Le monde de Palirias

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant tous une petit présentation pour que vous sachiez avec qui vous parlez.

Je suis Oridia, joueur de minecraft depuis plusieurs mois, j'aime particulièrement les constructions bizarroïde ^^.

Mais bon je suis là pour vous présenter un serveur qui va ouvrir tout soudain.

Présentation du Serveur :


bannia11.jpg

Allons dans le vif du sujet si vous le voulez bien. Le serveur dispose actuellement de 15 slots dont 5 déjà utiliser, si le serveur tourne bien, les slots augmenteront régulièrement (moment du renouvellement de l'abonnement).
Il dispose de 2 admin, Ruckai et moi-même, ainsi que de 3 citoyens.
Il tourne autour d'un monde médiéval-fantastique. Des biomes neigeux et désertique ainsi que océanique son disponible prêt du point de spawn.

Le serveur est dirigé par divers plugins : Worldguard, WorldEdit, Permission principalement.
De ce fait nous pouvons vous offrir une parcelle dès votre arrivé en jeu, et elle ne sera que pour vous

Des Projets seront régulièrement mit au jour, ils seront privée ou en commun. Des concours seront organisé périodiquement aussi.


Pour plus d'information aller sur le forum : http://palirias.forumactif.fr/


Recrutement :

A cause du nombre limiter de slot, une candidature vous sera demandé.
Nous recherchons des joueurs actifs, matures, plein d'imagination sur le futur du serveur ainsi que sur le futur de leur propriété.
Une touche d'humour ne nous fera pas de mal

Pour les inscriptions aller sur le forum citer au dessus.


Screen :


Le point de spawn :
2011-013.jpg

L'intérieur du Colisée :
2011-012.jpg

L'extérieur du Colisée:
2011-014.jpg

Et plein d'autre chose !!

Date importante :

Samedi 4 : Journée Porte ouverte sur notre serveur afin de visiter et de poser des question aux Admin. ( Le serveur étant en 1.5 en attendant la Mise à jour de Bukkit, une version de Minecraft 1.5 vous sera mis à disposition afin de pouvoir visiter le monde sans problème. Important! Faites une copie de votre .minecraft avant de mettre la version 1.5 afin de garder vos données intact.)

Samedi 11 :
Ouverture officiel du serveur aura lieux avec l'arriver des joueurs recrutés jusque là.


Je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions, que ce soit ici même ou sur le forum du serveur.

Yock oridia
Bonjour,

Comme beaucoup on du le voir, la version 1.6 est sortie pour les serveur utilisant bukkit !

De ce fait nous avons pu l'installer et vous n'aurez pas besoin de modifier votre version demain lors de la journée porte ouverte.

Sur ce, je vous attend impatiemment demain pour vous faire découvrir notre monde.
Ce genre de détail ce modifie facilement, c'étais surtout pour faire un clin d’œil à un des jeu très apprécié par les jeune en ce moment : Portal / Portal 2 avec la célèbre phrase : The cake is a lie .

Pourquoi le mettre dans le Colisée, me direz vous. Et bien le Colisée est protéger contre toute explosion donc la phrase : le creeper est un mensonge nous semblait plus qu'approprier.
Bonjour,

Comme prévue, les porte de nu monde de palirias ouvre leurs porte le temps d'une journée afin que vous puissiez le visiter !!

Voici le lien vers la map viewer que nitroserv, notre hébergeur, nous propose :
http://palirias.craftserv.net/

Ensuite quelque endroit à visiter :

Capital ( à côté du point de spawn, avec la maison de Ruckai, Krisswolf, Tnyr et de moi même)

La zone de jeu (au nord de la capital )

La mine de la Moria, comme la intituler sont fondateur ( Sous la capital en construction)


Avant de vous donenr l'ip, je tiens à préciser que les serveur est,normalement, entièrement sécurisé par des plugin. De ce fait tout les visiteurs ne pourront QUE visiter. C'est une précaution que nous avons prit afin d'éviter les kikitoutdur de griefer notre serveur et les construction déjà présente, donc désoler d'avance si sa vous pose problème .

Et pour finir voici l'ip du serveur qui vous permettra de visiter ce monde merveilleux qui demande qu'à être construit par les soin de son peuple.

109.239.152.222


Oridia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés