Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un membre actif de la communauté de la rerollite aigüe, ce qui veux dire que je testerais probablement tout le monde.

Cela dit, bien que contrairement a mon voisin du dessus je ne suis en rien un pk (j'aime pas trop pvp dans les mmo), je jouerais agent impérial en premier. Le trip espion/sniper, ça me parle bien.
Citation :
Publié par Fartha
Que 68 votes pour le moment. Ça donne du coup :
  • 54% pour la République Galactique
  • 46% pour l'Empire Sith
  • 60% de personnages sensibles à la Force
Intéressant.
Les FU ne sont pas en majorité écrasante, et on voit que les deux dernière classes dévoilées sont très, très prisées.
Pour ton graph, c'est une bonne initiative mais je pense que tu devrais juste changer la couleur pour certains opposés dans les deux du bas :
Guerrier sith et chevalier jedi : bleu
chasseur de prime ou contrebandier : vert

ou vice-versa.

Même si ce n'est que le début du sondage et qu'il y ai peu de votant, je suis étonné qu'il y ai peu de guerrier sith.

Pfff c'est trop difficile de choisir sa classe dans ce jeu je trouve, premier mmo ou j'hésite avec autant de classes , d'habitude c'est seulement entre deux.
Si le côté buff/support est assuré par l'inquisiteur ou le consulaire, alors je prends

Si la fufu c'est agent/contrebandier, je prends aussi

Si ... etc,... etc..

En fait moi aussi j'ai la rerollite aigue
Citation :
Publié par Fartha
Que 68 votes pour le moment. Ça donne du coup :
  • 54% pour la République Galactique
  • 46% pour l'Empire Sith
  • 60% de personnages sensibles à la Force
De toute façon lorsque l'on en saura plus sur le gameplay, tout cela va énormément changer.
Pour l'instant, hormis le nom des classes, nous ne connaissons rien du gameplay (ou si peu).

Or, c'est bien le gameplay d'un classe qui est déterminant dans son choix.
Citation :
Je vais faire les graphiques au fur et a mesure, je poste le premier dans une dizaine de minute.

Si vous voulez d'autres données, dite le moi je rajoute

Date : 26/11/09 à 14h11
Miniatures attachées https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90816&stc=1&thumb=1&d=1259241215
Super initiative, lisible et efficace.

Si tu pouvais nous en mettre de temps en temps, pour voir l'évolution, ça serait super ! Merci.
Citation :
Publié par Orlock
Et bien on peu dire que les deux dernières classes font un carton...

Cimme d'habitude... Tout le monde se précipite sur ce qui ressemble le plus à un "caster"....
Citation :
Publié par Thaerim
Super initiative, lisible et efficace.

Si tu pouvais nous en mettre de temps en temps, pour voir l'évolution, ça serait super ! Merci.
C'est prévu au programme

Résultat actuel du sondage sur le forum officiel FR
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 26:11:09.png
Taille : 957x559
Poids : 85,1 Ko
ID : 90829  
/hrp

Alors, c'est assez difficile à dire pour mon personnage principal du fait qu'il ne sera aucune de ces classes!!

Zaackary est grassouillet, incompétent niveau martial, aucune sensibilité à la force et diminué de ses atouts de virilité...Un eunuque quoi...

Du coup, si Bioware met en place des équipements "roleplay" c'est à dire des loots que chaque classe peut porter et qui ressemble à la garde de robe que j'ai en tête pour Zaackary, alors il penchera plus contrebandier (le plus proche de ses aptitudes)

Par contre, s'il n'y a pas de loots interclasse et que je dois me contenter, à la warhammer, des équipements appropriés aux classes en question, ce qui se rapproche le plus de mon idée de style est le jedi (gardien ou consulaire)

Du coup j'ai voté contrebandier, c'est l'une des classes que je jouerai si je ne prends pas en compte mes états d'âmes de roliste.

Voilà...En espérant que vous avez compris mes dires^^

Le boiteux a.k.a Zaackary Haje Lynch
Citation :
Zaackary est grassouillet, incompétent niveau martial, aucune sensibilité à la force et diminué de ses atouts de virilité...Un eunuque quoi...
oulalala autant on en a ras le bol de lire des bg super hero, là on est dans l'antithése totale

niveau histoire du perso je suis curieux de savoir ce qu'il c'est passé pour qu'il devienne castré
si jamais je joue ça sera une classe non force sensitive... j'attend de voir un peu l'équilibre des factions avant de me décider, je ne nous jamais dans le camp dominant, j'aime le défi
je pencherais donc pour un agent impérial ou un trooper
j'attend de voir laquelle de ses deux classe sera la plus prisée, pour ne pas la jouer évidemment
Alala, et c'est toi qui parlait de société de consommation..

NB: L'un des facteurs de la société de consommation est la volonté des gens de se démarquer des autres de part leurs dépenses et leurs choix, d'où la naissance d'une plus grande diversité de choix et de produits. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre.

Cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose, cela permet de rétablir l'équilibre.
Citation :
si jamais je joue ça sera une classe non force sensitive... j'attend de voir un peu l'équilibre des factions avant de me décider, je ne nous jamais dans le camp dominant, j'aime le défi
je pencherais donc pour un agent impérial ou un trooper
j'attend de voir laquelle de ses deux classe sera la plus prisée, pour ne pas la jouer évidemment
Tu es...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'élu ! Celui qui rétablira l'équilibre dans la force !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés