Aller à la page... |
Le paradoxe WotLK ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, ta vision est bien trop manichéenne et simpliste pour moi. Entre les mecs qui sont des over-achievers, qui font tout les haut-faits dans le but de "finir" le jeu, ceux qui ne font que les haut-faits de raid et passent du temps sur leur rerolls ou ailleurs que sur le jeu, les PvPistes, les vrais casus qui pexent 6 ou 7 personnages 2h par semaine, etc. Enfin je ne vois pas la problématique de ton sujet de toute manière.
Depuis les haut-faits, oui, les rewards de raid VHL sont généralement cosmétiques plus qu'autre chose, je ne trouve pas que ça soit un mal. Il y a beaucoup de critiques à faire sur World of Warcraft, mais je ne trouve pas que le système de paliers de raids laissant un maximum de liberté au joueur soit une mauvaise chose. |
![]() |
|
|
Tout comme Nitz, je ne vois pas non plus clairement le sujet que tu as voulu aborder ici.
En gros, tu nous dit : "il y a tel paradoxe entre telle et telle chose, mais le sujet n'est pas là pour déterminer qui de l'un ou de l'autre a raison, qu'en pensez-vous ?". Qu'en pense-t-on de quoi ? Si tu pouvais préciser le sujet pour qu'on ne réponde pas trop à côté ![]() En tout cas, par rapport aux disparités de la communauté WoW que tu abordes, une solution existe : se regrouper entre personnes qui ont une vision commune. C'est d'ailleurs comme ça que Loj'Kfa est née, des méandres de fils de discussions du même type sur JoL. Un paradoxe qui peut exister à l'échelle d'un serveur n'en est plus un dans une guilde si celle-ci prend la peine de bien expliquer ce qu'elle cherche avant de recruter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah perso vais pas raler j'ai stuff un perso full naxx, un perso avec des patchwork d'ulduar, les deux me soulent je commence un troisieme.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|