Super Entraide Asmo

Répondre
Partager Rechercher
Comment ce fais t’il qu’il n’y ai aucune communication entre les légions asmo ,
A quand les alliances entre les légions, que l’on poutre les ailes blanches,
Et montré la suprématie asmo , sur ce COMMUNICATION .
Hmm'kay, pars devant on te rejoins !

Honnêtement, c'est censé être un topic où tu soulèves un réel problème ( quoi que, certaines légions arrivent bien à accorder leurs violons pour bosser ensemble, après dire que c'est général à la faction ... ) et cherches à y remédier, ou juste un coup de nerf ?
Pourquoi sur chaque jeu RvR, on a toujours les busseurs qui veulent que tout le monde bus ou communique dans un élan fraternel de Faction, qui veulent convaincre ceux qui sont là pour pas se prendre le choux et jouer en plus petit comité et souvent hors structure qu'il faut communiquer ou rejoindre le bus ?... Et vis et versas d'ailleurs.

Laisse les joueurs qui ont envie de jouer dans leur coin jouer dans leur coin si ça leur chante (souvent ils apportent bcp au royaume - bien plus que le bus d'afk-stick - quand ils sont bien organisés même s'ils jouent en autistes) et pour les adeptes du petit comité, stop saouler les busseurs pour qu'ils se splitent un peu.

Après 9 ans de MMO RvR je crois savoir que ce genre de discussion n'apporte rien parce que personne ne change et que pour chaque parti les seuls bons arguments sont les siens du fait que les conceptions même du plaisir IG sont totalement à l'opposé l'une de l'autre.
Chacun joue comme il veut, mais a coté de ça faut assumer ce qu'on fait et surtout ne pas juger les autres.

Après mon avis est que Actuellement le pvp n'est pas fait réellement pour avoir une coopération entre guildes dans le sens ou y pas un objectifs fédérateur.

A la 3.0 par contre si attaque de capitale il y a, alors oui éventuellement ca aura lieu mais pour le moment y pas grand besoin ^^
j'ai pas dis qu'il fallait bussé, mais juste quand y a de la prise forto, un peux de communication sa fais pas de mal( pour pas que les cohortes pik up servent d'apât au origine, mais bon chacun est libre de joué a sa façon,
mais pour les alliances de légion je suis totalement pour( genre a la war), mais bon je cherche pas a taunt non plus.
Le problème d'une alliance de légion c'est qu'à part avoir un groupe de combat plus organisé, il n'y a pas d'intérêt foncièrement valable...
Je m'explique, Nous avions envisagé avec notre guilde de fusionner avec une autre, mal en point. Or l'objectif étant de prendre des forteresses, on avait penser à faire une super cohorte etc, sauf que voilà, le claim de la forteresse revient à une LÉGION et son dps sur le boss... Je te laisse imaginer l'aboutissement du projet...^^ (Et c'est un exemple parmi tant d'autres prouvant le soucis de "l'alliance de légion" dans Aion :/)
Le claim de la forteresse revient à une LÉGION et son dps sur le boss...
Alors ça j'adore.

"Mais c'est pas ma legion qui va claim la forto, alors je m'en fiche"

Bonne mentalité GG
Ok, si ça derange personne de voir les Ely se gaver de points abyssaux dans les instances forteresse parce que les grosses guildes qui ont les moyens de monter une cohorte complete ne sont capable de wisp 2 ou 3 messages pour se coordiner lors d'un attaque avec les gens qui decident de venir avec eux, souvent des petites groupes de légion qui ne cherchent pas à avoir leur nom sur une forteresse, mais qui sont là pour faire un peu de pvp et poutrer des Ely, alors continuons ainsi.
tu a deja wispe ces fameuse grosse guilde avec t'a cohorte/groupe pour voir si elles étaient en relation?

c'est pas obligatoirement a elle de venir a toi... enfin, je penses... si aucun contacte est fait avec tu risque pas de savoir ce qu'il se passe
Une tite question en passant, pour le "claim forteresse", c'est le dps de la légion qui compte ? Ou alors c'est la légion du chef de la cohorte qui a le plus dps le gardien ? Ou alors les AP de chaque légion durant la prise de forteresse ?
(Je m'y perds ^^)
Citation :
Publié par Velvetia
Alors ça j'adore.

Bonne mentalité GG
P'tet pas "je m'en fiche", tu vas dans les extrêmes pour tourner Alpha en ridicule là, mais il faut être honnête deux minutes et comprendre un peu la position des autres joueurs.
Avec le système roulette russe sur la distribution des médailles en prise de fort actuellement il y a souvent de quoi se poser des questions sur l'intérêt de se déplacer lors des sièges ...
La communauté d'Aion est pas la meilleur qui soit, c'est clair...rien que le système de leech xp si tu dps le mob est bidon et cela amène énormément de conflits
Citation :
Publié par Velvetia
Alors ça j'adore.

Bonne mentalité GG

Oui sauf que t'as pas du tout compris où je voulais en venir...

2 guildes moyennes s'allient : il y a 60 membres en tout.
Une guilde Moyenne + arrive : il y a 50 membres dans cette guilde.

C'est donc la guilde du dessous qui va claim le fort et l'ally aura servi à... être 200 au lieu de 170 ? XD

(si on pouvait stop les agression gratuites...... )
Le tag d'une forteresse va à la légion du chef de la cohorte qui DPS le plus. Si le chef de la cohorte qui DPS le plus est mort au moment de la mort du boss, le tag revient à la légion du chef de la 2ème cohorte qui DPS le plus. Et ainsi de suite.
Si le chef de la cohorte qui DPS le plus sur le boss est déco au moment de la mort du boss, le lead de cette cohorte a été transféré à un autre joueur, dont la légion prend alors le tag.
(je précise que ces infos là viennent de tests in game, donc surs à 99%: il reste toujours une minime part d'incertitude, notamment sur quelle cohorte exactement fait le plus de dps).

Reste à savoir ce qui se passe si le chef de la cohorte qui fait le plus de dps sur le boss n'est pas dans un clan.... à tester xD

Quand à l'entraide chez les asmos, les 6 à 8 cohortes que l'on voit régulièrement en forteresse, prouvent à mon sens qu'elle existe plus chez les asmos que chez les Ely, ces derniers ne gardent leur suprématie dans les abysses que grâce à leur organisation et leur présence plus régulière sur les forteresses pour l'instant.
De toute façon les claims poseront toujours des problèmes...
Genre la première forteresse, elle a créé des différents, pour rien au final.

Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
(si on pouvait stop les agression gratuites...... )
Je suppose de toute façon de les choses ne vont jamais changé lors des prises de fort, jamais un message sur le chan pour annoncer une destination ou un truc du genre et tout le monde qui rush comme des porcs vers le gardien en esperant que les Ely ne vont pas géner pour leech un max de points.

T'as une grosse guilde, plein de haut lvl bien stuff, tu as droit à des recompenses interessantes, pis les autre ont les miettes.
Au moins la en partant t'es sûr de rien loot du tout, pas de deception possible.
Citation :
Publié par Graendal
Le tag d'une forteresse va à la légion du chef de la cohorte qui DPS le plus. Si le chef de la cohorte qui DPS le plus est mort au moment de la mort du boss, le tag revient à la légion du chef de la 2ème cohorte qui DPS le plus. Et ainsi de suite.
Si le chef de la cohorte qui DPS le plus sur le boss est déco au moment de la mort du boss, le lead de cette cohorte a été transféré à un autre joueur, dont la légion prend alors le tag.
(je précise que ces infos là viennent de tests in game, donc surs à 99%: il reste toujours une minime part d'incertitude, notamment sur quelle cohorte exactement fait le plus de dps).

Reste à savoir ce qui se passe si le chef de la cohorte qui fait le plus de dps sur le boss n'est pas dans un clan.... à tester xD

Quand à l'entraide chez les asmos, les 6 à 8 cohortes que l'on voit régulièrement en forteresse, prouvent à mon sens qu'elle existe plus chez les asmos que chez les Ely, ces derniers ne gardent leur suprématie dans les abysses que grâce à leur organisation et leur présence plus régulière sur les forteresses pour l'instant.

Hannn ca change tout !

(Je retire ce que j'ai dit ^^ Go alliance en fait mdr)
Non si tu vois ces cohortes ensemble c'est que généralement, les membres veulent les médailles, ca doit être la même coté elyos, te fait pas d'illusion. Alors après, y a une stratégie vite fait : certaines gu vont def l'entrée, d'autres vont dps le boss.

Si il y a une suprématie des Elyos pour le moment c'est tout simplement que vous nous laissez pas prendre les forteresses comme nous vous les laissons le faire.

edit : et c'est tant mieux pour vous au final.

Sinon je préfère 10 fois pour le moment laisser les elyos réduire leur spots de farm que d'avoir une momo instance et quelques médailles en plus sachant qu'il n'y a pas de pénurie pour le moment coté asmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés