Service Client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voulais savoir comment marchait les réponses du service client. EN effet j'ai envoyé au support FR des questions , on m'a répondu 3 heures après avec aucune réponse apporté a mes questions, le statut de la question est passé en attente, est ce que cela signifie qu'on m'a répondu a la va vite et qu'on va m'y répondre plus tard ? ( 4 jours que j'ai posé la question et rien ) ou je clos la question et je renvoie sous un autre ticket ?
J'ai envoyé le meme truc au service client UK et ils ont répondu 10 heures après proche de ce que je demandais ( enfin dans le thème ) mais toujours pas a mes questions.
C'était relatif à quoi tes questions ? Parce que si c'est une demande de précisions sur un point de gameplay, c'est peut être normal qu'il y ait plus "urgent", surtout avec les vagues de ban et les victimes des dommages collatéraux à traiter.
Edit: j'avais mal compris le message en fait, mais je comprends que la requête d'un gars qui a déjà été à l'encontre des règles soit pas forcément un cas prioritaire.
Citation :
Publié par Kelshan
Non relatif a une demande de ban d'un compte acheteur de khinas et savoir si je pouvais en ouvrir un autre sans aucune crainte de ban ( grosso modo )
Un pex roxxatif comme question, ensuite tout dépend si tu compte acheté encore des kinas, dans ce cas tu leurs mâche le travail.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
C'est un peu leur but... de faire que les gens bannis achètent un autre compte, et leur rapporte de l'argent en plus...
Ou pas, leur but est d'avoir un jeu sans compte qui on triché.

Si les joueurs qui ont été banni rachete un compte, bah tant pis pour eux, si ils n'avaient pas triché, il n'aurait pas perdu d'argent. De plus je pense que la main d'oeuvre (informaticien / GM), coute de l'argent, donc le rachat des comptes financera j'espère cette équipe anti bot/acheteur de kinah.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
C'est un peu leur but... de faire que les gens bannis achètent un autre compte, et leur rapporte de l'argent en plus...

Non c'est pas leur but. Il ne faut pas exagèrer.



Sinon, je pense que tu peux en ouvrir un autre via l'achat d'une nouvelle clef puisque qu'il n'y a pas de ban d'IP.

Et à ce moment là le seul risque que tu courres c'est si tu fais à nouveau des achats de Kinahs, macros abusives, bots etc etc ... bref ce qui est interdit.
Citation :
Publié par Shinssue
Un pex roxxatif comme question, ensuite tout dépend si tu compte acheté encore des kinas, dans ce cas tu leurs mâche le travail.
Non certainement pas , je vais pas payer 70 euros le jeu chaque mois ( j'ai trouvé un jeu collector a la fnac ya 3 jours )
Pour ma part j'attend toujours les réponses à mes questions, et toujours rien, pourtant elles me semblent importantes , du coup pour l'instant j'ose pas lancer le jeux, car vu le prix, j'en ai un peu marre de jeter mon argent par les fenetres

Citation :
11/29/2009 02:07 PM Voilà, pour être simple :

J'utilise un clavier et une souris spécifique car je souffre d'un handicape moteur.
Comme vous m'avez déjà banni un compte suite à "l'utilisation de programme Tier" je tiens à réussir à avoir les réponses à mes questions car à part m'envoyer des réponses automatique stupides, vous n'avez jamais répondu à ces questions qui me semblent quand même vitales.

1- Est-ce que mon clavier peut il être détecté comme un programme Tier ?

2- Si c'est la cas, comment puis je jouer au jeu, car je suis désolé, quand j'ai acheté le jeux, il n'était noté à nulle part que les claviers avec fonctions automatiques étaient interdit, donc je n'aurais jamais acheté le jeux en sachant que mon compte allait être supprimé passé le level 42 (je trouve que vous avez beaucoup attendu, sûrement histoire de ramasser le mois d'abonnement avant)et que suite à mon handicap, je ne peux jouer sans ce clavier

3- Cette fois ci, vais avoir l'honneur de parler avec un vrai GM, et non pas une fonction de réponses automatiques signé par un GM qui ne lit même pas mes requêtes ?

Voilà les requêtes d'un joueur vraiment déçu, qui espère cette fois ci se faire entendre

PS: la prochaine fois que je me plains car je n'arrive pas à me connecter et que malgré mes changements de mdp, à la connection, il est écrit que je suis déjà en ligne, veuillez s'il vous plaît ne pas me répondre de remettre les drivers de ma carte graphique à jour, soyez un peu plus professionnel, arrêtez de penser que tout les joueurs sont des connaisseurs de MMO, pour ma part, c'est mon premier . Merci
Pareil j'ose pas ouvrir le nouveau compte qui comportera les meme informations personnelles et qui peut peut etre être banni s'ils font le rapprochement des 2 comptes. Je veux etre sur le le compte "clean" ne subira pas de ban, c'est tout. Enfin bon je sais pas si je clos le ticket et en renvoie un autre. Atreid pense qui a pas de problème mais n'est sur de rien :/
Citation :
Publié par waryann
Pour ma part j'attend toujours les réponses à mes questions, et toujours rien, pourtant elles me semblent importantes , du coup pour l'instant j'ose pas lancer le jeux, car vu le prix, j'en ai un peu marre de jeter mon argent par les fenetres
Ton cas est un peu spécifique. Je ne sais pas quel type de clavier tu as, mais s'il a été détecté comme progamme cheat, il le sera une deuxième fois.
Le seul moyen que tu as, serait d'essayer d'obtenir un compte "spécial", en argumentant ta situation avec un certificat médical ou quelques choses du genre.
Bonjour,

J'ai fait une demande il y a peu au support NC soft, j'ai eu la surprise d'avoir une réponse sous 2 jours. J'ai refait une autre demande hier. Je vous donnerais le délai de la réponse.

Perso, je suis donc content du support, pour le moment

Bon jeu.
Citation :
Publié par Iflyne
Ou pas, leur but est d'avoir un jeu sans compte qui on triché.

Si les joueurs qui ont été banni rachete un compte, bah tant pis pour eux, si ils n'avaient pas triché, il n'aurait pas perdu d'argent. De plus je pense que la main d'oeuvre (informaticien / GM), coute de l'argent, donc le rachat des comptes financera j'espère cette équipe anti bot/acheteur de kinah.
Citation :
Publié par Tiptop
Non c'est pas leur but. Il ne faut pas exagèrer.

Sinon, je pense que tu peux en ouvrir un autre via l'achat d'une nouvelle clef puisque qu'il n'y a pas de ban d'IP.

Et à ce moment là le seul risque que tu courres c'est si tu fais à nouveau des achats de Kinahs, macros abusives, bots etc etc ... bref ce qui est interdit.
Faut arrêter de croire au père noël hein...

Vous ne croyez quand même pas qu'ils se ne sont pas dit : "tiens, les mecs banni ça va nous rapporter de l'argent, ils vont se racheter un compte".

C'est bien beau de tomber dans le panneau d'annonces du genre "on fait tout pour le confort des joueurs blabla", mais faut savoir relativiser de temps en temps, et pas croire à un monde bizounours tout rose.
Quelqu'un dans un autre topic avait mit le lien sur le site de nc soft ou d'aion ou ils expliquent que si les coordonnées banquaires sont les mêmes ils ban direct.
(à mon avis c'est du pipeau mais bon),si j'étais vous je créerai un nouveau compte avec une autre adresse mail ainsi qu'un mode de paiment par carte prépayées à la fnac ou autres.
Le mieux reste de demander à atreid ou arathaur quand ils passeront par la.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Faut arrêter de croire au père noël hein...

Vous ne croyez quand même pas qu'ils se ne sont pas dit : "tiens, les mecs banni ça va nous rapporter de l'argent, ils vont se racheter un compte".

C'est bien beau de tomber dans le panneau d'annonces du genre "on fait tout pour le confort des joueurs blabla", mais faut savoir relativiser de temps en temps, et pas croire à un monde bizounours tout rose.
Ouaip, ils sont comme tout le monde. S'il peuvent rendre service aux joueurs ET gagner de l'argent, ils auraient bien tort de s'en privé. Je ne m'en priverait pas moi
il y a effectivement risque si les informations de compte sont les mêmes (discours NCSOFT).
il est préférable d'utiliser un nouveau compte avec des informations différentes.

cependant un nouveau compte (même si info similaires) ne sera pas auto BAN dans un premier temps (je pense, car sur d'autre jeux ou services ça marche comme ça) mais sera mis en surveillance et le moindre doute sera fatal.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Ben continue de jouer ton compte tant qu'ils te bann pas, avant d'en racheter un autre
Je ne veux pas avancer un personnage qui peut etre banni, je l'aurais monté pour rien, j'ai deja acheté un nouveau jeu en attente d'activation au moins, aucune peur de ban. ( Enfin je pense )
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Faut arrêter de croire au père noël hein...

Vous ne croyez quand même pas qu'ils se ne sont pas dit : "tiens, les mecs banni ça va nous rapporter de l'argent, ils vont se racheter un compte".

C'est bien beau de tomber dans le panneau d'annonces du genre "on fait tout pour le confort des joueurs blabla", mais faut savoir relativiser de temps en temps, et pas croire à un monde bizounours tout rose.
Il y a une différence entre "vouloir bannir des comptes juste pour que les joueurs rachete des comptes" et "vouloir bannir des comptes qui ont triché", la résultante de la 2ene est que par conséquance les joueurs qui aiment Aion rachete un compte.

Donc c'est bien beau de voir des complots partout, mais faudrait peut etre aussi réfléchir un peu avant de parler .
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, maintenant qu'ils t'ont rentré dans les fichiers d'Interpol ils retrouveront ta trace même si tu changes les coordonnées sur un nouveau compte
Je n'aime pas cette humour :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés