Vaut mieux faire 250k dps et 15 kills que 500k dps en tapant des tanks overheal et faire 5 kills.
Certe,mais après il y a toujours le même soucis,les stats de fin de bg ne son de toute manière pas justes,elles donnent une idée de a chose d'accord,mais mythic devrais modifier certaines chose,comme par exemple le frags,souvent vous etes tranquillou en 1vs1 vous allez tué le destru (Désolé fidèle a l'Ordre

) il lui reste 5% de vie,et là BOOM ! Un de vos "alliés" fait le finish,et au final si cela ce reproduit maintes et maintes fois,vous aurez fait 250k (restons avec l'exemple) dégâts,3 frags,mais ont vous en a leech XX et vous devriez être premier en frags,mais le premier est celui qui auras leech tout le monde,après il y a certes chose possible a voir pour svoir si la personne a vraiment fait les frags insrits du genre :

Donc autant de kills que de frags,que de participation de morts.
Après selon l'XP de la personne :

Une personne avec deux tiers ou le double d'exp et un moyenne de 1000/1500 exp pour un frags (sauf exeption joueur solo 2000/3000 exp) et donc si la moyenne coincide,cela peut-être juste.
Ainsi savoir si la personne est groupé ou solo,ont peux voir que les joueurs groupé évidement ont 75/80 participation victoire,et le joueur solo 40,mais il est premier en frags,calcule du dessu donc.
Ensuite le RR : Evidement un joueurs RR 70 avec 20 frags auras moins de RP que le RR 50 avec 15 frags.
Mais là encore cela dépend des joueurs ennemis frags exemple :

La par exemple je suis premier en frags,mais si sa ce trouve j'ai peut-être tué bubue la sorc level 28 8 fois,et j'ai donc 12 frags et pas 20.
Mais j'ai 11k xp donc ont calcule pour 1 frags = 1000/1500 exp et donc 550,mais bubue tué huit fois en moins donne 12 frags (car en fait tout les calcule sur les level 39 et moins,fausse tout la plupart du temps !

) Donc 12 frags par 11k exp = 916
La moyenne étant 1000/1500 et n'ayant pas de kill solo,j'ai dû faire 10 frags avec la masse du bg,mais la plus de dégats dessu donc plus de gain,donc il y a peut-être encore de la page de fin de bg d'autre petit level,donc j'ai du tué bubue huit fois et un autre petit level 2 fois.
Donc en fait j'ai 10 frags "réelle" et pas 20. Dont 39 Participation donc 19 dans le vent,d'où les 1500 rp.Donc si ont calcule comme sa partout chaque joueurs on peut obtenir le "vrai" numéro 1.
Donc voila,il faudrais une autre façon de calculé les fiche de fin de BG dans WAR.