Yock Oridia |
Dernières publications

Domjuan, se que tu dit tien la route :) je vais me pencher sur la question pour avoir une tranche de niveau optimal (là a blan... Lire la suite

Bonsoir, Bonjour, Domenien, Domenienne, http://img11.hostingpics.net/pics/933307Nooblogo2.png Je suis ici pour vous présenter ... Lire la suite

Bonjour, Comme prévue, les porte de nu monde de palirias ouvre leurs porte le temps d'une journée afin que vous puissiez le vi... Lire la suite

Bonjour, Comme beaucoup on du le voir, la version 1.6 est sortie pour les serveur utilisant bukkit ! De ce fait nous avons pu... Lire la suite
Ce genre de détail ce modifie facilement, c'étais surtout pour faire un clin d’œil à un des jeu très apprécié par les jeune en ... Lire la suite
Bonjour, C'est pour éviter toute invasion imprévue de ghast ^^ Et oui, dans le Colisée tous les monstres peuvent être combatt... Lire la suite

Bonjour, Avant tous une petit présentation pour que vous sachiez avec qui vous parlez. Je suis Oridia, joueur de minecraft dep... Lire la suite

Les Webradio cherchant à faire "du chiffre" (comme la dit Sylfaen) en surchargent des map ne servent strictement à rien, je tro... Lire la suite

Oui Merco signifie Mercenaire,Et re-oui, nous sommes une Radio Entièrement tournée Rp ( nous faisons de notre possible du moins... Lire la suite

Bonjour a vous Doménien et Doménienne, La famille Oridia vous ouvre les bras pour vous offrir ces quelque métier gratuit depuis... Lire la suite
Jeux
Yock Oridia joue à :
DOFUS (depuis 2007) |