Arène en version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait penser que la 2.0 favorisera les teams polyvalentes de part leurs capacités à entraver et à placer afin de pallier aux soucis du placement. C'est une erreur celon moi car enfin de compte un personnage comme le panda ou le sacrieur qui est déjà bien présent dans les teams risque de se voir encore plus favorisé et je ne parle pas de l'ajout d'enis dans les team n'en contenant qu'un. A côté de ça l'osa qui pouvais être ignoré pour un DD dans une équipe rodé risque de redevenir à la mode.

Enfin de compte ce placement aléatoire ne changeras pas trop les habitudes, on renforcera juste les équipes par du soin et du cassage de placement. Rien de nouveau donc mise à part pour les teams "atypiques" qui peuvent se vanter de recevoir un jolie cadeau de part la difficulté accru.

Avec un équilibrage des capacités de placement trop puissantes ça pourrait s'avérer être une jolie rehausse du pvm.
Citation :
Publié par aleyron
Bonsoir,
Parce que la je me dis à quoi bon capturer des monstres pour pouvoir xp plus rapidement,si on ne sait meme pas à qu'elle place on va tomber sur la map.
Euh... l'avantage de la capture, c'est quand même d'xp plus vite, et ça sans aucun rapport avec la map, et même si on la fait plus lentement que le boss de donjon.

Parce que bon, en faisant juste la capture, on évite la partie chiante du donjon, c'est à dire... le donjon entier.

Puis une heure de donjon + 30 minutes de boss + 35 de capture, c'est quand même super rentable niveau xp/drop

J'serai presque pour mettre plusieurs types de maps dans chaque salle de donjon (genre 4 ou 5 placement différents) ça redonnerait un p'tit coté fun à tous les donjons (exit les map à glyphe en donjon bouftou)

EDIT : C'est ce manque de prise de risque qui rend dofus si chiant (Recrute pour BR 190 mini mp moi) le placement aléatoire met un peu de piquant, ça ne peut être que mieux.
Citation :
Publié par Maestrale
J'aperçois la mule à kick PvM sur l'héroïque.
Faut peut-être arrêté de ownd l'héroïque tout le temps . Les grosses team PvM du serveur peuvent très bien géré un mob sur des maps aléatoire.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
On pourrait penser que la 2.0 favorisera les teams polyvalentes de part leurs capacités à entraver et à placer afin de pallier aux soucis du placement. C'est une erreur celon moi car enfin de compte un personnage comme le panda ou le sacrieur qui est déjà bien présent dans les teams risque de se voir encore plus favorisé et je ne parle pas de l'ajout d'enis dans les team n'en contenant qu'un. A côté de ça l'osa qui pouvais être ignoré pour un DD dans une équipe rodé risque de redevenir à la mode.

Enfin de compte ce placement aléatoire ne changeras pas trop les habitudes, on renforcera juste les équipes par du soin et du cassage de placement. Rien de nouveau donc mise à part pour les teams "atypiques" qui peuvent se vanter de recevoir un jolie cadeau de part la difficulté accru.

Avec un équilibrage des capacités de placement trop puissantes ça pourrait s'avérer être une jolie rehausse du pvm.
Oué vivement le nerf du placement du panda (et le debug de sa capacité avec les dindes...).
En attendant, le panda est THE mule pvm au côté de l'eni.
Citation :
Publié par cryt
Les cellules sont vraiment aléatoires aléatoires ou c'est un minimum réfléchit suivant la map ? (bworker, kimbo, tynril)
totalement aléatoire U_u
Les Tynrils comme dit précédemment? Le Bworker? le cm qui peut avoir dès le début une ligne à pwn? Archi fantôme Yokai? L'ougah?

C'est bien, t'auras tes 30 dc différents, tu dois être content! Mais penses aux autres, y'a pas que tes DC qui comptent... Tu auras le lvl de te taper des ougahs tu seras le premier à venir ouin² car tes 48 pevetons seront partis pour rien...

Vraiment très mauvaise idée ça...
"Tu auras le lvl de te taper des ougahs tu seras le premier à venir ouin² car tes 48 pevetons seront partis pour rien..."

Les pevetons ça c'est un abus oui, pas comme la micro difficulté de commencer aléatoirement positionné un combat..
Donc si cette mesure fait ouiner comme tu dis les gens à pevetons, ça me conforte encore plus sur son utilité^^'
Les seules personnes que bouleverse un système de positions aléatoires ce sont celles n'ayant pas beaucoup de recul dans ce jeu (je parle pas de levels) et se sentant atteintes dans leur quotidien dofuséen devenu bien trop simple à mon goût.
Les Tynrils comme dit précédemment? Le Bworker? le cm qui peut avoir dès le début une ligne à pwn? Archi fantôme Yokai? L'ougah?

C'est bien, t'auras tes 30 dc différents, tu dois être content! Mais penses aux autres, y'a pas que tes DC qui comptent... Tu auras le lvl de te taper des ougahs tu seras le premier à venir ouin² car tes 48 pevetons seront partis pour rien...

Mary a largement le level de ougah.

Sinon, en 1.29 quand tu fais ton ougah en arène et que le ougah est à ton cac, tu crèves ? Bah non tu réfléchis et tu gg. J'imagine que c'est dur pour toi :/
Citation :
Publié par Maniae
Faaaake.

J'ai fait le test, sur 7 captures, les cases sont toujours les mêmes

Ca a du être modifié

faaaaaaaaaaake.

J'ai fais le test, sur 4captures, les cases sont jamais les mêmes

map milieu gauche de Bonta
Citation :
Publié par Daisgood

Avec cette reforme des placements on voit de suite où sont les bons joueurs, et où sont les ... autres.

Courage.
Citation :
Publié par aleyron
Je peux m'y adapter mais c'est juste que pour moi l'arène est un lieu ou l'on gagne du temps et pas ou l'on en perd.
Parce que tu trouves plus rapide de partir avec un placement aléatoire contre un DC que de faire le donjon entier ? Libre à toi de ne pas faire les combats en arène.
Faut pas exagérer non plus hein ...

Faudrait juste bouger son neurone au début du combat puis faire comme d'hab après.

Les tyn c'est juste une vaste blague, aucune difficulté réelle.
Le CM à part si les joueurs se retrouvent en rang d'oignon et qu'ils ont pas de vita ça va piquer sinon 1eni et 1placeur et c'est repartis ...

C'est le skeunk où ça risque d'être comique avec les poupées et encore il suffira juste de prendre un osa pour rez et un placeur pour la poupée.

Comme d'hab ça restera du nobrain les 90% du combat restant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés