[Déplacé : L'Archi DPS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawwah
/HS [On]
J'suis juste pas trop d'accord la dessus, pour l'avoir pas mal utilisé, la distance de l'AoE bump du Bf est ridicule (la meme que celle du PdR pour dire ) du coup tu file des immun gratos, la ou un bon gros bump mono sur le main dps, et l'AoE bump du soigneur au moment ou il le veut seront, selon moi, plus efficace.
Ce pourquoi avec mon soigneur je rale pas mal sur les BF qui use et abuse de leur AoE bump.
Mouai... après quand je jouais mon bf y'avais pas le même système d'imune et le bump avait plus de porté que ce que tu as l'air de dire, rien a voir avec le bump du pdr.
Ensuite, mass bump les membres d'une assist c'est pour faire le vide vite fait et permettre au healer de se remonter et de dégager. Bumper un dps au hasard et laisser les autres tapper sur le healer... heu... j'vois pas bien l'intérêt en fait... surtout que si le heal envoie pas lui même son mass bump, c'est soit qu'il l'a pas, soit qu'il est pas réactif. Après bien évidement il s'agit pas de mass bump l'assist sur un heal à 95% de sa vie...

Citation :
Publié par Kawwah
En voie Vengeance (spé Dps), il y a un stun mono egalement.
stun boubou c'est sur parade et sans CD... autant dire tout le temps à haut lvl. Le stun vengeance a 10 secondes de CD.(de mémoire, je peux me tromper)
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...
Mouai... après quand je jouais mon bf y'avais pas le même système d'imune et le bump avait plus de porté que ce que tu as l'air de dire, rien a voir avec le bump du pdr.
...
Tout à fait, avant le sytéme d'immun actuel et le nerf de la portée de l'AoE bump, il était juste priceless!
Maintenant, je suis pas du tout convaincu par son utilité, mais cela n'engage que moi.

Citation :
...
Bumper un dps au hasard et laisser les autres tapper sur le healer... heu... j'vois pas bien l'intérêt en fait... surtout que si le heal envoie pas lui même son mass bump, c'est soit qu'il l'a pas, soit qu'il est pas réactif.
...
Dans le cas d'un healeur qui kit une assist de 3 ou 4 types, lui virer (bien loin, via le bump mono) une furie ou un gros KT par exemple, va lui faire du bien.

Citation :
...
stun boubou c'est sur parade et sans CD... autant dire tout le temps à haut lvl. Le stun vengeance a 10 secondes de CD.(de mémoire, je peux me tromper)
Le stun vengeance à carrement 20s de CD, j'te l'accorde, c'est trés loin de valoir le stun sur boubou avec un bon taux de blocage et Oasthstone.
Citation :
Publié par Kawwah
Tout à fait, avant le sytéme d'immun actuel et le nerf de la portée de l'AoE bump, il était juste priceless!
Maintenant, je suis pas du tout convaincu par son utilité, mais cela n'engage que moi.
C'est pas faux

Citation :
Publié par Kawwah
Dans le cas d'un healeur qui kit une assist de 3 ou 4 types, lui virer (bien loin, via le bump mono) une furie ou un gros KT par exemple, va lui faire du bien.
ça non plus c'est pas faux D'autant plus que le bump mono du bf, entre le choc que ça balance et la distance sur laquelle ça dégage, c'est carrément jouissif

Citation :
Publié par Kawwah
Le stun vengeance à carrement 20s de CD, j'te l'accorde, c'est trés loin de valoir le stun sur boubou avec un bon taux de blocage et Oasthstone.
20 sec du coup, je me disais bien que c'était pas 10 mais je pensais plus que c'était autant. Du coup le monostun voie def est carrément meilleur (si y'a des attaques à bloquer )
Citation :
Publié par Ubah
Un Archi dps en roam solo ou en duel c'est très bon.

Maintenant en oRvR c'est toujours moins utile qu'en spé Heal forcément
oui je me permet de te dire que je ne suis pas du tout daccord avec ta vision des choses bien que chacun a le droit davoir son point de vue sur le sujet je ne remet pas en question notre droit a tous de s'exprimer librement en restant dans les limites de la tolérances et du respect... ^

plus serieusement, quand je voit les ravages que je faisait en spe dps du t1 au t3 (encore plus au t3 ou tu chope le debuff heal) je me dit quen t4 larchi a toute sa place en rvr bien quil faiile un bon stuff et etre aware vu la fragilité et un rr plutot haut je pense car cest sur quavec mon rr 34 jai respe heal ^^
Citation :
Publié par Superduponh
oui je me permet de te dire que je ne suis pas du tout daccord avec ta vision des choses bien que chacun a le droit davoir son point de vue sur le sujet je ne remet pas en question notre droit a tous de s'exprimer librement en restant dans les limites de la tolérances et du respect... ^

plus serieusement, quand je voit les ravages que je faisait en spe dps du t1 au t3 (encore plus au t3 ou tu chope le debuff heal) je me dit quen t4 larchi a toute sa place en rvr bien quil faiile un bon stuff et etre aware vu la fragilité et un rr plutot haut je pense car cest sur quavec mon rr 34 jai respe heal ^^
le t4 n'a rien a voir avec le t1-2-3, tu ne peux pas comparer ça...

mais je suis d'accord su un point l'archi dps a ça place la ou il y deja2 heal dans le groupe car il peut dps ou soutenir heal si ça se passe mal.
De plus je jou souvent avec mamygaga (elle se reconnaitra ) elle tape quand meme dur mais je pense qu'il faut arriver a un rang assez haut pour etre efficace en groupe t4.
Citation :
Publié par Ubah
Un Archi dps en roam solo ou en duel c'est très bon.

Maintenant en oRvR c'est toujours moins utile qu'en spé Heal forcément
vu le nombre de pg et de pdr coté ordre en orvr...les archis peuvent se permettre de jouer dps
Citation :
Publié par shinro

mais je suis d'accord su un point l'archi dps a ça place la ou il y deja2 heal dans le groupe car il peut dps ou soutenir heal si ça se passe mal.
De plus je jou souvent avec mamygaga (elle se reconnaitra ) elle tape quand meme dur mais je pense qu'il faut arriver a un rang assez haut pour etre efficace en groupe t4.
Han Shinro !
Tout à fait soutenir un heal oui, en remplacer un, certainement pas
Citation :
Publié par shinro
voui je sais bien , pour ca que je precise a haut rr (comme toi dailleur ^^) puis je doit avoué que joue principalement en pick up pour le moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés