[Event] le nowel des trolls art'isans

Répondre
Partager Rechercher
CherEs DomménienNEs

Les trolls art’isans sont ici pour vous présenter leurs plus plates excuses. En effet, lors d’un de nos mémorables soirs de ripaille, nous nous sommes quelque peu emportés et nous avons finit par manger quelqu'un de trop.

Ce n’est que le lendemain, en balayant le hall central de notre maison de guilde que nous nous sommes aperçu de l’acte honteux que nous venions d’accomplir. Dans le tas des restes, nous avons retrouvé une chaussette rayée et un bonnet en velours rouge pourvu d’un gros pompon blanc, duveteux et couvert de sauce.

Nous venions de manger le père Nowel !

Le pauvre hommes était venu à nous afin de discuter d’un partenariat commercial car il souhaitait nous confier la fabrication de quelques jouets, notamment d’écrases têtes en mousse, de dînettes de cuisson de l’elfe aux pommes et de pièges à mulous pour les petits doméniens et doméniennes.

Rassurez vous, ce n’est pas la fin de Nowel pour autant ! Son jeune apprenti a repris le flambeau et fait de son mieux pour vous préparer un Nowel respectable. Il ne possède toutefois pas l’habilité et l’expérience de son prédécesseur (ni la panse d'ailleurs) et nous sommes conscients que notre gourmandise intempestive aura bien amoindris les festivités à venir !

Aussi, pour réparer leur erreur, les trolls art’isans ont décidés d’offrir un merveilleux présent à la communauté doménienne.

Des Crafts gratuits durant toute la période des fêtes !

Les trolls art’isans se mobilisent pour vous fournir des journées de crafts gratuits dans tous les métiers ! Nos artisans seront présents selon les horaires qu'il vous préciseront à la suite de ce post! La période de notre repentir durera du 19 décembre au 31 décembre. Passé les douze coups du derniers minuit de l'année, le cadeau se transformera à nouveau en troll et nous mangerons tous ceux qui osent nous parler de crafts gratuits! mouahahah

Vous reconnaîtrez nos trolls de nowel à leur bonnet rouge à pompon blanc et duveteux (sans la sauce cette fois). Ils seront présents à l’atelier uniquement selon les horaires indiqués. Soyez courtois et patient, votre tour viendra.

Il est évident que nos crafteurs ne vous ferons de crafts gratuits que et uniquement durant la période indiquée dans la liste de Nowel. (Bah oui... on aime les kamas quand même)

Soyez donc à l'affût des annonces de nos artisans et préparez vos ingrédients! (j'éditerai ce post au fur et a mesure des annonces pour les regrouper en début de sujet)

Les rendez vous trollesques:

Coolie:

Maître Cordonier

Cooliesan sera en atelier de Bonta de 20 heure et durant toute la soirée le vendredi 18 décembre. Elle craftera gratuitement pour vous mais refusera de prendre les petits craft si un cordo pas encore 100 et qui a 99% peut s'en charger...

Mâitre forgeur de dague:

cooliejinx sera disponible en atelier Brakmar le samedi 19 durant la matinée. Soyez patient et courtois, il y aura surement de l'attente

Maitre Cordomage

Cooliesan sera disponible pour améliorer vos chausses dimanche 20 au soir en atelier de Bonta

La tombola du maître chasseur:

Cooliesan vous offrira un prix unique: 100 viande d'insectes ** d'une valeur actuelle de 250 000 kamas. Les règle de la tombola sont simple: la 100ème personne à me faire crafter un item durant cet event recevra les 100 viandes qui servent je vous le rappelle dans le craft des potions d'amélioration de familliers.

Ras

Ras-Inn : sculpteur de baton 100 et sculptomage 100

Ras-Voh : sculpteuse de baguettes 96,5 ^^ et sculptomage 100

Ras-Tae : forgeur d'épée lvl 88 et forgemage 100

Ras-Aziae : forgeur de haches lvl 100 et forgemage 100

Je suis à votre disposition dès 20h du 20 au 31 décembre

Yock et les Oridias:

La famille Oridia vous ouvre les bras pour vous offrir ces quelque métier gratuit depuis le 20 au 23 et du 26 au 29 Descendre l'aprés-midi de 14h00 à 18h00

Yock :
Bricoleur lvl 100

Hazicko :
Cordonier lvl 94
Bijoutier lvl 65
Cordomage lvl 100
Joaillomage lvl 100

Je précise que c'est 2 personnes de la Famille Oridia peuevnt aller a Astrub, Bonta ou Brakmar. Il vous sufira juste de dire le lieu .

Tcheliou:
Mnonchao sera à votre service le 19 à Bonta en tant que sculptemage d'arc et à Brakmar le 20 à partir de 19h .

Gyfdusama lui sera à Bonta le 22 à partir de 19h et le 23 à Brakmar aux même heures en tant que costumage .

La premiere personne qui me contactera reçevra en outre un petit présent de nowel de fabrication trollesque .
Ah c'est sympa ça !

Mais moi, le Pèwe Nowel c'est mon idole, et vous, vous l'avez mangé ! Snif !

Pour me venger, je viendrais avec une liste de 1000 objets à crafter niark niark !
Citation :
Sinon, il était bon ce père nowel ? avec ou sans sauce BBQ ?
Vi il était gouleyant à souhait.. un petit goût de pain d'épice ...sinon en matière de sauce on a une préférence pour la sauce aux pommes.

Citation :
*prie pour que vous n'ayez pas de tailleur 100*
Désolée pour toi gentoo... mais oui... on propose tous les métier 100 ( sauf forgeur de bouclier et pêcheur qui sont en passe d'y arriver)

Citation :
Vous faites aussi dans la sculptemagie et la cordomagie ?
Vi les mages seront également de la partie alors préparez vos runes!

Sinon pour les métiers un peu particuliers comme le chasseur, il y aura une petit tombola pour gagner de jolis lots...

(mon chasseur extermine su scarafeuille ces derniers temps.... avec la rage d'un troll affamé!)
Le "hélas" est surtout pour vous, vous allez avoir un sacré emploi du temps pendant ces fêtes, oubliez vos sorties en donjon !

Une petite pensée pour les bijoutiers qui vont se farcir les anneaux agilesques.
Je fournirai:

Tailleur
Cordonnier
Bijoutier
Mineur
Forgeur de dague
Forgeur de marteau
Paysan
Boulanger
Alchimiste

Costumage
Cordomage
Joaillomage
Forgemage de dague
Forgemage de marteau

Comme vous pouvez le voir je ne fournirais que les métier que je maîtrise totalement.

Pour les horaires et date je reposterai une autre fois.
Le grand événement approche! Dès la fin de la semaine, les rendez-vous avec nos trolls de nowel commencerons.... Voici donc les services que proposerons mes artisans:

Maître Cordonier

Cooliesan sera en atelier de Bonta de 20 heure et durant toute la soirée le vendredi 19 décembre. Elle craftera gratuitement pour vous mais refusera de prendre les petits craft si un cordo pas encore 100 et qui a 99% peut s'en charger...

Mâitre forgeur de dague:

cooliejinx sera disponible en atelier Brakmar le samedi 20 durant la matinée. Soyez patient et courtois, il y aura surement de l'attente

Maitre Cordomage

Cooliesan sera disponible pour améliorer vos chausses dimanche 21 au soir en atelier de Bonta

La tombola du maître chasseur:

Cooliesan vous offrira un prix unique: 100 viande d'insectes ** d'une valeur actuelle de 250 000 kamas. Les règle de la tombola sont simple: la 100ème personne à me faire crafter un item durant cet event recevra les 100 viandes qui servent je vous le rappelle dans le craft des potions d'amélioration de familliers.

D'autre rendez vous suivront au fil des jours tenez vous informés

PS: j'édite le post de tête pour y regrouper les rendez vous
Bonjour a vous Doménien et Doménienne,

La famille Oridia vous ouvre les bras pour vous offrir ces quelque métier gratuit depuis le 20 au 23 et du 26 au 29 Descendre l'aprés-midi de 14h00 à 18h00

Yock :
Bricoleur lvl 100

Hazicko :
Cordonier lvl 94
Bijoutier lvl 65
Cordomage lvl 100
Joaillomage lvl 100

Je précise que c'est 2 personnes de la Famille Oridia peuevnt aller a Astrub, Bonta ou Brakmar. Il vous sufira juste de dire le lieu .

Bon jeu a tous
Voilà voilà Cher Amis
Mnonchao sera à votre service le 19 à Bonta en tant que sculptemage d'arc et à Brakmar le 20 à partir de 19h .
Gyfdusama lui sera à Bonta le 22 à partir de 19h et le 23 à Brakmar aux même heures en tant que costumage .
La premiere personne qui me contactera reçevra en outre un petit présent de nowel de fabrication trollesque .
Savati une petite eni bien sauvage, s'avance gentillement vers l'atelier des forgemages.....
-non Sid je ne veux pas!!!
-Bien sûr que tu vas y aller sapristi!!!
Le sacrieur prie sa compagne de toujours par la main et il placarda un message à l'intention de Tous.

Cher amies,

Après moult discussion j'ai réussi à convaincre Mademoiselle Savati de faire
office de costumage, GRATUITEMENT , le vendredi 18 décembre de 21h à 23h,
et le lundi 21 décembre de 20 à 23h. Surtout ne lui demandais pas de runes,
déjà qu'elle aime pas la forgemagie . Elle portera un costume adéquat
(sympa une nininoêl ) comme tous bon Troll'artisan

Un bon jeu et bonne fête a tous
Nous sommes épuisés!

Heureusement qu'un Troll c'est costaud! La première soirée de craft gratuit fut de la pure folie puisqu'emportés par notre enthousiasme nous avons connecter un bonne dizaine de métier......

Nous avons envahi l'atelier FM et nos petit Trolls de nowel ont fait des merveilles. Des dizaines de doménien iront dormir les étoiles dans les yeux et le porte monnaie plein!

Notre Costumage à les doigts en charpies. La pauvre petite nini. On ne la voyait plus tant la file d'attente était longue... et que dire de notre bricoleur Yock qui a endurer avec bravoure des commande de clefs blops à la centaine!

Nous avons bien mériter notre nuitée et nous vous donnons rendez vous les prochains jour pour encore plus de crafts gratuits!

P.S Guettez nos petits trolls de nowel! Ils sont partout!
Trolljours les amis!

Après ce week end de folies et de crafts gratuits, l'event continue! Nos trolls de nowel se cacherons dans les divers ateliers du mondes des douzes! si vous en croisez un profiter d'obtenir des crafts gratuits!

Nous serons en atelier au gré de nos possibilités et a tout hasard si l'un de nous est co mais pas en atelier, tentez un joli Mp et nous viendrons peut être vous faire un petit cadeau de nowel!

Joyeuses fêtes à tous!

P.S j'en suis à 67 clients! Je rappel que le 100ème client recevra 100 viandes d'insectes ** prêtes à déguster ou à entrer dans le craft de votre potion d'amélioration de famillier.
Ouh ouh ouh désolé je suis en retard, problème du au fait que je suis parti en voyage, enfin bon je n'ai pas d'horaire précis mais je peux dire que je me connecte tout les jours entre 14 heure et 2 heure du matin, quelques fois plus tôt ou plus tard, apparemment je serait disponible tout les jours de l'évent.

Rappel des métiers:

Tailleur
Cordonnier
Bijoutier
Mineur
Forgeur de dague
Forgeur de marteau
Paysan
Boulanger
Alchimiste

Costumage
Cordomage
Joaillomage
Forgemage de dague
Forgemage de marteau

+Boucher et Chasseur maîtrisé il y a peu.

Vous pouvez me contacter par MP via:

/w *Kazei-Le-Seigneur-Des-Vents

Si mes souvenirs sont bon sur la commande pour me contacter sur n'importe quel personnage^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés