[Déplacé : L'Archi DPS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliendorf
Surtout qu'en ce moment je trouve qu'il y'a peu de Flamby qui sont efficaces...
Ont se retrouve avec un manque cruel de punch DPS distant
Mais bon ça reviendra

Personnellement, des que je voi un flamby en BG, je le dit sur TS et on le focus immediatement, avant meme de ce préocuper des repus et des heals

A chaque fois qu'on laisse les flambys en vie, on meurs, c'est automatique....

Alors manque de DPS distant avec les paquets de flamby que vous nous alignez parfois...faut pas pousser mémé hein !!!

The " focus voltha FTW " Holderhek
Citation :
Publié par Holderhek
Personnellement, des que je voi un flamby en BG, je le dit sur TS et on le focus immediatement, avant meme de ce préocuper des repus et des heals

A chaque fois qu'on laisse les flambys en vie, on meurs, c'est automatique....

Alors manque de DPS distant avec les paquets de flamby que vous nous alignez parfois...faut pas pousser mémé hein !!!

The " focus voltha FTW " Holderhek
sans mechancetée aucune, vla pourquoi la destru me fait marrer en pick up ou bg en general : sa tape n'importe quoi

Ma vision des choses est differente, et jte conseille de la tester : detauntez le flamby! parce que tant que ses heals seront en vie, t'as beau avoir un bon focus tu le tombera pas et c'est en s'acharnant sur lui qu'il aura le temps de flinguer tes petits camarades =) (enfin ca c'est surtout face a du opti, j'avoues qu'en BG les flamby souvent zont ni garde ni meme heal lol )
Citation :
Publié par vann-zachary
sans mechancetée aucune, vla pourquoi la destru me fait marrer en pick up ou bg en general : sa tape n'importe quoi

Ma vision des choses est differente, et jte conseille de la tester : detauntez le flamby! parce que tant que ses heals seront en vie, t'as beau avoir un bon focus tu le tombera pas et c'est en s'acharnant sur lui qu'il aura le temps de flinguer tes petits camarades =) (enfin ca c'est surtout face a du opti, j'avoues qu'en BG les flamby souvent zont ni garde ni meme heal lol )
Bof le problème pour tomber un flamby c'est pas ses heals, sur WAR le burst dps est très facilement supérieur au burst heal. Par contre la garde ça ça gene... et du coup ça peut obliger à taper les heals

Je n'ai jamais dit que je m'acharnais dessus, juste dit que c'etait mes cibles prioritaires , je vais pas frapper eternellement sur un blamby gardé et focus healé a mort, je suis con, mais pas a ce point

The " noob =/= stupide " Holderhek
Citation :
Publié par Kyrys
(...) C'est bien dommage de ne pas profiter pleinement de la mécanique de classe, et explique en partie la rancoeur de certains vis à vis des archi DPS.
Concernant la mécanique de classe j'utilise la tactique associée qui permet de monter plus rapidement dans un sens comme dans l'autre et ainsi pouvoir atteindre le dernier palier très rapidement, je le conseille fortement aux spé mix, c'est très agréable.

Citation :
Publié par Amaurea
(...)
Concernant le snare j'ai un mal de chien à le placer quand je suis poursuivi (mega-respect aux shamans spé fuite, comme on dit XD)(...)
Si tu as une souris 6 boutons, essaye de placer le snare sur le bouton 4 accessible facilement avec le pouce, ça permet de placer instantanément le cercle au sol à l'endroit ou tu met ton pointeur.
Sinon, tu peux faire une macro sur le clavier (je fais ça sur un autre pc) mais c'est un peu moins pratique.
Citation :
Publié par vann-zachary
si c'était que la destru
Citation :
Publié par Amygaia
Si tu as une souris 6 boutons, essaye de placer le snare sur le bouton 4 accessible facilement avec le pouce, ça permet de placer instantanément le cercle au sol à l'endroit ou tu met ton pointeur.
Sinon, tu peux faire une macro sur le clavier (je fais ça sur un autre pc) mais c'est un peu moins pratique.
t'façon entre les mec qui connaisse pas le skin (anime) du panard qui colle (et son équivalent Archi) et les mec qui joue sans les effets (bon je peut comprends sa peut faire ramé certain) tu en a toujours quelqu'un qui se rue dessus.

perso skill buildé sur mon pad, un petit kitte pour avoir une vision de caméra longitudinal et paff le panard.
Citation :
Publié par Nehylen
Il n'y pas moyen de faire un compromis? Sur mon PG je trouve que c'est très possible, mais bien sûr ça requiert d'éviter une spe pur dps grâce/courroux ou l'inverse, si un archi se spe isha au secondaire au lieu de faire systématiquement du asuryan/vaul n'est-ce pas envisageable?
ben jai justement comme spe secondaire la voie heal , (je sais jai ecrit pas de points dans cette voie^^) et avec la tactique decrite plus haut cest une vraie galere pour heal bon je suis que 35, mais pour mettre un lowlife full meme si il se prend pas de degat , je vide la barre de pa , me faut au moins 4 gros cast et le hot..
Citation :
Publié par liutasil and co
Je serais curieux de connaitre ta combinaison de coups contre froud, car il pique vraiment pour un magus.
A part si tu kite, mais la ce n'est pas mon style du tout, j'aime faire face.
evidemment que je kite , jai meme utilisé les batiments de praag pour lempecher de me target sans kite cest mort et archimort larchi est bcp trop fragile , ce nest pas une question de style mais une obligation suivant la classe (dautant que je suis lvl 35 stuff devastateur) va dire a un gf de faire face
bloodcroupier utilisait laspi pour mempecher de kite par exemple , mais au 2e duel jlai bump avant detre couché par lexplosion de son horreur ^^^

Superduponneh D'hautecour
Ben fait je ne kite pas et j'arrive un peu près à m'en sortir, meme face à de gros magus ou sorcières, j'essaye de placer une séquence de sort, rapide puis je me heal.
Si mes sorts( 4 dots ) ne sont pas bloqués ou dissipé c'est gagné.
j'utilise bcp essence équilibré avec reduction du temps de cast et il est vrai que cela m'a permis de gagner à plusieurs reprise notamment contre les chasseurs de squig qui sont difficile à battre je trouve.
Tiens je me suis fait meme talis en duel cette nuit je suis vraiment content, car il est vraiment trés difficile à tuer, c'est trés technique, à celui qui drainera le plus de Pa à l'autre ,vraiment fun.
Je tenais juste à vous dire que l'archi dps est vraiment passionnant à jouer, on arrive plus en s'en passer malgré que cela soit un reroll pour moi.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
hehe jetais la avec mon pg quand ta buté le chamy gg a toi , mais on a pas le meme rr donc moi pour linstant bah .. je dot et je cours
est ce que le chamy a un debuff heal?

sinon estce que tu duel des dps cac et si oui quelles sont tes impressions?
Pour te répondre de façon précise, je te dirais que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en duel cela ne fait que quelques semaines que je duel avec mon archi.
Pour Talis, je crois qu'il est spe heal, après pour les chamy en règle général, je ne sais pas, je ne connais pas assez leurs spe.
Mais étant la classe miroir de l'archi, il devrait en avoir un.
Mes impressions sur les DPS cac, elles sont trés variable suivant les classes, le rr, le stuff et le skill.
Le maraudeur est pour moi le dps cac, le moins compliqué à tuer, après suivant son rr et son stuff cela peut nettement varié.
Le kouptout, si tu l'engage de loin c'est du 50-50, car il encaisse mal les dégâts spirit je trouve, au cac t'es mort.
Les furies, ben j'ai été étonné d'avoir tué quelques furies qui m'ont pop dans le dos, mais elles ne devaient pas étre haut rang je pense, car si elle bosse bien, elle te place son stunt et 5 sec après t'es mort.
le DoK, ca c'est une plaie pour moi, je me triture le cerveau pour trouver une séquence de sort adapté et je crois en avoir trouvé une qui marche un peu près à roder je pense.
J'ai réussi à tuer croqueusedame en bg comme ca on était que tous les 2 au bassin du feu noir lol.
Donc j'ai laché mes 4 dot(avec debuff heal et debuff crit), je l'ai bump, silence, debuff spirit, drain PA,essence équilibré detaunt, heal, bouclier d'ysha, puis je lui est relancé mes 4 dot pour finir avec touché brulant et le dk est mort lol.
Pour les tanks ca varie aussi énormémént, mais je dirais que les gardes noires sont tout particulièrement difficile à battre.

le principale heal des DK DPS sont le déchirer l'âme, apprends a reconnaître l'anime et quand elle arrive lance toi ton absorbe. (avec le mien en générale les tick de déchirer l'âme sont a 1k2+)

ces ce que je fait aussi contre les tueur (donc sa marche sur les KT) quand il balance leur canalisé de heal je me bubule et il se heal pas.

sa marche mieux sur les KT, Slayer car les DK,WP on d'autre coups pour se heal.

Haemdall chamy spé heal.

P.S: perso je me respé pas en DPS car les seul fois ou je veut DPS convenablement ces en duel, et en dudu j'arrive avec mais dot a 170+ a tué l' adverse si il Cac. (sauf les PG !)
Citation :
Publié par Superduponh
putain GG pout crokeusdame respect
sinon quesceque jaimerais avoir un proc vitesse comme les chamys!

ubah un archi cest trop pur cest intauntable
Tu donne ta m1 Über, ton insta qui réduit les degats et les critiques de ta cible de 5% et ton debuff heal qui est up 9 secondes sur 10 à mon chamy et jte donne ma tactique vitesse pas de soucis
J'ai pas tout lu mais je voulais juste soulever un point, je pense que la majorité de personnes qui joue un heal dps, auraient de toute façon joué une classe dps si la classe heal n'avait pas eu de ligne dps.
En gros il vaut mieux avoir un heal hybride qui soigne un peu, plutôt que mass classes dps qui heal pas du tout
Citation :
Publié par Ubah
Deja si quelqu'un arrive au cac contre l'archi c'est que l'archi s'y prend mal.
Heu, non c'est une question de style, moi je déteste kite, après je paye l'addition cash quand je perd, notamment avec toi.
Mais quand je gagne j'ai la sensation que ma victoire est plus importante, alors que quand je kite, je n'ai pas la sensation d'avoir vraiment gagné.
Merci wuan pour tes conseils que je vais vivement appliquer.
Par contre j'aimerais te duel avec ton chamy et/ou ton DoK histoire de m'améliorer et de mieux reconnaitre déchirure de l'âme. En tout amitié bien-sûr lol

Un petit point que j'aimerais rajouter et qui est un peu hors sujet. J'ai lu le post comme si comme sa, puis j'ai lu a plusieurs reprise qu'on reprochais dé fois le fais qu'un tank soit en spé dps.

Je ne dirais qu'une chose, le jeu est mal foutu ( si Mythic voulait des tank qui soient spé tank, il aurait faite qu'il gagne du rp en fonction de ce qu'il encaisse et non sur la contribution d'un dps -_-)

On peut déjà dire qu'un heal est vachement plus choyer sur le point de vue de gagne du rp, soit heal soit dps. Enfin voila pour mon débordement de sujet :P désoler ^^
Citation :
Publié par Kipkoup
j'ai lu a plusieurs reprise qu'on reprochais dé fois le fais qu'un tank soit en spé dps
2 choses:

1/ t'as raison, le jeu est mal foutu: les healers gagnent des rp en healant, les dps en tapants, les tank en défendant... ah non pardon, en tapant aussi. C'est ce qui est débile. Après on va pas les rémunérer aux coups qu'ils prennent vu quel les gens qui savent jouer ne leur tapent pas dessus... arf... un gain de rp sur les coups que prend la garde, en développant un peu le concept les gardes seraient distribuées correctement, voire distribuées tout court, et ça inciterait à se bouger le fion sur les gardes tournantes... à creuser

2/ c'est pas le pb que le tank soit spé dps. un tank spé dps va au cac pour tapper, du coup il met pas de garde sur les healers. Ce qui est encore pire quand la logique voudrait qu'un tank spé dps soit en garde sur un healer et un tank boubou en garde sur un cac... (pour ceux qui seront pas d'accord avec ça, y'a deux écoles et deux logique, je me ferais un plaisir d'expliquer mon pdv)

Chacun son boulot après, les heals qui respé dps sont pour beaucoup des heals qui en ont marre de crever sans garde et sans défense... à creuser
Citation :
Publié par liutasil and co
Heu, non c'est une question de style, moi je déteste kite, après je paye l'addition cash quand je perd, notamment avec toi.
Mais quand je gagne j'ai la sensation que ma victoire est plus importante, alors que quand je kite, je n'ai pas la sensation d'avoir vraiment gagné.
Merci wuan pour tes conseils que je vais vivement appliquer.
Par contre j'aimerais te duel avec ton chamy et/ou ton DoK histoire de m'améliorer et de mieux reconnaitre déchirure de l'âme. En tout amitié bien-sûr lol
C'est marrant chacun a son ressentit et c'est toute la richesse d'un MMO.
Pour moi le kite c'est le fun absolu, et quand je le fais pas c'est parce que je pars du postulat que le joueur qui me fonce dessus est mou. Mais parfois je paie l'addition et je note le nom de ce joueur
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

2/ c'est pas le pb que le tank soit spé dps. un tank spé dps va au cac pour tapper, du coup il met pas de garde sur les healers. Ce qui est encore pire quand la logique voudrait qu'un tank spé dps soit en garde sur un healer et un tank boubou en garde sur un cac... (pour ceux qui seront pas d'accord avec ça, y'a deux écoles et deux logique, je me ferais un plaisir d'expliquer mon pdv)
Alors je presque d'accord mais pas tout a fait, je m'explique le tank off il met la garde sur un healer ce même healer qui va rush avec lui pour faire une cellule avec l'assiste distant et Cac afin de tué plus rapidement tes ennemies....Puis bon si pas de garde pas de heal CQFD
Citation :
Publié par Amanodjakou
Alors je presque d'accord mais pas tout a fait, je m'explique le tank off il met la garde sur un healer ce même healer qui va rush avec lui pour faire une cellule avec l'assiste distant et Cac afin de tué plus rapidement tes ennemies....Puis bon si pas de garde pas de heal CQFD
Alors le coup de la cellule, complètement d'accord. Après, je m'enteds, quand je parle de garde non distribuée, je parle de bg pick up... et des compos cellule en bg pick up... heu... Mais j'aurais du préciser. Bien évidement j'ai pas de pb de garde quand je joue en guilde (encore que ça dépende du nombre de tanks et de l'humeur de notre csf national, le sieur Wothan Afkjol...)

Citation :
Publié par Leviathans
Rien que pour t'emmerder.

Tu peux m'expliquer les 2 logiques sur le post la en faisant ca bien
Pt1 mais t'es sur le forum War là, le forum Wow c'est à coté!

logique 1: Le tank dps est plus utile en protection des healers car il tape plus fort et sera plus à même de dégager rapidement les mecs qui s'attaquent aux soigneurs. En plus, notament sur le bf, la spé dps permet l'acces à une tactique de mass bump supplémentaire pour faire le vide rapidement autour du heal en cas d'assist. Le tank def est beaucoup plus resistant avec le boubou, donc tiendra miuex la garde au cac si il garde un dps de mêlé

logique 2: le tank off sera plus utile en assist du dps cac et aidera à faire tomber les healers adverses plus rapidement, notament en permettant plus facilement un rush, le dps cac étant gardé. Le tank spé boubou peut se placer devant le soigneur et le protéger des attaques à distance avec le HTL. Certains stuns (bf toujours) sont aussi accessibles seulement avec le bouclier

Moi je préfère la logique 1, pour l'avoir testée (en heal et en tank) Après, chacun voit midi à sa porte
/HS [On]

Citation :
...
En plus, notament sur le bf, la spé dps permet l'acces à une tactique de mass bump supplémentaire pour faire le vide rapidement autour du heal en cas d'assist.
...
J'suis juste pas trop d'accord la dessus, pour l'avoir pas mal utilisé, la distance de l'AoE bump du Bf est ridicule (la meme que celle du PdR pour dire ) du coup tu file des immun gratos, la ou un bon gros bump mono sur le main dps, et l'AoE bump du soigneur au moment ou il le veut seront, selon moi, plus efficace.
Ce pourquoi avec mon soigneur je rale pas mal sur les BF qui use et abuse de leur AoE bump.

Citation :
...
Certains stuns (bf toujours) sont aussi accessibles seulement avec le bouclier.
En voie Vengeance (spé Dps), il y a un stun mono egalement.

/HS [Off]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés