Super Entraide Asmo

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi trouver que les derniere grosse attaques avais quand meme une bonne organisation entre certaine guilde.... et sa se voyais qu'ils étaient en communication...

au contraire c'est de mieux en mieux a ce niveau je trouve, rien est jamais parfait mais c est mieux.
Citation :
Publié par Graendal
Quand à l'entraide chez les asmos, les 6 à 8 cohortes que l'on voit régulièrement en forteresse, prouvent à mon sens qu'elle existe plus chez les asmos que chez les Ely, ces derniers ne gardent leur suprématie dans les abysses que grâce à leur organisation et leur présence plus régulière sur les forteresses pour l'instant.
J'aimerais bien savoir comment tu as tes 6/8 cohorte ^^
Citation :
Publié par Graendal
Le tag d'une forteresse va à la légion du chef de la cohorte qui DPS le plus. Si le chef de la cohorte qui DPS le plus est mort au moment de la mort du boss, le tag revient à la légion du chef de la 2ème cohorte qui DPS le plus. Et ainsi de suite.
Si le chef de la cohorte qui DPS le plus sur le boss est déco au moment de la mort du boss, le lead de cette cohorte a été transféré à un autre joueur, dont la légion prend alors le tag.
(je précise que ces infos là viennent de tests in game, donc surs à 99%: il reste toujours une minime part d'incertitude, notamment sur quelle cohorte exactement fait le plus de dps).

Reste à savoir ce qui se passe si le chef de la cohorte qui fait le plus de dps sur le boss n'est pas dans un clan.... à tester xD

Quand à l'entraide chez les asmos, les 6 à 8 cohortes que l'on voit régulièrement en forteresse, prouvent à mon sens qu'elle existe plus chez les asmos que chez les Ely, ces derniers ne gardent leur suprématie dans les abysses que grâce à leur organisation et leur présence plus régulière sur les forteresses pour l'instant.
On a eu le cas sur Vidar suite au crash du chef de cohorte et trasnfert de lead à une personne sans tag. Le fort a été taggé au nom de la faction, pas de nom de legion attribué.
Mais ça date, donc aucune idée de comment c'est géré actuellement en défense avec l'envoi des médailles en cas de réussite.
J'ai "mes" 6-8 cohorte en comptant le nombre de petits points rouges que je voit sur ma carte, en train de me foncer dessus.

Plus sérieusement, c'est une estimation à la louche de ce que chaque légion asmo présente apporte, lors des sièges dans les abysses hautes, qui me permet d'avancer ce chiffre.
Il doit y avoir plus de joueur motiver pour pvp chez les asmodiens. Sur les prise de forteresse tendu, les joueurs Asmo revient encore et encore et encore. Alors que chez les Elyos c'est juste trois quatre légion qui pour le moment se batte pour le contrôle de abysse. Du fait de leurs petit nombre c'est légion sont obliger de s'organiser un minimum pour faire quelque chose.

En gros de l'opti Elyos vs du bus d'Asmo...
Bonjour,

Pour le moment, les rapports entre légions sont limités. Pour les légions diesel comme la mienne, nous sommes encore pour les 9/10 sur la phase de pexe.
Aion est un marathon et on ne souhaite pas se griller avant d'arriver au bout.

Les relations avec les personnes que nous connaissions déjà se poursuivent, pour le reste, les 1er contacts se résument souvent à des pbs liés au système de jeu. Ex : Tu tapes un boss, il est à 60% et une autre légion arrive et se met à taper dessus.

Concernant les forteresses, nous sommes pour le moment peu présent. Pour une raison relativement simple, au delà de la différence de level avec les plus légions plus rapides, les performances en RvR de masse ne sont pour le moment pas au rendez vous pour la grande majorité d'entre nous. Il y a déjà eu une nette amélioration au niveau des crash et après notre passage sur War, on est optimiste, NCSoft fera ce qu'il faut à terme.

Porko, Storm.
J'ai pas le chiffre exacte étant asmo sur surthran mais ca donne plutôt répartition comme ca :
1 légion pour les legions legacy, sang noir, apocalyspe, pu et quelque petites guilde en groupes qui viennent en soutient
et de temps en temps les legacay et sang noir ont un debut de 2ième legion

On est plutôt dans les 5/6 cohortes pour le moment. Et le constat, c'est qu'actuellement sur les 3/4 de prises de forterress nous sommes beaucoup moins que les ely pour prendre les forts.
Rien cas voir la différence de kisk dans la salle sur certains forteress ou tu vois 3 kisk de legion, et 4/5 kisk de groupe.

Faut espérer qu'avec le temps, il y a un équilibre qui s'installe car genre mercredi a 22h, il devait y avoir en gros 2 cohorte contre tous les ely dans la forterress et nous n'avons pas pu vous empecher de prendre le fort ^^

edit: il faut laisser le temps a d'autre légion de monter en lvl et ca s'équilibra avec le temps ^^
Citation :
Publié par Ortem Welles
Comment ce fais t’il qu’il n’y ai aucune communication entre les légions asmo ,
A quand les alliances entre les légions, que l’on poutre les ailes blanches,
Et montré la suprématie asmo , sur ce COMMUNICATION .

Si tu veux rejoindre 'notre' raid, il suffit d'envoyer un petit pm à Manta, qui se fera un plaisir de t'expliquer comment on 'communique' en pvp.

Actuellement c'est par un channel privé fermé aux off & leads pvp, et lors des prises c'est par un TS où se rendent les leads.
Citation :
Publié par ShaneRA
Il doit y avoir plus de joueur motiver pour pvp chez les asmodiens. Sur les prise de forteresse tendu, les joueurs Asmo revient encore et encore et encore. Alors que chez les Elyos c'est juste trois quatre légion qui pour le moment se batte pour le contrôle de abysse. Du fait de leurs petit nombre c'est légion sont obliger de s'organiser un minimum pour faire quelque chose.

En gros de l'opti Elyos vs du bus d'Asmo...
J'aime beaucoup, ça fait très "nous on est des PGM et eux de la vermine grouillante tenace" ...
Un trouble affectif ? Besoin de reconnaissance ?
De plus un mumble est en train d'être mis en place pour réunir les officiers et GM des guildes Asmodéennes qui le souhaitent une heure avant les prises, histoire de voir qui vient et qui fait quoi.

La résistance s'organise les amis, bientôt on aura raison de ces bus d'Ely.
De plus un mumble est en train d'être mis en place pour réunir les officiers et GM des guildes Asmodéennes qui le souhaitent une heure avant les prises, histoire de voir qui vient et qui fait quoi.

La résistance s'organise les amis, bientôt on aura raison de ces bus d'Ely.
Et comme Quivna as du te répondre, il est déjà en place, mis à disposition par fureur.
Citation :
Publié par Tempest
Et comme Quivna as du te répondre, il est déjà en place, mis à disposition par fureur.
Hum, à priori certaines guildes n'ont pas été contactées pour celui là, on en savait rien chez nous.
Là je parle d'un mumble ouvert ou tout le monde serait bienvenue. Et pas uniquement les guildes du top ou on en évite certaines à cause de conflits.

Car perso' j'ai discuté de ça avec Joliefleur et d'après ce qu'il m'a dit ça ne fonctionnait pas comme ça à l'heure actuel, il a d'ailleurs trouvé l'idée bonne.

Donc, à moins qu'on ai enfin tous possibilité d'aller sur celui des Fureurs, je prendrais l'initiative du mumble.

Hum j'vais lui demander ce qu'il prend, ça à l'air intéressant.
Citation :
Publié par Tempest
Hum en même temps Legacy était présent sur le TS l'autre soir, donc tu as du bloquer certaines infos, et c'est même JF qui à proposé ce TS.

Hum j'vais lui demander ce qu'il prend, ça à l'air intéressant.
Ça n'était pas moi à ce moment là, et je m'occupe désormais de la communication avec les autres guildes. Donc si ça se refait la prochaine fois, whispez "Nihilist" s'il vous plait.
Connectes toi au chan qu'on à créé depuis belle lurette déjà, Saelin est au courant, ainsi qu'un autre off de chez vous, on réglera les histoires de communication là dessus avec les leads des guildes intéressées et concernées.
Hey ... ^^

Vous trouvez vraiment qu'il y a plus d'Elyos que d'Asmo en prise de forteresse ?

Du coté Elyos j'ai plutôt la sensation inverse, mais bon c'est peut être difficile d'être objectif quand on voit du rouge en face
sa dépend des jours je penses.... mais c est équilibré je trouve

le mec qui dit groupe opti contre bus....mouais j ai envie de dire hum lol... ca doit etre du gros groupe otpi alors XD
Citation :
Publié par ~Fifine~
Hey ... ^^

Vous trouvez vraiment qu'il y a plus d'Elyos que d'Asmo en prise de forteresse ?

Du coté Elyos j'ai plutôt la sensation inverse, mais bon c'est peut être difficile d'être objectif quand on voit du rouge en face

Je vois que tu étais à Asteria ce soir toi... C'est vrai que y'avait un porte-avion asmo pour le coup ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés