Bon, voilà, il suffit que j'aie le dos tourné 10 jours pour que ça part en HS sur la lassitude et compagnie...
Pour ceux qui débarquent sans lire le premier post, le topic parle du paradoxe entre tout ce qui est fait pour faciliter voire rendre indispensable le fait d'avoir plusieurs personnages (leveling facilité, items héritage, items insignes bradés pour qu'un reroll fraichement 80 puisse raider dans le dernier tiers dispo en 15 jours), et l'ajout des hauts faits qui au contraire pousse à se concentrer sur un seul personnage - en particulier ceux de raid qui définissent le PvE HL de l'extension mais qui sont largement boudés par la majorité des guildes soi disant PvE...
Ce qui a l'effet pervers que je rencontre actuellement au cours de mon jeu de généraliser les raids "rush" en oubliant les hauts faits de type earth wind & fire, the traitor king, resilience will fix it et j'en passe (pas les HM quoi, le truc qu'on fait pendant le normal quoi) soi disant que "ça fait kikoo" (parce que le stuff le stuff et encore le stuff ça fait pas kikoo aussi ?), et font de même avec les alts, jusqu'à s'en lasser, puis râler sur l'état actuel du PvE alors qu'ils ont même pas validé 1/10 des HF de raid. Et qui farm encore Ulduar 10/25 HM, ou y retourne pour valider les HF restants là bas, du style kicker tous les sorts du petit add dans le conseil, ou tuer 9 adds de la P1 de Yogg en 12 sec ? Bah non, ils préfèrent refaire EDC 10 avec leurs 3 rerolls.
Bref, Blizzard aura beau dire que les HF et HM de raid c'est le PvE HL, mais la majorité des guildes ne l'a pas compris ou n'est pas d'accord avec cette politique.
Voilà, c'était ça le sujet à la base *sigh*
|