[Déplacé : L'Archi DPS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
C'est sur y'a pas la meme proportion d'archi dps que de kt mais voir que la classe peut dps autant voir plus qu'un dps cac alors que c'est censé etre un heal dans la fenete de personnages sa laisse perplexe.

Comme j'ai marqué, c'est comme si mon lion blanc pouver heal a la meme hauteur qu'un pdr ou un archi spe heal avec une voie pour heal en plus de celle pour dps.
C'est vrai et d'ailleurs je trouve que le lion blanc mériterait une refonte de son DPS, qui est bien en dessous des autres MDPS comme le tueur.
Citation :
Publié par Amygaia
C'est vrai et d'ailleurs je trouve que le lion blanc mériterait une refonte de son DPS, qui est bien en dessous des autres MDPS comme le tueur.
Merci pour cette remarque

p.s. : T'as oublié ta signature
pkoi les classes types heal peuvent dps? ==> au moins ca de respecté dans le bg de war

je vais maintenant vous conter mes exploits duelliques dhier soir :
avec mon archi dps lvl 35 (stuff devastateur je me passe de lanni en attendant le conqué) ,
vs un kouptou lvl40 dont je ne suis plus du tout sur du nom mais pas tres stuff : en commencant au cac je perd, en commencant a distance je le defonce==> 1 victoire chacun , 1 match nul

contre un elu 40 tres bien stuff ==> pareil , si je kite pas je meurt en 3 coups mais au kit je gagne

et contre froud , magus qui fait bobo, jai gagné

je connais pas de lb qui pouvaient faire la meme au lvl 35 , donc un dps distance qui peut heal/rez (surtout rez en fait) ca peut rentré dans une compo de groupe , cest fun a jouer , en ffa cest l amisere par contre
par contre jencourage le whine sur les dk dps
Citation :
Publié par Leviathans
C'est sur y'a pas la meme proportion d'archi dps que de kt mais voir que la classe peut dps autant voir plus qu'un dps cac alors que c'est censé etre un heal dans la fenete de personnages sa laisse perplexe.

Comme j'ai marqué, c'est comme si mon lion blanc pouver heal a la meme hauteur qu'un pdr ou un archi spe heal avec une voie pour heal en plus de celle pour dps.
detrompe toi fou! un archi dps ca peut heal mais ca heal tres tres mal, certes je disais plus haut en prenant lexemple de kyross quon pouvait avoir un gros dps et un gros heal , mais quant tu met ta tactique +25%dps-20%heal et l efait que tai pas d epoint dans la voie heal bah tu heal comme une moule COMME UNE MOULE limite jai honte quand je heal avec mes tactiques dps
Citation :
c'est une classe très marginale, voire renégate, car peu appréciée par les groupes.
En même temps avec ta spé Warcamp l'ordre te le rend bien puis ton gameplay un peux selfish.

D'ailleurs c'est pas bien d'attendre que ton camarade crève ( sans l'aider biensur ) pour finir le travail qu'il avait commencé juste pour avoir toi et toi seul les rp

Citation :
A humilier la destru !

Quand un KT tombe à tes pieds, et que sa classe en surnombre (qu'en vérité bien peu savent manier) est obligé de retourner au tp en cachant le fait qu'il ait perdu contre... une robe !

Et bien ça n'a pas de prix .
C'est peut être pour ça que personne ne veut play avec les archi dps ( mais je comprend le choix cette spé elle marche très bien, tout comme la spé heal d'ailleurs )

Citation :
il y aura autant de KT que d'archi DPS
C'est vrai ya pas de Tueur

Stop l'apesanteur

Levia , j'espere que le LB aura un up pour le futur patch pour que tu puisse faire ton comeback
Citation :
Publié par BaTiisTa
Levia , j'espere que le LB aura un up pour le futur patch pour que tu puisse faire ton comeback
Je n'attend plus rien de Mythic au vu de leur reponse sur le forum us concernant ma classe.

Le comeback n'est pas d'actualité pour moi.J'ai perdu foi en ce jeux a cause de leur laxisme.

La foi va etre tres dur a retrouver pour me donner envie de me reabo.
Citation :
Publié par Superduponh
detrompe toi fou! un archi dps ca peut heal mais ca heal tres tres mal, certes je disais plus haut en prenant lexemple de kyross quon pouvait avoir un gros dps et un gros heal , mais quant tu met ta tactique +25%dps-20%heal et l efait que tai pas d epoint dans la voie heal bah tu heal comme une moule COMME UNE MOULE limite jai honte quand je heal avec mes tactiques dps
Il n'y pas moyen de faire un compromis? Sur mon PG je trouve que c'est très possible, mais bien sûr ça requiert d'éviter une spe pur dps grâce/courroux ou l'inverse, si un archi se spe isha au secondaire au lieu de faire systématiquement du asuryan/vaul n'est-ce pas envisageable?
Citation :
Il n'y pas moyen de faire un compromis? Sur mon PG je trouve que c'est très possible, mais bien sûr ça requiert d'éviter une spe pur dps grâce/courroux ou l'inverse, si un archi se spe isha au secondaire au lieu de faire systématiquement du asuryan/vaul n'est-ce pas envisageable?
+1 mais il faut un certain lvl+stuff pour le faire
Citation :
Publié par Superduponh

contre froud , magus qui fait bobo, jai gagné
Je serais curieux de connaitre ta combinaison de coups contre froud, car il pique vraiment pour un magus.
A part si tu kite, mais la ce n'est pas mon style du tout, j'aime faire face.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Amanodjakou
Juste une question ça sert a quoi de monté un heal spé DPS ????
Moi je trouve ça énorme qu'on trouve encore des gens après un an de jeu capables de poser cette question
Ou alors t'as commencé y'a pas longtemps et si c'est le cas désolé pour le taunt

Plein de réponses:

Tu joues heal, tu montse rr60, c'est un boulot ingrat (compte le nombre de healers cités dans ces posts et go sur le serveur compter les heals) t'en a marre, tu te fais chier, t'as envie de changer un peu sans recommencer un perso à 0. Tu vois que t'as une bonne spé dps ---> tu prends

Ou alors:
Tu joues heal, t'as jamais de garde, t'es jamais aidé, les tank se spé off pour aller garder les cac, toi t'es tout seul derriere, tu crèves, t'es free rp, tu passes pour un con, tout le monde s'en fou, t'en as marre ---> tu respé dps pour te protéger tout seul

Ou encore:
T'as joué pur healer sur 80 lvl de rr et t'as envie de dps: tu gardes ton healers et tu le respé, parceque l'autoheal, quand t'as essayé, c'est comme la farine, tu peux plus t'en passer

Ou encore:
T'as essayé une fois la spé dps, tu t'es fait insulter pendant 20 minutes par des mecs que tu heals depuis 80 lvl de rp. Tu prends la mouche, tu restes spé heal pour les faire chier et pour leur montrer que leurs réflexions genre "ouai t'es un noob, ton heal dps rien du tout" c'est de la merde et que tu peux les battre largement en dps avec ton healer (ce qui arrive souvent ma foi)

Meilleur exemple: mon reroll, pg, spé dps en...t2 au moment des faits (lol) ---> je tombe sur un tank, spé deux mains, sans boubou donc, qui me dis "t'es un boulet, tu sers a rien, tu heals pas (etc, le gros c... de base, noob, inculte, qui connais rien au jeu et donne des leçons parcequ'il a un pote d'un pote qu'y a joué une semaine a war et que du coup, il connait tout). Toi t'es sympa, tu lui dis gentiement que t'es spé dps, rien a faire, tu ne lui dit pas que son tank à la base, a un bouclier et qu'il l'a enlevé, parceque t'es pas aussi con que lui, etc... et il continu de t'insulté, pendant 15 minutes de bg... Fin du bg, le tank spé dps fait 40k et toi avec ton lamentable pg spé dps tu fais approximativement le double, à stuff et lvl équivalent. Mais en plus tu fais 40k de heal et lui 0. sans commentaire. j'ai vu des pg mettre des claques a 1k7 sur mon chamane en t4 sur karak norn, alors non, le heal spé dps, c'est pas juste une blague, il est bien réel, apres faut que le mec derriere son pc sache jouer, ce qui, ma fois, n'est pas toujours le cas, je te l'accorde.

etc, etc....
Putain Bharrak on doit bien se faire chier en suivant ton raisonnement si on joue dps, parce que nos 3 voies c'est dps, dps et dps

J'aimerais bien avoir une voie heal dans le prochain patch tiens pour faire comme les autres et pouvoir m'amuser sans devoir reroll heal ou tank pour changer
Citation :
Publié par Leviathans
Putain Bharrak on doit bien se faire chier en suivant ton raisonnement si on joue dps, parce que nos 3 voies c'est dps, dps et dps

J'aimerais bien avoir une voie heal dans le prochain patch tiens pour faire comme les autres et pouvoir m'amuser sans devoir reroll heal ou tank pour changer
Loooool! T'avoueras quand même que healer c'est quand même moins fun que de foncer dans le tas et/ou de tuer ses adversaires et de prendre les kills, faire monter le damaz kron toussa toussa T'es bon qu'a te faire tapper dessus, alors c'est vrai que respé pour tapper un peu sur les autres, des fois ça soulage. Après comme je l'ai écrit, les gens qui respé dps leur healer c'est pas seulement que des gens qui se font chier.

Need plusieurs spé dps pour mon pg, genre une spé ae, j'en ai pas
Moi je reve d'une voie tank, heal et dps pour pouvoir faire les 3 sans devoir reroll Mais j'ai que 3 voie dps, un comble pour une classe dps tu trouves pas.Je veut aussi ma voie heal quoi.
Tu pars du mauvais principe vis-à-vis de ce qu'ils voulaient chez Mythic, à savoir des dps qui peuvent soigner et pas l'inverse comme le disait le regretté(et regrettable) Paul Barnett.
C'était censé être awesome sur le principe, et ça fait des classes pauvres en termes de potentiel de soin avec peu de choix de compétences. C'est pas très plaisant de s'y restreindre en continu, surtout en PG, à cause de la distance d'un jeu de soigneur primaire quand les 2/3 des compétences sont au cac.
D'autant que comme le dit Amygaia, on peut tout à fait vouloir soigner un peu en complément d'autre chose.
Personnellement j'ai arrêté de jouer pur Ausuryan et Vaul, et je me suis décidé à mettre enfin des points en Isha.
Il faut faire une croix sur le silence, mais on garde tout le reste.
Je ne regrette pas c'est très polyvalent et le snare je ne me peux plus m'en passer.
Évidement il faut changer son équipement (2 Conqué, 4 Enva) pour un autre (2sdg+le bijou, 4 enva).
Je croise beaucoup d'archi en spé mix dans les grp Ordreux et ça deal dans les 2 sens, sa doit etre vraiment sympa à play.
Oui et en spé mix on est moins fragiles aussi, du coup j'opte pour la tactique qui rend des points de concentration pour chaque critique (du coup plus de dégats = plus de soin).
J'avais testé ça Amygaia (Asuryan/Isha) mais j'm'y sens pas très à l'aise pour certaines raisons que Barrack a invoquées ("pas vraiment pur heal, pas vraiment pur dps" ou un truc du genre).
Concernant le snare j'ai un mal de chien à le placer quand je suis poursuivi (mega-respect aux shamans spé fuite, comme on dit XD)
Cela dit comme j'ai précisément le stuff que tu as décrit, ça mériterait pê un deuxième try, et ça permet de soutenir un autre joueur healer en cas de difficultés, car là, c'est sûr que si je suis "forcé" de soigner avec mon mix Asuryan/Vaul, d'une part ça ne se voit pas, d'autre part ça ne sert à rien xD
L'archi DPS a fais ses preuves, et j'apprécie avoir un archi comme Amygaia dans mon groupe de BG. De une il fais son DPS, mais surtout il a une bonne vision du groupe et sais laché sa "proie" quand des rez deviennent necessaires, tout en balancant quelques soins d'appoint, et ce même quand il étais spé dps pur. Maintenant que beaucoup d'archi ont respect DPS, force est de constater que, pour la plupart que j'ai croisé en BG, ils ne font plus du tout attention à leur groupe et même quand ils pourraient retourner la situation avec un instant rez d'un autre healer, ils ne le font pas. C'est bien dommage de ne pas profiter pleinement de la mécanique de classe, et explique en partie la rancoeur de certains vis à vis des archi DPS.
Citation :
Publié par Kyrys
L'archi DPS a fais ses preuves, et j'apprécie avoir un archi comme Amygaia dans mon groupe de BG. De une il fais son DPS, mais surtout il a une bonne vision du groupe et c'est laché sa "proie" quand des rez deviennent necessaires, tout en balancant quelques soins d'appoint, et ce même quand il étais spé dps pur. Maintenant que beaucoup d'archi on respect DPS, force est de constater que, pour la plupart que j'ai croisé en BG, ils ne font plus du tout attention à leur groupe et même quand ils pourraient retourner la situation avec un instant rez d'un autre healer, ils ne le font pas. C'est bien dommage de ne pas profiter pleinement de la mécanique de classe, et explique en partie la rancoeur de certains vis à vis des archi DPS.
Je partage complètement l'avis de Kyrys.
La "mode" de l'Archi DPS (mais il y a peut être la même concernant le Chaman), touche actuellement de plein fouet les BG T4 Ordre.
Et en T2 T3 on ne croise plus (hormis Siluh ! ) d'archi "Heal".

Chacun joue évidemment comme il veut mais force est de constater que tout le monde ne peut/sait pas jouer efficacement un Archi DPS.
Des BG T4 avec des Archis "DPS" qui terminent avec 25K Dommage et 8K Heal ca devient légion.
On a un mauvais DPS ET un très mauvais Heal.
Sans parler que ceux ci ont effectivement bien souvent oublié qu'ils pouvaient rez...

Au final si on n'a pas un groupe costaud sur les 2 du BG ca se termine de manière catastrophique en terme d'efficacité.
j'ai pour ma part longtemps ete sceptique sur les archi dps

mais en s'moment, quand je tourne tres tot l'matin, ce sont les principaux dps.Genre ce matin, le duo lituasil et lxia ou ché plus quoi faisait tres mal, mon healer obligé de detaunt ceux la avant meme de detaunt les dps cac
Par contre, j'sais pas si c'est a cause de l'assist élu/kouptou (quoi que meme solo face a lituasil, il prend tres cher) mais je trouve que ca encaisse vraiment pas, moins meme que d'autres dps qui pourtant n'ont pas tant de protections coté heal/hots, boubous....Simple impression?

sinon bah encore felicitation a ces deux achis qui egayent mes matinées en s'moment =)
Citation :
Publié par Jester
Vaut mieux faire 250k dps et 15 kills que 500k dps en tapant des tanks overheal et faire 5 kills.
Certe,mais après il y a toujours le même soucis,les stats de fin de bg ne son de toute manière pas justes,elles donnent une idée de a chose d'accord,mais mythic devrais modifier certaines chose,comme par exemple le frags,souvent vous etes tranquillou en 1vs1 vous allez tué le destru (Désolé fidèle a l'Ordre ) il lui reste 5% de vie,et là BOOM ! Un de vos "alliés" fait le finish,et au final si cela ce reproduit maintes et maintes fois,vous aurez fait 250k (restons avec l'exemple) dégâts,3 frags,mais ont vous en a leech XX et vous devriez être premier en frags,mais le premier est celui qui auras leech tout le monde,après il y a certes chose possible a voir pour svoir si la personne a vraiment fait les frags insrits du genre : Shel_001.jpg Donc autant de kills que de frags,que de participation de morts.

Après selon l'XP de la personne : Shel_043.jpg Une personne avec deux tiers ou le double d'exp et un moyenne de 1000/1500 exp pour un frags (sauf exeption joueur solo 2000/3000 exp) et donc si la moyenne coincide,cela peut-être juste.

Ainsi savoir si la personne est groupé ou solo,ont peux voir que les joueurs groupé évidement ont 75/80 participation victoire,et le joueur solo 40,mais il est premier en frags,calcule du dessu donc.

Ensuite le RR : Evidement un joueurs RR 70 avec 20 frags auras moins de RP que le RR 50 avec 15 frags.
Mais là encore cela dépend des joueurs ennemis frags exemple : Shel_032.jpg La par exemple je suis premier en frags,mais si sa ce trouve j'ai peut-être tué bubue la sorc level 28 8 fois,et j'ai donc 12 frags et pas 20.

Mais j'ai 11k xp donc ont calcule pour 1 frags = 1000/1500 exp et donc 550,mais bubue tué huit fois en moins donne 12 frags (car en fait tout les calcule sur les level 39 et moins,fausse tout la plupart du temps ! ) Donc 12 frags par 11k exp = 916

La moyenne étant 1000/1500 et n'ayant pas de kill solo,j'ai dû faire 10 frags avec la masse du bg,mais la plus de dégats dessu donc plus de gain,donc il y a peut-être encore de la page de fin de bg d'autre petit level,donc j'ai du tué bubue huit fois et un autre petit level 2 fois.

Donc en fait j'ai 10 frags "réelle" et pas 20. Dont 39 Participation donc 19 dans le vent,d'où les 1500 rp.Donc si ont calcule comme sa partout chaque joueurs on peut obtenir le "vrai" numéro 1.

Donc voila,il faudrais une autre façon de calculé les fiche de fin de BG dans WAR.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés